7 déc. 2016 · Actualisation : 7 oct. 2023

la Cryolipolyse, c'est fait, et je vous la recommande!

Suite à 1 reportage sur M6 sur la cryolipolyse en 2015, j'ai fait quelques recherches sur internet afin de trouver le bon praticien et bien sûr comparer les tarifs.
j'ai pris RV chez le Dr Amat Richard à St Dizier pour une 1ère consultation ou il m'a bien expliqué le déroulement du soin (avantages, contre indications....) et je me suis lancée. j'ai fait 2 séances à 4 mois d'intervalles (ventre) et suis ravie du résultat!
c'est indolore, et surtout pas de soins particuliers après, contrairement à 1 chirurgie!
il faut bien sûr avoir le bon profil pour ce soin, d'ou le but d'1 consultation préalable.
Depuis, j'ai également essayé les injections (botox, acide h), que ce médecin pratique à la perfection (effet naturel garanti ! 0 douleurs ! )
je vous recommande les soins et le médecin
Sandrine P

Bonjour Sandrine, bienvenue sur Multiesthetique.fr !

Merci de nous avoir partagé votre expérience de cryolipolyse! Je suis heureuse de savoir que cette intervention vous a apporté toute satisfaction. Quand avez-vous terminé vos séances? Le résultat est-il définitif ou allez-vous encore vous affiner?

Bonjour Lou,
ma 1ère séance en oct 2015 et la 2ème en Janvier 2016, donc là les résultats sont définitifs (on s'affine pdt 4 à 6 mois). il faut bien sûr entretenir avec 1 peu de sport régulièrement et faire attention à son alimentation pour que les résultats soient durables!
Bien cordialement
Sandrine
Bonjour Sandrine, merci pour votre retour, il est vrai que les résultats en fonction des personnes paraissent un peu aléatoire... Beaucoup de personnes hésitent à franchir le cap du coup. Avez-vous fait des examens particuliers en amont pour analyser votre type de graisse ?

Pourriez-vous nous partager votre expérience sur notre forum ! Vos avis sur les techniques non invasives qui permettent de dissoudre les cellules graisseuses comme la cryolipolyse, les séances de LGP ou autres techniques, nous interesse ! Elles sont très tendance en ce moment et les retours sont mitigés !

Chef1 souhaite réduire sa graisse abdominale : https://forum.multiesthetique.fr/cryolipolyse/comment-se-debarasser-de-lestomac-et-de-la-graisse-abdominale-10474

et Thorister lance un débat : https://forum.multiesthetique.fr/cryolipolyse/pour-ou-contre-la-cryolipolyse-10374

Merci pour votre participation !!!!
Coucou tu as fait la cryo sur quel endroit du corps? Je voudrais faire hanches et cuisses... C'est cher? Et douloureux? Merciiii

En attente de résultats

En attente de résultats dans 3 mois je pourrais vous en parler .Le rendez vous c'est très bien passé moins difficile que je me l'imaginais .Je reviendrai dans 3 mois vous parler des résultats je recommande la clinique du Dr seveno .Je pense...