Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

27 juil. 2015 · Actualisation : 10 oct. 2023

Cryolipolyse ratée, complètement déçu

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 990 €

À propos du médecin

Dr Jean Lopin
Villefranche-sur-Saône
Traitement déçevant

J’ai réalisé le traitement de cryolipolyse mais c’est un échec total, ça n’a pas du tout marché, c’était en plus assez douloureux et on se rend vite compte que le résultat est décevant…

J’ai réalisé ce traitement au début de 2014, donc les résultats devraient aujourd’hui se voir. J’ai fait ça sur le ventre et les pectoraux, mais aucune réussite… J’espérais une amélioration une amélioration et pas mal de choses tout en continuant un régime, mais tout est revenu…

Disons que ça a fait semblant pendant une semaine ou quinze jours, puis tout est revenu.

Je pense recourir à une autre solution d’ici peu de temps, je me renseigne mais je pense voir directement en chirurgie, comme par exemple une liposuccion. Je ferais ça si je suis vraiment sûr du résultat à l’arrivée, mais j’ai encore une vingtaine de kilos à perdre et je pense que ça pourrait aider. J’ai déjà perdu 20 kg mais j’ai beau essayer de faire des régimes cela ne fonctionne pas, j’ai stabilisé mon poids à 100kg et plus rien ne fonctionne… Je pense que la cryolipolyse doit pouvoir marcher sur les gens qui ont peu à perdre, mais pour moi, ça a été un échec total.

19

Commentaires (19)

Bonour Ottie, et merci de nous avoir partagé votre expérience. Avez-vous pris une décision à propos de la chirurgie ? Qu'en pensez-vous ?
Très cordialement
Répondre
Bonjour Ottie,
Comment allez-vous ? Avez-vous envisagé une nouvelle intervention ?
Répondre
Salut Ottie, je pensais à faire de la cryo mais j'ai vu quelques témoignages come le tien qui me freinent vraiment... Du coup tu as fait un autre traitement ?
Répondre
Bonjour Twingo,
Vous êtes à la recherche d'un traitement spécifique pour une partie du corps concrète ?
Répondre
Bonjour Ott, Journaliste je réalise un reportage sur la cryolipolyse pour France 2, votre témoignage m'intéresse, pourrions-nous en discuter au plus vite ? Voici mon email carodiebold@yahoo.fr. Merci , c'est très urgent !!
Répondre
Bonjour,

Pourriez-vous nous partager votre expérience sur notre forum ! Vos avis sur les techniques non invasives qui permettent de dissoudre les cellules graisseuses comme la cryolipolyse, les séances de LGP ou autres techniques, nous interesse ! Elles sont très tendance en ce moment et les retours sont mitigés !

Chef1 souhaite réduire sa graisse abdominale : https://forum.multiesthetique.fr/cryolipolyse/comment-se-debarasser-de-lestomac-et-de-la-graisse-abdominale-10474

et Thorister lance un débat : https://forum.multiesthetique.fr/cryolipolyse/pour-ou-contre-la-cryolipolyse-10374

Merci pour votre participation !!!!
Répondre
J'ai fait du coolsculpting avec zeldig au-niveau du ventre chez une dermatologue. Je mets en garde les adeptes car ça peut être pire après qu'avant. En effet suite à cette séance trés douloureuse, j'ai fait une "induration" de graisse c'est ds le protocole que vous signez avant mais on ne vous explique pas vraiment : c'est-à-dire un épaississement de la graisse sur le devant du ventre. Résultat j'ai plus de ventre qu'avant et il a une forme bizarre..... Avant je n'étais pas complexée mais maintenant je le suis !
De plus on m'a découvert une hernie ombilicale qui n'a pas été recherché par le médecin avant.....
Bref je déconseille le cryolipolyse c'est douloureux alors qu'on ns dit que ça ne l'est pas et le résultat n'est pas terrible.
Répondre
Bienvenue zaza64 sur notre communauté,

Je suis désolée d'apprendre que la cryolipolyse n'a pas été bénéfique pour vous ;(
Je tiens à vous remercier d'avoir donné votre retour d'expérience notamment avec cette complication de l'induration de graisse qui s'est formée. Y a-t-il une solution pour corriger cet épaississement de graisse qui s'est formé ?
Répondre
De plus zaza64, pourriez-vous partager votre avis sur notre forum POUR ou CONTRE la Cryolipolyse en suivant ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/cryolipolyse/pour-ou-contre-la-cryolipolyse-10374

Votre témoignage peut aider d'autres personnes ! Merci à vous ≧❀‿❀≦
Répondre
j ai fait une seance de cryopolyse sur le ventre en juillet 2016. non seulement ca n a pas marché mais en plus sur le bas du ventre j ai meme un "trou" que je n avais pas avant. je trouve que ca a abimé mon ventre et ce n etait pas le but!
Répondre
Bonjour Petroni1 ,
Je travaille pour l’émission Capital diffusée sur M6. Je suis intéressée par votre témoignage au sujet de la cryolipolyse. Pouvez-vous me contacter sur l'adresse temoincapital@gmail.com ? Merci !
Répondre
Bonjour Petroni1,

Je suis désolée d'apprendre que ça n'est pas fonctionné et qu'en plus votre ventre soit abîmé, je comprends tout à faite que cela ne soit pas le but.
Comment ce résultat a t-il pu être possible ? Quelle en est la cause ?
Répondre
Bonjour,
J'ai réalisé une séance de cryolipolyse sur l'intérieur des cuisses (adducteurs) il y a 3 mois et pas de résultats. Et bien pire encore j'ai mes cuisses qui se frottent (donc plus de graisse) alors que ce n'était pas le cas avant cette séance. Il faut savoir que c'est très douloureux et pourtant je ne suis pas douillette. Je compte retourner voir le centre esthétique pour essayer de comprendre ...
Répondre
Bonjour, mnt que un an est passé, comment sont devenues vos cuisses ?
Répondre
Exactement pareil pour moi - sauf que moi, c’est récent, même pas 1 semaine.
Répondre
Je suis assez étonnée par votre commentaire ressortir avec plus de graisse qu'avant je trouve ça louche. Il serait intéressant d'avoir un retour de votre médecin.
Répondre
c'est vraimenent étonnant comme résultat - as tu fait des mesures? as tu suivi un régime alimentaire particulier?
Répondre
Bonjour,
J'ai fait une séance en centre en mai 201
Répondre
Et tu es satisfaite?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Crylipolyse des hanches

J’ai toujours eu un complexe avec mes hanches développées. J’étais prête à passer à la liposuccion mais le docteur Huart m’a vivement conseillé cette technique que je ne connaissais pas. J’ai eu mon premier rdv le 01/10, les résultats ne seront...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.