3 publications · Résumé de l'expérience :

Attente résultats cryolipolyse

Tarif approx. : 600€

Je suis Satisfaite à ce niveau du traitement
24 juil. 2018 · Actualisation : 2 août 2018

Satisfaite du résultat je vais sans doute renouveler

Tous les jours je constate le résultat :la diminution de mes bourrelets à l intérieur des genoux et je suis contente. Notamment quand je porte des jeans slim on me dit que j ai minci. Mes genoux ont diminué de 35 ou 30% je pense recommencer en octobre pour les réduire encore un peu. Je ne sais pas si j irai chez le même médecin car je suis un peu déçue de ne plus avoir été contacté après la séance Et il semblerait qu'il soit un peu cher

De toutes petites veines rouges et que d un côté que le phlebologue peut faire disparaître
Et bien moins complétant que mes gros genoux et bien moins visibles
2 mai 2018 · Actualisation : 25 juil. 2018

Patience... patience

Je commence à voir le résultat... J'ai hâte d'être au bout de la période pour le résultat définitif. Il faut insister sur la nécessité d'être patient. Contrairement à la liposuccion plus contraignantes et coûteuse c'est vrai mais dont le résultat doit se voir plus vite.
À ne pas faire en période d été

A éviter en été car même si l on peut reprendre toutes les activités immédiatement cela laisse des marques pendant plusieurs semaines.
Les tenues courtes et les maillots sont difficiles à porter sans susciter des questions. L interieur de mes genoux ont bien diminue de 25%.
Je n'ai rien dit à mes amis et régulièrement on me dit que j ai minci.
Je l'ai fait à Ajaccio. Chez le dr alliez.
Docteur très sympathique mais je suis un peu déçue de ne plus avoir été contacté depuis la séance.
26 mars 2018 · Actualisation : 2 août 2018

Attente résultats cryolipolyse

La séance n est pas douloureuse ni pendant ni après
J'ai été bien accueillie lors du rendez vous d informations puis le jour de la séance
On m'a mise à l'aise
J'attends les résultats... C est le plus dur car il faut au moins deux mois
Si le résultat est bien au rendez-vous je recommencerai pour d autres parties

Encore 15 jours avant de retourner voir le docteur. J ai l impression que cela a mieux fonctionne d un cote que de l autre. Mon mari ne trouve pas. Il me trouve cependant plus mince en jean moulant. Mes genoux changent encore regulierement de couleur. Donc je pense que l effet de la cryo continue.

Excellent résultat extraordinaire

Le médecin cible les patients et du c est impossible à partir ne le fait pas Ce n est pas une arnaque Ne pas hésitez une seconde je recommande vivement Dr levise Ca change la vid Pas de chirurgie Impressionnant au niveau du volume de graisse...