3 avr. 2024 · Actualisation : 3 avr. 2024

Confiance en son corps retrouvée après une abdominoplastie

Merci au Dr Alice de Taddéo pour m'avoir permis de retrouver une grande confiance en moi, en mon corps. Après 3 grossesses, une césarienne, de la perte et hélas de la reprise de poids, j'avais le ventre dans un sale état. J'ai recherché longuement LE spécialiste pour m'aider à retrouver ce ventre que je regrettais tant. Il s'est tout de suite instaurée une relation de confiance entre le Dr De Taddéo et moi. Un médecin trés à l'écoute, très compréhensive. Elle a su de suite ce qui était à faire sur mon corps. Et enfin, le grand jour est arrivé, un réveil sans trop de douleur et surtout 3 jours après, j'ai repris mes activités sans trop de soucis. Un ventre parfaitement plat à J+15. Vous êtes formidable docteur, merci pour le parfait travail accompli, merci pour cette confiance retrouvée en moi, merci pour les conseils. Je n'aurais pas pu trouver mieux, surtout en région parisienne. Vous avez ma reconnaissance à jamais.

J'avais la peau du ventre trés détendue aprés 3 grossesses, une césarienne, de la perte et de la prise de poids. Cela m'occasionnait une grande souffrance et une perte de confiance en moi, je n'osais pas/plus montrer mon corps. J'ai écumé les sites et les avis, j'ai vu plusieurs chirurgiens avant de trouver celle qui a fait ce que j'appelle un véritable miracle sur moi. Merci au docteur Alice De Taddéo, grâce à vous, je revis, tout cela sans trop de souffrance et un résultat spectaculaire. Merci mille fois !