Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

6 juil. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Abdominoplastie + lipoaspi 1er juillet 2021

Vaut la peine
Tarif approx. : 8 000 €
122100
122101
122102
122098
122099

À propos du médecin

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai viens de réaliser une abdominoplastie + lipoaspiration du bas du dos et des hanches le 1er juillet 2021, soit il y a 5 jours.

J'ai eu très mal les 3 premiers jours. Je souffre toujours, je suis sous topalgic et doliprane. Pansements tous les jours, lovenox pendant 10 jours.

Je suis très contente de ne plus avoir ce ventre qui pendait (suite grossesse et prise de poids) mais les premiers jours sont assez difficiles, surtout pour dormir. Je dors sur un transat et ça me fait très mal au dos, donc je me réveille toutes les 2h et je marche, même la nuit. J'angoisse beaucoup, mais l'infirmière trouve ma cicatrice jolie.

Si certaines veulent échanger avec moi à ce sujet ça me ferait très plaisir

1

Commentaire (1)

Bonjour delphineVII, comment ça va un peu plus d 1 mois après l opération ? Vous êtes contente du résultat ? Vous avez bien récupéré ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.