25 oct. 2018 · Actualisation : 4 oct. 2023

Je vais pouvoir me regarder dans un miroir sans pleurer.

Docteur à l'écoute de vos demandes et rigoureuse je le conseil vraiment

Mon intervention a eu lieu lundi 22, tout c'est bien passé, j'ai pu me lever le soir même car je n'arrive pas à uriner dans les bassines qu'ils nous donnent et tout c'est bien déroulé surtout que je me suis levé 2 fois, le lendemain idem c'est douloureux mais supportable... On m'a retiré mon hernie ombilicale, placé un implant pour maintenir ensuite une liposuscion pour la graisse ( 450 gr), on m'a aussi réparé les abdos et enlevé de la peau ( 430 gr)... J'ai une cicatrice au bas du ventre et 2 rendons... Le chirurgien docteur huertas m'a donné des consignes très strictes pour que la cicatrisation se fasse parfaitement... Et pour l'instant tout va bien... Je sais que dans la vie il y a plus grave que de pleurer devant un miroir mais je me sens tellement mieux dans ma tête que les autres épreuves je vais les surmonter avec plus niak ! Merci de me permettre de faire partager mon expérience pour ceux qui doute que le bien être passe par son Corps et sa tête.. ❤️

Oups je n'ai pu mettre de photos pour le moment car je n'en ai pas encore... Mais des que c'est possible je posterais celles ci
bravo !! j'espère que tu te remets bien :) je vais etre opérée pour la meme chose, j'ai deja vu mon chiru une fois. qu'est ce que c'est les "rendons"?
Un redon c'est un genre de flacon relié au drain qui est dans la cicatrice... Il a des valves pour faire appel d'air.. Voilà.. J'espère que mon expérience te donne une bonne idée de l'opération...
oulala c'est flippant cette histoire d redon, ca tombe à pic avec Halloween... tu as eu très mais, sur une echelle de 0 ( pas du tout) à 10 (horrible)?
Depuis mon opération et l'édition de mon expérience sur multiesthetiques, la douleurs n'es plus. Ça tiraille mais sans plus, on m'a enlevé un drain et là aussi je n'ai presque rien senti, il m'en reste un encore... La douleur celon les personnes est différentes donc même si je dis que pour moi tout c'est bien passé il en sera peut être pas de même pour d'autres... J'espère que mon expérience vous sera utile... À bientôt
Coucou je sais pas si vous allez-vous voir mon message , est ce que le resultat final vous plait ?! Merci
Pour explorer d'autres histoires plues récentes, je t'invite à parcourir notre page Expériences ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie
témoignages et photos avant/après, cicatrices 😉
les drains c'est un peu ma hantise... j'espère que j'en aurai pas besoin!
Bonne récupération et à bientôt :)
Ça c'est pas possible, dans cette intervention c'est obligatoire pour éviter les risques d'infection et coagulation du sang afin d'éviter les œdèmes.. Donc drains il y aura ça c'est sûr et certain...
oh non... mais je pensais que parfois les drains sont retirés avant le réveil?
est ce que ca fait mal?
Je n’ai pas eu de drain.
Ils ont été retirés avant de sortir du bloc.
Chacun ressent les douleurs à leur façon... Pour ma part aucune douleurs.. Mais faut pas se focaliser sur ça car franchement ça va très vite donc pas le temps de se rendre compte. ..
Quelle discours !!! Ça me fait chaud au coeur :) tu aurais des photos avant/après
J'en aurais pour après mais peut être pas pour avant... Je sais c'est dommage mais mon téléphone a beuguè.. Je dois revoir ma chirurgienne mardi et si elle veut bien me donner le double de celles qu'elle a prise cela m'arrangerais... En attendant que le résultat soit visible je ne peux pas prendre encore de photo mais dès que cela est possible promis j'en mettrais... Merci pour votre message..
c'est tellement gentil de vouloir les partager avec moi... J'avoue que ma hantise est la cicatrice. Elle est quand même impressionante
Je le fais avec plaisir afin que chaque personne est une expérience positive pour relativiser une éventuelle intervention... À bientôt pour les photos j'espère d'ici la fin du mois... Bien à vous
je suis d'accord la cicatrice est vraiment gigantesque. mais d'après la plupart des avis, elle se cache facilement.je crois qu'il y a des massages à faire pour la minimiser...
Nainette remet toi bien et reviens vite avec des photos!!
Merci beaucoup et à bientôt pour les photos..
bonjour! j'ai lu sur beaucoup de conversations que les opérées avaient souvent des ballonements des mois après l'opérations. est ce que vous avez le même problème?
Bonjour, non pas du tout de ballonnements... Mais tout dépend de votre système digestif car on ne touche pas cette partie là c'est au dessus... Car souvent c'est dû au personne souvent constipé que les ballonnements sont présent... Voilà j'espère que ça vous aide... Bien à vous
Nainette , je tiens à te remercier pour le post de cette expérience enrichissante et rassurante.
SandrineMellina a son rdv fixé; ton expérience lui sera bénéfique :)
Bonjour je viens un peu tard , mais j’en voulais savoir si les resultat du à ton abdominoplastie te plaisent ! Je dois me faire opérer par la même chirurgienne ! Je ne trouve pas d avis apard le tien ! Merci
Bonjour, mon abdominoplastie est un super résultat je ne regrette pas de l'avoir fait, cette chirurgienne est au top et à l'écoute de tous tes maux, je suis encore suivi pour des visites de compte rendu puisque je fais actuellement du kiné pour la cicatrice qui est superbe pour moi.
Bien suivre les conseils et tu verras un résultat satisfaisant ... Je ne mets pas de photos mais si tu lui demande elle te montre celles qu'elle à prisent de toutes ces patientes comme à moi. C'est pour quand ton opération ?
Coucou merci pour ta réponse je désespérer de trouver un avis sur cet chirurgienne que j ai trouver comme toi à l’écoute et stricte pour après l’operation Mais je préfère quel qu un qui me dise les choses comme elle a très bien fais ! Je le fais opérer le 14 octobre ! J ai super peur mais hâte ..merci bcp de m avoir répondu
De rien... 😉 👍 Je me suis fais opérée le 22 octobre et le 5 septembre j'ai rendez vous pour voir comment évolue ma cicatrice... Si acheté ta ceinture à la croix rousse place du marché à Nîmes eux aussi t'en diront du bien de madame huertas... Voilà bon courage surtout n'y vas pas en stressant pense à ton après lorsque tu te regarderas comme moi dans ton miroir.. 😁😍 Bonne journée
Merci pour ton message .. je suis d ales je connais pas trop les coins de Nîmes apard les magasins lol...j espère que sa va aller pour ta cicatrice moi aussi elle m’a parler de kine après ... a suivre lol !
Pour la cicatrice il parait que la lampe led ça fonctionne bien et sinon il y a une nouvelle technique Urgo Touch je crois qui consiste à passer ce laser sur la cicatrice juste après l'opération. Je peux vous donner les infos si vous voulez 😉
Ah oui merci
Je viens aux nouvelles comment ça va ?
Coucou pour’ moi super lol j atten l intervention qui approche et vous
Ah c'est vrai c'est prévu pour quand ? Moi c'est prévu pour fin spetembre ça approche également ! Je me prépare tout doucement mentalement. Ça va vous êtes sereine ?
Bonjour nainette, pourriez vous le dire combien vous a coûté votre intervention svp ? Merci 😊
3540 euros, après vous avez les crèmes qui ne sont pas remboursé...
Bonne soirée