Dr Eric Bonafos

48 recommandations
Montpellier
Le Dr Eric BONAFOS chirurgien esthétique de la face et du cou à Montpellier. Spécialisé en rhinoplastie primaire et secondaire. Rhinoplasticien, consulte et opère à la clinique du Parc de Montpellier à Castelnau-le-lez. Spécialités Le Dr Eric BONAFOS est chirurgien esthétique de la face et du cou. Il pratique les techniques les plus modernes validées sur le plan de la sécurité. Ceci lui confère une expertise... (radio-fréquence relâchement cutané Montpellier)

Derma stories

2 recommandations
Montpellier
Les traitements Le centre est spécialisé sur l'ensemble des dysfonctionnements de la peau. Déshydratation, rougeurs, boutons, brillance, excès de sébum, comedons ou encore vieillissement cutané, cicatrices, vergetures, cellulite font partie des problématiques que je traite. Soins visage et corps, hommes et femmes de tout âge. Soins spécifiques de la peau, lutte contre le relâchement cutané, la perte de tonicité, post grossesse ou après une... (radio-fréquence visage Montpellier)

Dr Benjamin Convers

2 recommandations
Montpellier
Le Docteur Benjamin Convers est qualifié en médecine esthétique et anti-âge depuis 2003, et exerce dans le centre historique de Montpellier, dans l'Hérault, dans un cabinet de 135m² disposant de 3 salles de soin. Son exercie est axé principalement sur la recherche et la mise en oeuvre de méthodes novatrices, peu invasives, et surtout respectant l'image corporelle des patients et leur sécurité. Le Docteur Benjamin Convers réalise... (radio-fréquence visage Montpellier)

Dr Marianne Cayatte

18 recommandations
Montpellier
Le Docteur Marianne Cayatte est médecin esthétique, otorhinolaryngologiste (ORL) et allergologue. Exerçant à Montpellier, elle s’est notamment spécialisée en médecine nutritionnelle et anti-âge. Le Docteurr Cayatte possède plusieurs diplômes et spécialisations. Tout d’abord, elle a obtenu une spécialisation ORL et de la face et du cou ainsi qu’une spécialisation en immuno-dermatologie et allergologie au CHU de Montpellier. Elle possède... (radio-fréquence visage Montpellier)

Dr Karim Belacel

Aucun avis
Montpellier
Le Docteur Karim Belacel est un médecin angiologue, spécialiste en traitement des varices ou écho-doppler. Son expérience lui permet de vous proposer le traitement adapté à vos besoins. Présentation Le Docteur Karim Belacel dispose de plusieurs diplômes, mais il s’est spécialisé en angiologie. Il s’agit d’une branche de la médecine qui porte sur l’étude des artères, des veines et des canaux lymphatiques. Pour satisfaire les besoins... (radio-fréquence relâchement cutané Montpellier)

Dr Claude Naud

Aucun avis
Montpellier
Le Docteur Claude Naud est un médecin généraliste spécialisé dans la médecine esthétique et laser. Il vous reçoit dans son cabinet à Montpellier, dans l’Hérault. DiplômesIl est diplômé en médecine générale et est urgentiste. En 2009, il a réalisé un DIUE de Laser à l’Université de Lille II. SpécialitésLes interventions qu’il réalise sont principalement des traitements anti-âge, de médecine esthétique et lasers. Parmi les plus demandées... (radio-fréquence relâchement cutané Montpellier)

Dr Régine Bousquet-Rouaud

Aucun avis
Montpellier
Le Docteur Régine Bousquet-Rouaud, diplômée et qualifiée en médecine et en dermatologie et ancien interne des Hôpitaux, vous reçoit au Centre de Dermatologie Esthétique et Laser, situé à Montpellier.Spécialités Pour traiter les rides de votre visage, vous pourrez faire appel aux services du Docteur Régine Bousquet-Rouaud qui réalise des injections de toxine botulique (Botox) ; afin de lisser les rides se trouvant sur les parties supérieures... (radio-fréquence relâchement cutané Montpellier)

Dernières photos

Expériences phares

Traitement avec Venus legacy
Mimi64
Beauty Ambassadrice

J'ai fait faire 16 séances de venus legacy sur mes bras que je trouvais un peu fripés. Le résultat est très très médiocre pour ne pas dire mauvais ; en revanche, je regrette le prix que j'ai payé (fort cher) pour ce résultat

babeth

Je ne me considère pas comme vieille (j'ai 56 ans), mais vbisiblement mon corps si ! J'avais quelques rides, bon ça je pouvais faire avec, mais je ne supportait pas la vue de mon cou ! On aurait dit un vieux dindon... J'avais vraiment la peau relâchée, ce n'était pas joli, mais je ne voulais surtout pas passer par la case chirurgie ! En faisant des recherches, j'ai vu qu'il existait de la radiofréquence, je me suis donc décidée à aller voir un Dr en lui parlant de ça. Je suis ra-vie ! Je suis tombée sur une femme très à l'écoute, qui m'a bien expliqué à quoi servait la radio-fréquence. J'ai fait 6 séances en l'espace de deux mois, ça a bien permis de raffermir mon cou !

Filtres
Avec des avis (6)