29 avr. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Après abdominoplastie complète magnifique Lifting cuisses avec lipo trochanter imminente

J’ai une entière confiance en lui. Il est à l'écoute et à la moindre inquiétude ou interrogation M Behbahani vous répond . Quand au suivi très sérieux. Son équipe est aussi parfaite !

Coucou c’est Ayso, je suis de retour parmi vous. Aujourd’hui je vais franchir une deuxième étape. Je vous rappelle mon histoire, pendant 20 ans j’ai lutté contre ces kilos allant jusqu’à 95 kilos pour 1m61 Puis j’ai décidé de me prendre en main et moi aussi de me sculpter une belle silhouette. j’ai donc commencé par une detox de 9 jours puis un régime que je me suis instauré et beaucoup de sport pour enfin perdre 38 kg par moi même. Une très belle victoire déjà. Mais cette perte de poids a laissé beaucoup de traces ( voir photos avant après ventre et mes cuisses pour le moment ) J’ai donc consulté un chirurgien réputé qui m’a conseillé une abdominoplastie avec lipo, cure de diastasis et transposition du nombril (chirurgie réparatrice) que j’ai subi il y a 8 mois. Cette opération a vraiment été une renaissance pour moi, je n’ai eu aucune douleur à aucun moment et après 8 mois le résultat est vraiment magnifique, un ventre plat jamais je n’ai eu un ventre aussi plat, même plus jeune et un nombril magnifique . Bref j’adore mon nouveau ventre. Et pour faire disparaître plus rapidement la cicatrice, mon chirurgien me fait des séances de lampes LED. Très efficaces . Mais il me reste encore des stigmates de mon obésité et donc deux opérations. Du coup je passe maintenant à la deuxième étape. Je me fais opérer dans 3 jours, je vais subir un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter. Bien entendu je garde le même chirurgien qui pratique également cette opération. J’ai vraiment trouvé le chirurgien idéal, à l’écoute, discret, attentif et très méticuleux. J’ai une confiance totale en lui car ce qu’il a fait de mon ventre est magnifique. Il m’a très bien expliqué ce qu’il allait faire et le type de cicatrice que j’aurai. Aucun pb je préfère deux cicatrices que ces cuisses à peau de rhinocéros. Et avec le temps elles s’estomperont. J’ai hâte de voir la différence et du coup comme pour l’abdominoplastie , je n’ai aucun stress juste de l’excitation :) Certains ou certaines ont ils eu cette opération après avoir eu une abdominoplastie et en sont ils satisfaits ? Hâte de vous lire

Bonjour Ayso, nous sommes heureux de te compter parmi nous de nouveau ❤

Dôtée d'une volonté à toute épreuve, tu es maintenant sur le point de réaliser un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce type de chirurgie, possède t-elle des caractéristiques particulières ?

Nous te souhaitons le meilleur dans cette nouvelle aventure !

Hâte de te lire 😉

Et si l'envie t'en dit d'apporter ton expérience aux futures opérées (elles sont 3 sur le point de s'opérer) et bien voici notre nouveau groupe de soutien en abdominoplastie : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938 😘
Bonsoir May ,
Oui il existe 3 techniques de lifting des cuisses.
En ce qui me concerne, vu mon excédent de peau, mon chirurgien m’a expliqué qu’il ferait le lifting des cuisses vertical c’est à dire sur une longue partie interne des cuisses, et la lipo trochanter C.est une lipo pour affiner l'extérieur des cuisses au niveau de la culotte de cheval.
Je te donnerai plus de détails jeudi matin quand il viendra faire les tracés et m.expliquera exactement ce qu’il fera.
Bravo c’est vraiment superbe !!! Vous devez vraiment revivre, ça donne beaucoup de courage et d’espoir à celles qui veulent sauter le pas !
Bonsoir Chadelali,
Oui comme je l’ai dit dans mon premier témoignage pour moi c’est une véritable renaissance . Quand je regarde mon ancien ventre et ce nouveau ventre j’ai du mal à croire que c’est moi , je n’ai pas encore apprivoisé ma nouvelle silhouette .
Oui vraiment j'espère que mon témoignage pourra en aider à sauter le pas . Tout est dans la tête si on est prêt c.est génial.
J’ai hâte d’être au 2 mai même l’anesthésie ne me fait pas peur . Je sais que c’est pour réparer mon corps et ça c’est important .
bonjour, je voudrais faire un lifting des cuisses, j'ai 57 ans mais je pese encore 93 kilos et j'ai beaucoup de mal à maigrir.... As tu une astuce svp
Tout d' abord félicitations pour votre parcours perdre autant de poids seule juste avec de la volonté , Chapeau 😉😊
Effectivement vous avez un très jolie ventre, bravo.
C'est le jour J pour votre 2 ème intervention, bon courage à vous et donnee nous des nouvelles quand vous pourrez 😀☺
Bonjour Poularde2,
Je viens juste de voir votre post, désolé.
Merci beaucoup mais je n’ai pas eu trop de courage pour maigrir j’ai eu un déclic et tout s’est naturellement enchaîné.
Comme vous pourrez le lire en dessous l’opération encore nickel. Demain ça fera 3 semaines . Mon chirurgien a encore fait un travail exceptionnel. Aucune douleur.
Je suis toujours aussi bien suivi et je vois déjà le résultat alors que mes cuisses sont encore gonflées
La culotte de cheval a disparu grâce à la liposuccion trochanter suis ravie.
La seule chose qui m’ennuie c’est que je dois marcher le moins possible (pas de marche de 1 ou 2 heures pour éviter les gonflements) . Pour une sportive comme moi compliqué car du coup pas de sport en salle non plus pendant 2 mois.
Mais si je veux le même résultat que mon ventre je dois patienter et deux moi c’est rien je relativise 😂
Félicitation pour ce courage .mais pouviez vous nous donner le coût est ce remboursable
Pour être remboursable , il faut que les cuisses soient relâchées en peau suite à grosse perte de poids ou suite à grossesse . Moi prise en charge pour les 3 opérations
Ayso nous sommes de tout ❤ avec toi ! On t'envoie plein d'ondes positives ✨✨🍀
Coucou
May, Ça y est c’est fait .
entrée à 6h45 ce matin . Puis chambre et prise de tous les renseignements+ tension...etc
Puis mon super chirurgien un vrai magicien est venu avec ces marqueurs pour les traçages . Il a tracé méticuleusement comme la dernière fois en m’expliquant .
Et à 7h45 on venait me chercher pour descendre au bloc. A 8 h j’y étais, petite musique apaisante mais de toute façon aucun stress en ce qui me concerne car la confiance est là.
Anesthesiste très professionnel aussi je me suis endormie en toute quiétude.
L’opération a duré un certain temps car je pense être restée en salle de réveil un peu plus d’une heure et je suis remontée dans ma chambre vers 12h15 .
Une fois de plus 0 douleur .
J.ai vu mon chirurgien ce soir qui m’a autorisé à aller aux toilettes car depuis ce matin c’était temps . Les infirmières ne voulaient pas ce qui est normal c’est le chirurgien qui donne son accord et impossible pour moi de faire dans leur pot.
Il m’a expliqué qu’il avait retiré 800 ml avant le lifting à l’intérieur de cuisses , puis lors du lifting 10 cm de peau a l'intérieur chaque jambe et m’a expliqué qu’elles ne se touchaient plus . Yes c’est que je voulais !
Enfin la lipo trochanter face externe ( culotte de cheval environ 500 ml de chaque côté
Pour l’instant j’ai mon panty long mais déjà je n’ai plus cette grosse cuisse quand ma cuisse est posée.
Bref ravi et pourtant tout frais .
Je te tiendrai au courant quand j’aurai vu mes jambes demain car un peu fatiguée ce soir!
Voici déjà premières photos
Whaou les cuisses qui se touchent plus c est super
Donnez moi le nom du chirurgien et le coût
Coucou Everssone , mon chirurgien est le Dr Éric Behbahani , voici le lien si vous voulez regarder , https://dr-behbahani.fr/ il exerce à NIORT c’est un excellent chirurgien, très méticuleux , très humain et très prof , après chaque opération le suivi post opératoire est excellent . Cela ne m’a rien couté car prise en charge sécu suite à ma grosse perte de poids que j’ai réalisé sans aide.
Comme vous avez pu le voir je reviens de loin , il a littéralement changé ma vie
J’ai subi avec lui 3 opérations , abdominoplastie totale, lifting des cuisses avec liposuccion trochanter, lifting des bras avec liposuccion.
Je vais bientôt avoir recours à la ptôse mammaire avec implants de prothèse. Car je n’ai plus rien au niveau Poitrine
Coucou,
Aujourd’hui tout va bien opérée hier matin
Hier soir j’avais encore l’effet de l’anesthésie mais déjà je n’avais aucune douleur.
J’ai juste pas supporté le repas du soir sans doute trop tôt:)
Ce matin bon petit déjeuner et je me suis levée seule deux fois pour aller au toilettes et me faire un bon brin de toilettes
Comme pour l’abdominoplastie douche interdite au moins jusqu’à mardi au moins.
Mais je suis organisée je fais le haut et ensuite le bas en évitant les parties avec les pansements
Soins infirmiers
Ce matin mon chirurgien est venu changer les pansements avec son assistante et m’a fait toutes ses préconisations. Je les suis à la lettre c’est hyper important notamment éviter de marcher pendant quelques jours juste pour le strict minimum pas facile pour une hyper active mais c’est indispensable.
Toujours aucune douleur . Il a même vérifié s’il fallait faire une ponction sur une zone et même là je n’ai pas eu mal. En fait c’est juste un hématome.
Je suis super contente même à J + 1 l’es cicatrices sont très belles , elles partent au dessus du genou à l’intérieur verticalement des cuisses jusqu'à l'aine mais je ne sens rien , et c’est déjà beau en tout cas je vois la différence.
Lipo trochanter (culotte de cheval) aussi géniale juste ce qu’il faut c’est régulier maintenant
Je suis ravie , décidément ce chirurgien a vraiment des doigts de fée. Merci à lui encore et à son équipe .
Bonjour Ayso, je suis vraiment contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que tu te sens en forme 🤗 Rien ne te résiste, ton corps s'adapte à toute épreuve ! Tu as pu rentré chez toi ou tu reste quelques jours à l'hopital ? Quels sont les recommandations que tu dois suivre maintenant ?
Bonjour May,
Je ne savais pas pour Corial, je suis vraiment désolée pour elle.
Moi je vais super bien . Le soir de l'opération c'était un peu difficile , j'étais nauséeuse à cause les médicaments de l’anesthésie.
J’ai voulu absolument me lever pour faire pipi car impossible dans un bassin avec un panty :)
Je suis ressortie le lendemain après que mon chirurgien ait contrôlé et changé les pansements avec son assistante.
Les cicatrices étaient déjà très belles.
Il a super bien fait la lipo trochanter je la trouve magnifique j’ai maintenant de très belles courbes plus de bosses type culotte de cheval.
Quant au lifting des cuisses interne c’est très beau malgré un hématome et des bleus ce qui est tout à fait normal c’est Longiligne et harmonieux . Je pense que lorsque les œdèmes seront résorbés ce sera top !
J’ai un arrêt de travail car impossible de m’asseoir sur une chaise longtemps et il faut écarter les jambes pour la cicatrisation et les surélever pour s’allonger ou se coucher.
Je suis coupée du dessus du genou verticalement jusqu’au haut de la cuisse et j’ai des incisions dans le pli de l’aine , vu la peau qui était à enlever je pense que j’ai eu la technique mixte.
Ses recommandations marcher le moins possible jusqu’à ce que je retourne le voir j’ai rdv demain, mais je dois me lever régulièrement .
Soins infirmiers à domicile toutes les 48 h
Garde le panty jour et nuit au moins un mois
Et pas de sport au moins pendant 6 semaines , c’est ce qui me dérange le plus
Justement ce matin j’ai eu le changement des pansements et j.ai pu voir mes cicatrices c’est très beau.
Le plus chiant c’est le panty bas cheville long . On est obligé de le dégrafer à chaque fois qu’on va aux toilettes car même avec le trou central c’est impossible. Je peux te dire que j’ai pas froid . Je vais lancer une nouvelle mode :)
Je ne souffre pas du tout 0 douleur d’ou la vigilance de mon chirurgien car on fait moins attention quand on n’a pas mal
Je suis ravie et je ne regrette rien j’irai jusqu’au bout pour faire disparaître tous les stigmates de mon ancienne obésité
Bonjour Ayso, je me réjouis de savoir que tout s'est passé dans les régles de l'art et que tu te sentes bien. Maintenant est venu le temps de la récupération. Il faut que tu prennes soin de toi pour mieux repartir par la suite ! C'est important et comme tu le soulignes surtout quand on a pas mal, on peut être moins vigilante...

Si cela peut t'aider, je t'invite à lire l'expériencede Marisol qui a réalisé un lifting des cuisses et qui pourra sans aucun doute t'apporter des renseignements ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/bodylift/jessai-de-prendre-a-la-legere-car-trop-dannees-genee-par-mes-jambes-75398 😉
Et ensuite nous avons notre groupe de soutien pour les opérées en abdominoplastie, si tu souhaites aider les futures ou récentes opérées, tu es la bienvenue 😉 ➡ https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938
Coucou May ok j’irai voir sur le groupe ce soir . Je vais chez mon chirurgien cet après-midi.
Merci Ayso ! J'ai vu 😉 merci pour ton soutien 💖 Comment te sens-tu après ces quelques jours ? Peux-tu te déplacer plus facilement ?
Coucou May, comme j’expliquai aux filles sur l’autre groupe la patience, les précautions et les conseils du chirurgien sont hyper importantes
Merci , J’ai bien récupéré de l’anesthésie
même si je n’ai pas de douleur particulière à part une sensation de brûlure sur les cicatrices internes des cuisses, je suis très gênée pour la marche, je ne peux pas m'asseoir sur une chaise ou tabouret haut, je suis bien dans un fauteuil avec jambes surélevées ou allongée ou debout. et je n’ai plus de sensation le soir aux cuisses comme pour l.abdominoplastie, où j’ai juste retrouvé toutes les sensations de mon ventre.
J’ai vu mon chirurgien à J +5 pour un contrôle et pansements, il a regardé hématomes et œdèmes c’est normal et pour l’instant aucun suintement. Je viens de lui demander aussi des conseils par mail pour le week-end car je suis comme un lion en cage. Trajet en voiture limité, interdiction de sport pendant 2 mois et savoir ce que je peux faire pour ses sensations désagréables.
A chaque fois que j’enlève mon panty très serré pour la toilette ça me fait un bien fou mais il faut vite le remettre pour maintenir les cuisses et la lipo trochanter, de ce côté là parfait 0 douleur . Je sais parfaitement que l’esthetique final en découle.
Mais quand je regarde ma silhouette même gonflée , le résultat est magnifique ça valait la peine . Déjà deux opérations sur 3 en réparatrice et 1 en esthétique
Encore une celle de bras et le final celle des seins et se sera parfait . Mais déjà je revis .
Tout le monde dans mon entourage me dis que je suis métamorphosée , c’ est un peu vrai, j’ai fait en plus les injections D.HA et le botox spectaculaires aussi . Je les renouvelle d’ailleurs en juin.
Coucou Ayso, étant modératrice du site je vois passer beaucoup d'expérience d'hommes (peu) et de femmes et j'avoue que en ce qui te concerne tu as subi un changement corporel spectaculaire, tu es une nouvelle femme 😍 Ton expérience et ta force de caractère sont adminirables 💪 et la communauté apprend tous les jours de ton histoire 😊 Merci de nous la partager et de nous faire participer à tout ce processus de restructuration corporelle et émotionnelle car les deux sont intimenent liés.

Je comprends que pour toi qui est une femme dynamique, l'attente et le repos ne soient pas facile à vivre au quotidien mais sont nécessaires pour suivre comme il se doit une bonne récupération.

Pour te faire passer le temps, je te joins quelques jeux 😉

😘
Coucou May ,
Merci beaucoup , tu sais je regrette de M.être retiré du site car je ne peux plus aller mettre d’info sur mon expérience abdominoplastie c’est dommage.
Oui le temps est très long d’ou mon activité sur le site si je peux être utileet en plus je m’enrichie sur d’autres sujets.
Je vois à nouveau mon chirurgien cet après-midi pour pansements et contrôle en espérant qu’il m’autorise cette fois à marcher plus longtemps. J’envisageais d’aller faire du tapis de marche à la salle mais je pense vqu’il ne sera pas d’accord.
J’ai eu aussi l’Infiirmier hier et aucun souci pour mes cuisses œdèmes mais aucune macération . Je pense que je dois avoir une bonne prédisposition aux opérations.
Heureusement car encore deux ! 😂
Par contre je ne me suis toujours pas approprié mon nouveau corps je me vois toujours grosse alors que les réflexions de mon entourage et mes vêtements parlent d.eux mêmes
Au travail tous Les jours on me dis que je suis canon, magnifique , etc j’en suis très gênée je n'assume pas car avant j’étais transparente
Je pense que je vais lancer un sujet car c'est très complexe cette appropriation
Je discute avec des anciennes opérées d’abdominoplastie en dehors du site et leur suivi est minables. Certaines n’ont vu leur chirurgien que deux fois en 4 mois et une 2fois en 9 mois
Du coup résultat pas top et asymétrie
Alors je me dis que j’ai vraiment de la chance du coup d.avoir un chirurgien si sérieux.
Je vais aller voir les liens aucun souci.
Je comprends pas May,
J.ai répondu hier pour le maillot et mon post n.y est plus je recommence
Coucou Ayso, j'ai bien vu ton post 😉
Coucou May Oui je l’ai remis 😂
J’ai vu mon chirurgien vendredi car œdèmes à Contrôler, et je le revois mercredi . Comme d’ excellent suivi
Aujourd’hui soins Infirmiers comme toutes les 48 h , les cicatrices de mes cuisses jusqu’aux aines sont très belles fines et plates-formes . Mais bon il faut faire attention
Toujours pas le droit d’aller me promener justement pour éviter que les œdèmes empires et éviter les frottements . Je dois donc encore patienter mais je conduit maintenant pour des petits trajets
Pas grave je sais que c’est pour avoir le même résultat que pour mon ventre et nombril.
Je suis donc tous les conseils de mon chirurgien à la lettre dès que je n’aurais plus de pansements protecteurs je prendrai des photos
💖 Oui le suivi est irréprochable ! C'est tellement important de se sentir accompagnée après une telle intervention. Tu fais quelques chose pour limiter les oedèmes ? Hâte de suivre l'évolution avec toi !