13 déc. 2019 · Actualisation : 30 août 2023

Peau du visage tonifiée et lissée après séances de mésothérapie

Dr Valérie Philippon
Boulogne-Billancourt
Médecin à l'écoute qui cerne rapidement les besoins réels et les soins appropriés, et qui explique pas à pas tous ses gestes.

Je suis arrivée le teint grisâtre, la ride triste et l’air fatigué. A 59 ans, j’étais dans un tournant professionnel et personnel. J’avais un besoin urgent de me requinquer et de reprendre confiance en moi. Valérie a su tout de suite que l’objectif n’était pas de me donner l’illusion de perdre des années, mais de me faire les soins qui redynamiseraient ma peau, redéfiniraient mes traits, et rééquilibreraient les volumes afin de me redonner du pep’s. Peeling, mésothérapie, un peu d’acide hyaluronique administrée aux bons endroits, ni plus, ni moins. Résultat au delà de mes attentes: peau lissée, lumineuse, moins de cernes et sillons naso-géniens moins profonds. Et regard pétillant. J’ai toujours l’âge que j’ai mais je les porte mieux. Merci Valérie!

Bonjour MarieR,bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Quel beau témoignage ! Ça donne envie 😊 La médecine esthétique aide à retrouver bonne mine tout en gardant les spécificités de notre visage 😉 Tu as réalisé ces différents traitements lors d'une même séance ? À bientôt !
Peeling dans un premier temps, puis mésothérapie, ceci au cours d'une même séance. Dans les 3-4 jours qui ont suivi, j'ai dû me tartiner de crème réparatrice (desquamation due au peeling je pense, et sensation de chaleur sur la peau). Mais ces signes ont disparu ensuite.

Mésothérapie pour maigrir

J'ai décidé de maigrir à cause de mon surpoids qui m'empêchait de m'épanouir. J'ai alors entrepris de la mésothérapie en complémentarité afin que celui-ci soit encore plus efficace . Cette expérience ma donc redonner goût à la vie. J'ai obtenu...