19 mai 2016 · Actualisation : 9 oct. 2023

Traitement des rides par radio-fréquence

Je trouvais mon visage très ridé et je voulais faire quelque chose pour corriger ça, mais je ne voulais pas passer par les injections ou les fils tenseurs, parce que ça me faisait un peu peur (je n'avais pas très envie d'avoir des produits dans mon corps, et en plus les piqûres me font franchement peur).

Je me suis donc tournée vers la radio-fréquence, et j'ai été agréablement surprise du résultat ! Comme on entend toujours parler des injections comme LA solution aux rides, je pensais que le reste n'était pas efficace, mais c'est faux.

Je trouve que ça a vraiment repulpé mon visage, il est plus hydraté et lumineux, moins fripé. Je le conseille à mes amies, parce que ça fait moins peur que des injections, et le résultat est vraiment très bon !

Bonjour Langloise,
Il est vrai qu'il existe d'autres solutions à part les injections, les fils tenseurs ou même le lifting qui peuvent être appliquer sur le visage afin d'estomper les rides. Je suis heureuse de voir que la radio-fréquence vous a fonctionné aussi bien :)
Combien de séances avez-vous fait ?
Moi aussi j'en suis très contente, comme vous pouvez l'imaginer :D j'ai fait 6 séances sur deux mois/deux mois et demi à peu près.
Combien coûte une séance SVP?
Pouvez vous me dire combien cela coute les séances de radio fréquence. Merci pour votre réponse.
lily
Ah super ! C'est assez rapide comme traitement et les séances sont plutôt rapprochées ! Est-ce qu'il est nécessaire de faire des séances d'entretien de temps en temps ?
Oui tout à fait, c'est possible, mais comme j'ai fini mon traitement en février, ce n'est pas pour tout de suite pour moi.
Ah d'accord ! Vous avez le temps de bien profiter de ces premiers résultats et de passer l'été en toute tranquilité :)
Pour celles qui habitent sur Paris .... je vous conseille de venir découvrir la technologie led "lumière rouge" qui procure également de réels et durables résultats.
La technologie est souvent présentée sur les salons parisiens.
Quels résultats ? avantages ?
Coucou !
Tous les avantages .. elle permet de traiter le relâchement et le vieillissement cutané, les vergetures et la cellulite ..... mais tout cela sans chirurgie qui parfois laisse des résultats décevant .... la lumière a l'intérêt de régénérer les cellules (fibroblastes) qui avec le temps fabriquent moins de collagène, de fibres élastiques et d'acide hyaluronique ... L'effet rajeunissant reste naturel ! Cette technologie est 100% naturelle et indolore et procure donc de vrais résultats ...
J'ai posé une question à Langloise qui ne m'a pas répondu... Peut-être n'a-t-elle pas lu ma question, à savoir le prix d'une séance de radio-fréquence.
Est-ce efficace sur le relachement (modéré) du bas du visage?
Merci de vôtre réponse...
Encore un très beau résultat en 12 mn..
quelle est la différence entre led et radio fréquence?
Bonsoir,
De beaux résultats avec la radio-fréquence ... mais la technologie n'est pas tout-à-fait la même ! et surtout la radio-fréquence coûte plus cher.
Bonne soirée.
bonjour,
je suis sur Nîmes savez vous s'il y a un cabinet médical d'esthétique ou un médecin pratique la radio fréquence pour les rides du visage? ou dans le gard à la rigueur
merci
Marizen
Avez vous des adresses à communiquer
Bonjour. . Aucun institut ne pratique ces soins.. il faut acheter l'appareil. . De quelle région êtes vous ?
Une journée bien être est prévue dimanche dans ma région..
Voici une photo de personnes qui le testent...
Perso, je n'ai vu aucun résultat, après 11 séances plus 10 de microdermabrasion. L'esthéticienne (secrets de beauté à St Malo) me disait que pour ma peau, cela mettait plus de temps à se voir mais que les résultats étaient plus durables dans le temps que pour une peau plus fine. Au bout de 4,5 mois (après les 21 séances), j'attends encore! Aujourd'hui, je constate que j'ai juste perdu du fric!
Maryzen mais est-ce que tu fais de la pub haha, je te vois partout avec ça!
Je peux vous dire que je l'ai essayé et honnêtement c'est vraiment très minime et fastidieux du temps que cela prend pour obtenir résultats réellement très peu ou alors il faut pas être ridée en plus il faut acheter les produits qui sont excessivement cher pour en résultats minimes et un temps à passer énorme. Je n'ai fait que le visage et il faut être jeune pour avoir un petit résultat mais pas mature
au moins tu as testé! c'est sympa de venir témoigner :) personnellement j'ai jamais trop cru aux outils maisons, ils ont pas la puissance nécessaires (à mon avis). mais chaque peau réagit différemment et ca marche surement pour certaines personnes
tu as fait ce traiement pendant combien de temps?
Coucou …. bien sûr ! J'adore faire des présentations et faire tester le pad cosmétique, avec photo prise avant et après 10 mn .. les résultats sont visibles dès cette première séance.
C'est de la haute technologie 100% made in France, avec de vrais résultats …
En fait, celle-ci est utilisée depuis une vingtaine d'années par les dermatos et dans les cliniques d'esthétique. Nous avons simplement miniaturisée la technologie pour la rendre accessible au grand public.
Belle soirée.