7 avr. 2023 · Actualisation : 9 oct. 2023

une prise en charge globale

Un engagement pour une prise en charge globale du corps mérite une reconnaissance.

Bonjour Mesdames Messieurs, Comme mon nom l'indique je suis bien le mari de la doctoresse qui réalise des actes de médecine dites anti-âge et morphologique. Les patients en tant que pneumologue me demandent souvent si j'ai testé toutes les méthodes, je réponds bien sûr par l'affirmative excepter pour les actes de gynécologie. Pour rester plus jeune et perdre mes rides en particulier celle du front et de la patte d'oie, la radio fréquence a été pratiquée précédée de trois peelings. Maintenant de nombreux peeling sont pratiqués en fonction du type de peau, de l'effet souhaité et de la possibilité de réaliser un télétravail pour ne pas s'exposer au soleil et aux demandes de ses collègues de travail Le My SCULPT permet de dessiner la silhouette et en particulier de corriger associée à une activité physique et une hygiène de vie l’abdomen, qui prend des formes moins agréables après la quarantaine. Comme tout travailleur sédentaire, je suis souvent sujet aux lombalgies mais dans ma profession, un arrêt de travail demain matin n'est pas tout à fait à l'ordre du jour, une séance de lumière en particulier la photobiomodulation LED permet de reprendre son travail sans utiliser les anti-inflammatoires préjudiciable pour l’estomac. L'acide hyaluronique émanant d'un laboratoire ayant une AMM en France a permis d'effacer ou de corriger les sillons qui commençaient à se creuser avec la jeunesse qui s'en va. CG

instrument utlisé pour la ridiofréquence : DQRF Née de la fusion d’EVATM et de 4PLUSTM, DQRFTM est une plateforme modulable, multifonctions et complète pour un traitement global de la peau en dermatologie et gynécologie.