6 juil. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Abdominoplastie + lipoaspi 1er juillet 2021

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai viens de réaliser une abdominoplastie + lipoaspiration du bas du dos et des hanches le 1er juillet 2021, soit il y a 5 jours.

J'ai eu très mal les 3 premiers jours. Je souffre toujours, je suis sous topalgic et doliprane. Pansements tous les jours, lovenox pendant 10 jours.

Je suis très contente de ne plus avoir ce ventre qui pendait (suite grossesse et prise de poids) mais les premiers jours sont assez difficiles, surtout pour dormir. Je dors sur un transat et ça me fait très mal au dos, donc je me réveille toutes les 2h et je marche, même la nuit. J'angoisse beaucoup, mais l'infirmière trouve ma cicatrice jolie.

Si certaines veulent échanger avec moi à ce sujet ça me ferait très plaisir

Bonjour delphineVII, comment ça va un peu plus d 1 mois après l opération ? Vous êtes contente du résultat ? Vous avez bien récupéré ?