3 janv. 2017 · Actualisation : 7 nov. 2018

Réduction mammaire et abdominoplastie après grossesse

Suite à une grosse prise de poids après mes grossesses, j'ai réussi à perdre 40 Kg sans chirurgie, ayant les seins et le ventre qui tombaient, j'ai décidée de faire une abdominoplastie et une réduction mammaire. J'ai effectuée les deux interventions en même temps, même s'il a fallut plus d'un mois et demi à m'en remettre je ne regrette pas le résultat.

Bonjour Kabare, voici notre page des prix pour vous orienter : https://www.multiesthetique.fr/abdominoplastie/prix