Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Traitement des rides par radio-fréquence

Traitement réalisé Vaut la peine
langloise
Langloise
Montjoi (Aude) · Création : 19 mai 2016 · Actualisation : 20 juil. 2018
Expérience

Je trouvais mon visage très ridé et je voulais faire quelque chose pour corriger ça, mais je ne voulais pas passer par les injections ou les fils tenseurs, parce que ça me faisait un peu peur (je n'avais pas très envie d'avoir des produits dans mon corps, et en plus les piqûres me font franchement peur).

Je me suis donc tournée vers la radio-fréquence, et j'ai été agréablement surprise du résultat ! Comme on entend toujours parler des injections comme LA solution aux rides, je pensais que le reste n'était pas efficace, mais c'est faux.

Je trouve que ça a vraiment repulpé mon visage, il est plus hydraté et lumineux, moins fripé. Je le conseille à mes amies, parce que ça fait moins peur que des injections, et le résultat est vraiment très bon !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

creation
creation
Beauty Ambassadrice

· Trouhaut

· 20 juil. 2018

Maryzen c'est bien tu es honnête! En revanche on voit pas la photo!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.