9 oct. 2019 · Actualisation : 30 sept. 2023

Des lèvres plus sensuelles sans douleur !

WhatsApp
Femme dynamique et très douce, très agréable et raisonnable qui ne pousse pas à la surconsommation et très compréhensive face à la douleur.

Le docteur Pannacci Catherine est très à l’écoute et prend le temps de comprendre ce que l’on souhaite vraiment. Moi qui suis très douillette et qui ne voulait plus faire d’injection, je n’ai absolument rien senti. Du coup j’ai également opté pour l’Ellancé au niveau de la vallée des larmes et je n’ai plus ces poches qui me donnaient un air très fatigué. Je suis véritablement enchantée du résultat ! Que du bonheur !

Bonjour HeleneFD, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Le résultat est très naturelle ! Ton visage est pétillant. J'imagine que le médecin a utilisé des acides hyaluroniques différents au niveau des zones traitées. Peux-tu nous en dire un peu plus à ce sujet !

Hâte d'avoir de tes nouvelles 😉
Bonjour, en effet pour les lèvres le docteur à effectué des injections par canules de la marque Restylane et pour la vallée des larmes un produit que je ne connaissais pas de la marque Ellansé qui permet la restauration d’une perte de volume.
J’espère avoir répondu à votre question.
Et merci pour le compliment, je suis enchantée du résultat 😊
Merci pour ton retour ! Il est vrai que la réticulation du produit de comblement et la manière de l'injecter (par canules ou par aiguille) va jouer un rôle important sur le résultat d'où mes questions. Merci d'y avoir répondu. Quel budget faut-il compter pour réaliser ces différents traitements 😉
Bonjour vous avez été où et à quel prix svp
Bonjour, pour l’Ellansé 350€ et pour l’acide Hyaluronique 300€, pour ma part j’ai été voir le Dr Pannacci Catherine à Mandelieu car elle fait des anesthésies tronculaires et c’est totalement indolore, ses prix son très corrects et elle est tout simplement adorable et de bon conseil 🙂
J’espère avoir répondu à toutes vos questions.
Hélène.

En fin un beau sourire

J’ai toujours voulu réaliser des injections dans mes lèvres, mais je redoutais de franchir le cap. J’ai rencontré le docteur Perrod qui a réussi me rassurer et qui a compris ce que je désirais : ré-harmoniser mon visage sans en faire trop. Je...