12 juil. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon corps a changé de la taille 46 je suis a 42 super et dans ma tête tout va bien je croque la vie a pleine dents .MERCI

toujours un bourrelet de graisse qui dépassait mon pantalon maintenant c'est tout droit que de la joie.

Hello Loutom, bien contente pour toi que tu te sentes à nouveau bien dans ton corps, c'est vrai que ça fait tellement de bien ! :D
Ça s'est bien passé ? Tu as fait uniquement une liposuccion ou abdominoplastie ? C'était quand ? (désolée je fais un peu ma curieuse, je suis moi-même passée par cette opération et ç'a été une résurrection!)
coucou oui bien passé j'ai fait les 2 en janvier 2016
Ah oui cela fait maintenant plus d'un an ;) comment est ta cicatrice ?
marron et fine mais je pense qu'avec le bronzage de l'année prochaine on verra plus rien
Yeahhhh !!! Ça c'est du beau travail :) Et tu fais des exercices en particulier pour garder ce ventre plat ?
May vient de créer un super hilo sur le forum pour garder le ventre plat j ❤️
Avec le ien c'est mieux : https://forum.multiesthetique.fr/
(^∀^)
bonjour je suis entrain de faire le programme comme j'aime pour l’instant ça va je maigris poids taille et cuisses mais pas assez vite à mon avis après avoir fait un infarctus en avril dernier on ma placé 2 stents et le cardiologue ma dit qu'il fallait que je perde du poids 10 kg au moins il ni a pas si longtemps je pesais 60 kg j'étais bien dans mon corps et dans ma tête )là je ne sais pas si je eut le dire j'ai été opérée d'une tumeur au cerveau le 3 décembre 2014 suivi d'un avc le 25 décembre en suivant )il faut absolument me débarrasser de cette graisse au ventre et aux cuisses je déprime mais c'est le prix qui m'arrête
Sacré aventure Monique ;( ça va vous avez le moral, c'est le plus important ! Quel programme suivez-vous ?
Bonjour moi c'est sophia j'aimerai bien avoir des témoignages sur labdoplatie ?je dois voir le chirurgien ds 2 semaines pour prendre la décision finale! ! Le résultat a peu près au bout de combien de tps? Et le fait ventre plat immédiat ou pas?
Hello le ventre est plat immédiatement, tu perds encore un peu ensuite (suivant ton rgime alimentaire évidemment) mais la cicatrice est très visible et effrayante au début.
Je confirme pour la cicatrice
à ce point? mais ca part vite quand meme?
Merci ..le chirurgien m'a n'en parler de la cicatrice tres visible mais bon j'espère que ça se passera bien..
ma décision est peise je me lance le jour approche a grand pas lundi prochain je stresse bcp mais impatience en même tps!!
Alors Sophia, comment s'est passé l'opération ? Pas trop fatiguée ?
Cc lop c'est bien passé mais bcp fatiguée je suis rentré le lendemain chez moi pour l'instant trop mal pour voir quoi que soit j'ai du mal a marcher droit, à parler un peu dur j´attends la fin de semaine pour comment ça évolue mais c'est normal merci
Est-ce que tu avais des vergetures avant l'opération? Ca les a enlevées?