Des lèvres plus sensuelles sans douleur !

HeleneFD
Mandelieu-la-Napoule · Création : 9 oct. 2019 · Actualisation : 19 nov. 2019

Femme dynamique et très douce, très agréable et raisonnable qui ne pousse pas à la surconsommation et très compréhensive face à la douleur.

Le docteur Pannacci Catherine est très à l’écoute et prend le temps de comprendre ce que l’on souhaite vraiment. Moi qui suis très douillette et qui ne voulait plus faire d’injection, je n’ai absolument rien senti. Du coup j’ai également opté pour l’Ellancé au niveau de la vallée des larmes et je n’ai plus ces poches qui me donnaient un air très fatigué. Je suis véritablement enchantée du résultat ! Que du bonheur !

· Mandelieu-la-Napoule

· 19 nov. 2019

Bonjour, pour l’Ellansé 350€ et pour l’acide Hyaluronique 300€, pour ma part j’ai été voir le Dr Pannacci Catherine à Mandelieu car elle fait des anesthésies tronculaires et c’est totalement indolore, ses prix son très corrects et elle est tout simplement adorable et de bon conseil 🙂
J’espère avoir répondu à toutes vos questions.
Hélène.