4 janv. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

310cc profil modéré marque sebbin

Bonjour à toutes,

Je me suis faite opérer le 18 décembre à Bordeaux au CHU j'ai eu une prise en charge car je faisais moins d'un bonnet À j'ai es implants en 310cc profil modéré marque sebbin. Ce qui devrai donner un bonnet C.

L'opération s'est très bien passé aujourd'hui je suis à j 17 je suis vraiment satisfaite 😉😄

Salut 👋🏻 très beau résultat ça fait déjà naturel ! Moi je vais me faire opérer dans l’année j’ai hâte 😊 ce sont des prothèses rondes? Elles sont sous le muscle?

Je suis comme toi je suis prise en charge et j ai choisis profil modéré et du 310cc j adore j ai hate je me fais opérer le 3 février donc plus que 4 semaines
Madyss bonjour moi aussi je suis prise en charge et ma date et le 6 février :-)
A cool tu dois aussi avoir hate tu as pris quoi comme cc
Madyss, le groupe de soutien du mois de février est actif ! Je t'invite à te présenter à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-qui-sopere-en-fevrier-2020-40086 😉
je me fais opérer le 19 janvier 2022 et j hesite aussi avec ce profil .
Coucou madyss,
Alors, tu es contente de ton opération ?
As-tu des photos ? Quelle est ta taille et ton poids ?
Merci !
Magnifique résultats, tu dois être ravie 🥰

Pour avoir une idée, quelle taille et poids fais-tu ?
Tres beau résultat! Félicitations :) tu as pu reprendre le travail ou tes activités de tout les jours ? Quel a été ton ressenti face à la douleur et pour combien de temps ?
Je me fais opérer le 31 janvier aussi je suis pec je vais mettre des motiva ergonomix en 340cc! J’ai vraiment hâte mais je stresse un peu aussi
cxco_04, si tu souhaites rejoindre le groupe des futures opérées de janvier c'est par ici 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/janvier-2020-augmentation-mammaire-20-39567 chaque mois, nous établissons un groupe de soutien pour vivre en live avec d'autres femmes ces moments forts en émotion 😉 partager des bons conseils, ses ressentis et s'entraider !
Avec plaisir 😉
Salut mél, dis moi tu t'ais fait opérer par quel chir au Chu de Bordeaux? Ton résultat est magnifique.
Bonjour, mel quelle technique a utilisé ton chirurgien pour mettre les protheses ?
Le resultat est superbe
Salut Mel, j’habite Bègles !!! Ton résultat est juste magnifique !! Je dois me faire opérer fin février à la clinique Tivoli, j’espère que mon chir sera aussi doué que le tien!! Donne nous de tes nouvelles régulièrement qu’on voit l’évolution. Niveau douleur, sensibilité où en es-tu ? Moi je fais ma 2e consultation lundi donc là, le stress monte d’un cran mais aussi et surtout l’excitation !!
Mel ton resultat est magnifique, je vais avoir 310cc aussi le 27 février !!
Ils doivent être encore plus beaux aujourd'hui !
Quel est ton poids et ta taille stp, que je me fasse une idée sur le rendu par rapport à la morphologie.
Je te remercie !!
Le résultat est magnifique. Je me fais opérer en juin j’ai choisis le même volume. Quelle sont tes mensurations tailles et poids ? J’ai peur que cela soit trop gros sur moi je fais 170cm pour 55kg... merci 😊😊
Bonjour brunette69, c'est vrai que tu es partie de rien! Le résultat est juste superbe😊😊 bravo! Profites bien.
Bonjour mel33130! Comment vas-tu depuis tout ce temps? :)
Je venais au nouvelles, on serait contentes de savoir si tu es toujours contente des résultats ! :)
Salut 🙋🏼‍♀️ Je vais bientôt me faire opérer à bordeaux aussi 😅 est ce que c est possible de connaître ton poids et ta taille car moi il me propose un 395CC j ai peur que ça fasse trop gros ... 😏
ce résultat est magnifique
Bonjour ! Ton résultat est magnifique ! Est-ce que ta poitrine a évolué ?
Peux-tu nous dire quelle taille de soutien-gorge tu fais à présent ?
Je vais me faire opérer bientôt et j’envisage 300/330cc.
Je fais 1m68 pour 52 kg.
Si tu veux bien partager ta taille et ton poids également, ça serait super utile !
Merci et bravo encore pour ce résultat ! Juste magnifique !