18 avr. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

Abdominiplastie et lifting mammaire

Je suis satisfaite des services du docteur Cartier comme de ceux des infirmières du service chirurgie

Je ne supportais plus mon corps depuis des années. Enfin, après de longues années, j’ai décidé de sauter le pas. J’ai réussi à trouver un chirurgien qui a accepté de faire les deux opérations le même jour. Je ne me sentais pas de devoir passer deux fois sur le billard. Je me suis faite opérer le 1er avril (2019) et le résultat ne fut pas un poisson! En effet, le chirurgien a été très efficace et je suis ravie du résultat. Il faut bien sûr que tout cela évolue encore, mais je sais sais déjà que le résultat sera à la hauteur! Merci au docteur Cartier de l’hôpital de Gonesse.

Bonjour Chaumont4, merci de nous faire part de ton expérience !

2 opérations en 1, quel challenge ! Combien de temps dure une telle intervention ? Comment gères-tu le post opératoire ?

Dans l'attente d'en savoir un peu plus 😉
Bonjour. L’opération a débuté à 9h, après je me suis réveillé à 17h… Je ne sais pas exactement combien de temps ça duré… Je dirais 3/4 heures…
Pour l’instant ça se passe plutôt bien pour ce qui est du post opératoire. Le plus pénible, ça a été les cloques du coup sous-vêtements de contention… J’en suis pas encore tout à fait sorti… J’ai hâte de me débarrasser de tout ça. 😄
Bonjour Chaumont4,

virg7677 va également réaliser une opération combinée autrement appelée Mommy Makeover. Si tu veux lui apporter ton témoignage, n´hésites pas à rejoindre la conversation : Le Mommy Makeover, vous en pensez quoi ? ➡ https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/le-mommy-makeover-vous-en-pensez-quoi-27257

Pour le post-opératoire, tu peux poser tes questions au groupe de soutien pour gérer au mieux certaines gestes pour récupérer au plus vite :