Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

30 nov. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Ce qu'on ne nous dit pas sur l'abdominoplastie

Ne vaut pas la peine

Les filles, réfléchissez bien avant de faire une abdominoplastie, l'intervention est très douloureuse, ce qui est plus difficile et qui fait déprimer, c'est le post-op. D'abord avec les drains, un vrai calvaire pour dormir. Ensuite, on reste courbé pendant une bonne période, impossible de se redresser, la peur au quotidien de faire une infectionn impossible de dormir convenablement, toujours sur les côtés. Et le pire, je dis bien le pire, les ponctions au cas où vous avez du sérum dans le bas ventre. On doit vous piquer avec une seringue pour enlever le liquide qui s'est accumulé dans le bas ventre et ce liquide revient à chaque fois. Imaginez le nombre de ponctions, vous voyez une aiguille s'enfoncer dans votre bas ventre, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Et les œdèmes qui donnent un ventre plus gros qu'avant. On ne rentre plus dans ses anciens habits, le calvaire de la gaine. Le nombril qui est une véritable hantise parce qu'il rejette du liquide à chaque fois, la peur d'une infection. Et les boules ou fibrose qui se forment sur les côtés et qui sont douloureuses. Vraiment, réfléchissez à 2 fois ! Les médecins ne nous disent pas tout. J'oubliais, pour une abdominoplastie, si vous voulez le faire à l'étranger, si c'est la grande abdominoplastie, ne faites jamais 4 ou 5 jours, faites minimum 12 jours. Et sachez que lorsque vous quittez le pays en question, vous serez livrés à vous-même.

1

Commentaire (1)

Bonjour,

J'espère que vous allez mieux maintenant !

Pourriez-vous svp me dire le coût de l'intervention abdomoniplasite.
L'opération, ça coûte cher !
Et je cherche un chirurgien à Paris moins cher.

Merci de votre aide !
Je suis vraiment à la recherche d'un bon chirurgien qui n'est pas très cher.
J'ai besoin de vous, les filles.
Merci beaucoup !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Enfin un ventre plat!

Après ma deuxième grossesse, la peau de mon ventre avait perdu son élasticité et malgré des heures hebdomadaires de sport, je n'arrivais pas à retrouver un ventre plat. Après 3 ans d'interrogations et d'angoisse par rapport à une éventuelle...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.