J'aimerai retrouver confiance en moi

6 févr. 2017 · Actualisation : 26 août 2023

J'ai un rendez-vous pour un examen pour une éventuelle abdominoplastie si prise en charge possible

Mon corps à beaucoup changer mon ventre me complexe me déprime me gêne et douloureux parfois et j'aimerai que cela change.

Bonjour j'ai deux questions
Qu'est ce que l'abdomen grand droit trophique ?
A l'effort j'ai epiplocele ombilicale c'est quoi au juste ?
Bonjour carolene,

L'abdomen grand droit représente le muscle droit de l'abdomen, trophique est relatif à la nutrition d'un tissu et des organes. Que vous a dit votre chirurgien à ce sujet ? Le mieux est de lui en faire part. Quand est prévu votre rendez-vous ? Bien à vous
Jai rdv que le 1 er rdv le 14 mars
Bonjour Barbiercarolene, votre rendez-vous était le 1er ou le 14 Mars ?
Le 14 mars
Très bien ! Alors ce rendez-vous ? Comment s'est-il passé ? Bien à vous
Le rdv c'est bien passer mais de prise en charge malgré que je sois abimer. Je n'es pas le budget encore je vais mettre de coter ce projet qui me tenais à coeur. Merci de vos réponse.
Bonjour Barbiercarolene,

Le côté positif est que vous savez où vous allez maintenant ;) Quel budget faut-il compter dans votre cas ?
Il faut compter 3500 euros
Quelles sont les questions que vous abordés lors de cette première rencontre ?
29 janv. 2017 · Actualisation : 26 août 2023

J'aimerai retrouver confiance en moi

Je voudrais me débarrasser de mon ventre qui pendant suite à 3 césariennes pour me sentir bien .

Bonjour Barbiercarolene, bienvenue sur notre communauté.

Il est vrai qu'après grossesse, le corps peut garder de nombreuses marques. À ce titre, l'abdominoplastie va associer plusieurs gestes, selon vos besoins :
- Éliminer l'excès de graisse
- Éliminer l'excès de peau et remonter le nombril
- Rapprocher les muscles abdominaux s'ils se sont écartés (diastasis).

Voici le lien qui vous mènera aux expériences de personnes qui ont réalisé cette intervention : https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie N'hésitez pas à interagir !

Voulez-vous aussi que je vous envoie la liste des médecins qui pratiquent l'abdominoplastie dans votre département ?

Le mirage de l'abdominoplastie

Bonjour chers tous ! Je ne souhaite pas décourager celles qui veulent faire de l'abdominoplastie car chacun vit son expérience, mais sérieusement, les filles, c'est douloureux et traumatisant. Et on a une sale allure après s'être fait opérer,...