23 avr. 2024 · Actualisation : 23 avr. 2024

Confiance en soi retrouvée après une abdominoplastie

Cicatrices invisibles et prise en charge humaine +++. J’ai été aiguillée par une amie danseuse qui avait été déçue ailleurs et réparée par ce chirurgien, le docteur Frédéric sauveur Sarfati, et j’ai été déçue pour un remplacement de prothèses mammaires, du coup, j’ai vu ce chirurgien pour une abdominoplastie suite à une perte de poids importante et diastasis post accouchement tardif. Je ne regrette en rien mon expérience avec ce professionnel d’une écoute et d’une bienveillance que je n’ai trouvé nulle part ailleurs, sans oublier son œil d’artiste qui n’est comparable à nul autre chirurgien ! Merci, docteur, je suis transformée et j'ai retrouvé une totale confiance en moi !

J’ai attendu 3 mois post op avant d’écrire mon avis et remercier le Dr Sarfati pour son professionnalisme et son travail haute couture. Deux interventions en une et on frôle la perfection. remarquables cicatrices (invisibles), ce n’était pas évident, après une grosse déception, j’ai enfin retrouvé confiance ! Je ne regrette pas d’avoir été mise en relation avec vous qui est pour moi et de loin le meilleur du monde ! Merci à Charlotte pour sa patience et sa gentillesse. Tout est si réussi.