Nous avons tous le désir d'être parfait, avec un ventre distendu par 3 grossesses et un double menton, j'avais cessé de me regarder dans un miroir. J'ai trouvé à Paris un médecin qui m'a réconcilié avec moi-même. Je voulais me réapproprie mon image. Je n'ai pratiquement pas eu d'effets secondaires et pas d'ecchymose. Apres la chirurgie du ventre, la contrainte c le port de la gaine, et la cicatrice est dans le pli en dessous de ma taille. La chirurgie de mon menton sous anesthésie locale a duré moins de temps que je le pensais car mon médecin a utilisé d'abord un laser, puis a aspiré. Une petite raideur au cou. Le port de la gaine de contention une semaine et me voilà une autre femme.

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.

Je ne supporte plus mon ventre et les poignées d'amour alors je me suis retourné à la cryolipolyse en espérant que ça soit vraiment efficace parce que ça fait même pas 10 jours j'ai fait le traitement maintenant j'attends des nouvelles et après je ferai la culotte de cheval les bras et à l'intérieur des cuisses

La cryolipolyse ne vaut pas la peine
Legay

L'intervention chez le de Gueret s'est très bien passé j'ai rien suivi les recommandations à la lettre… Cependant voici maintenant trois mois que je l'ai fait et aucun résultat même pas 1 cm moins...photos avant et maintenant

J'ai fait une séance à 600 euros de cryolipolise chez un médecin à St Raphael Résultat apres 2 mois 1 cm de tour de ventre en moins Le médecin dès la fin de la séance m a dit qu il en faudrait une deuxième Avez vous des commentaires ?

J'ai fait un sea nce de cryo il y'a plus d'un mois avec un simple équilibre alimentaire. J'ai perdu beaucoup de ventre et 5 kg sans trop forcé. Je recommande cette méthode et le Dr Guerlot en Gpe. Je pense faire une seconde sea nce juste pour affiner un peu plus ma taille. Mais le résultat actuel est concluant et satisfaisant.

Grâce à la Cryolipolyse j’ai perdu quelque Kilo et récupérer mon tour de taille avant les fêtes. Grâce au professionnalisme du docteur je n’ai pas senti de gêne et j’ai pu être complètement détendu. C’était ma première fois et très certainement pas la dernière ! Je recommande grandement ce centre, satisfaction garantie.

erynbel

Suite à une grosse contrariété, j'ai pris quelques kilos. J'ai donc fait un régime, mais j'avais de la cellulite au niveau du ventre. Je fais beaucoup de sport et ne fais pas de grignotage, j'ai donc fait une séance pour m'aider et accélérer la perte. J'ai perdu environ 3 cm de tour. Je le conseille, mais il faut être sérieux. Je pourrais conseiller le cabinet, mais le médecin est à la retraite.

Il est difficile de croire que le froid peut éliminer des bourrelets sur le ventre. Je me suis lancé pour une cryolipolise et j'en suis très contente. Les premières semaines sont longues et on suppose vite que cela n'a pas fonctionné mais après 1 mois, je me suis aperçue que mon ventre devenait plus souple et que mes vetements me collaient moins. En fait j'étais en train d'éliminer ma graisse. J'ai fait 2 zones et je pense que je vais y retourner pour le reste.

La cryolipolyse m'a aidée à diminuer le bourrelet de l'estomac et ceux des hanches je pense refaire une autre séances un peu plus haut sur la taille je me sens mieux dans mon corps Je me sens beaucoup mieux le corps plus harmonieux la cryolipolyse agit sur la graisse et donc j'y aie associé un équilibre alimentaire ig bas et du sport marche en particulier que dire de plus sinon que je vais le refaire sur une autre zone plus sur la taille si c'est possible le résultat est très beau

J'ai fait 2 cryolipolyses au niveau de ma sangle abdominale en me disant que c'était une bonne alternative pour ne pas subir d'intervention et retirer l'excès de gras impossible de faire disparaître même avec 1 alimentation équilibrée et 5 jours d'entraînement en HIIT par semaine. J'ai dû le faire en 2 fois à la demande du médecin. Cela fonctionne par zone. Donc 2 zones par séance. 1 zone coûte environ 350e selon la machine que vous utilisez et bien entendu du centre. La machine CoolSculpting® est la plus performante sur le marché et donc la plus cher. C'est ce que j'ai utilisé. Bilan : pendant la séance je n'ai pas eu mal avec l'aspiration de la peau et le froid. Mais le lendemain grosse douleur qui a duré 3j. Heureusement je ne suis pas douillette donc j'ai repris mes activités directement. Pour voir les résultats j'ai dû attendre 3 mois. Il y a eu 1 changement mais rien d'exceptionnel donc on m'a proposé de refaire une 3eme séance mais j'ai refusé. Je ne remets pas en cause l'efficacité de cette méthode mais nos corps sont différents et donc réagissent différemment. Alors je pense plus à recourir à la liposuccion douce le plus difficile c'est de trouver le bon chirurgien. Car hélas que l'on veuille ou non nous sommes aujourd'hui plus des clients que des patients aux yeux de beaucoup de médecin ! Alors je prends le temps pour être sûr de trouver un médecin professionnel et à l'écoute !!

J'ai fait une cryolipolyse pour la culotte de cheval et le plie sous fessiers. Cela a bien fonctionné pour moi mais j'ai accompagné ce traitement d'un régime alimentaire et de sport régulier. L'effet conjugué est agréable à voir. Au lieu de perdre des seins à cause du régime, le corps élimine en priorité les,graisses des cellules traitées par cryo, résultats on perd plus vite de cette zone. En revanche, si vous n'avez pas l'intention de faire d'efforts, c'est une perde de temps et d'argent !

Depuis de nombreuses années j'ai testé tout ce qui existait pour me débarrasser du bourrelet au niveau de mon ventre qui c'est installé durant mes grossesses et cette persistante culotte de cheval. Les crèmes, le sport, les régimes etc... rien ne marchait. Je commençais à me dire que la seule solution, pour me débarrasser de ce fichu complexe qui vraiment me poussait à me camoufler lorsque l'épreuve du bikini arrivait, était la chirurgie. Mais bon le coup de l’anesthésie et des aiguilles bof bof... Donc j'ai testé la cryolipolyse mais disant que je n'avais rien à perdre. Je me suis donc rendu dans un institut ou une fois le prix exorbitant digéré, je me suis jetée à l'eau. Franchement pas terrible comme expérience, j'ai eu clairement mal durant toute la séance. Mais je me suis dit, il faut souffrir pour être belle et dans 3 mois à moi le petit bikini sans complexe. A la fin de la séance l'esthéticienne vient me masser ce qui augmente encore mes douleurs. Bref l'après midi pas moyen de retourner travailler car les tiraillements étaient vraiment insupportables. Le lendemain les douleurs on disparues mais de gros hématomes sont apparus. J'ai donc appelé l'institut pour me rassurer. Les paroles de l’esthéticienne m'ont vite réconforté. Mais au termes de la conversation elle me dit : " de toute façon on remet ça dans trois mois". Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que pour obtenir des résultats une séance ne suffit pas que ce n'est qu'un argument commercial pour justifier le prix de leur traitement. Bref refaire la même séance de torture et payer pour ça non merci. J'ai donc effectué des recherche sur internet vraiment dans l'optique d'obtenir le remboursement de ma séance. Et je suis tombé sur des appareils de cryolipolyse portatifs. Pas évident de s'en sortir face au différents appareils commercialisés et à des tarifs allant du simple au double. J'ai fais quelque recherche et me suis tourné vers celui qui existe depuis le plus longtemps et suivant mon idée que le plus cher est le mieux. En plus l'entreprise propose le remboursement si l'on est pas satisfait. Donc je me suis dit cette fois je me ferais pas avoir. Rapidement j'ai été livré et ai suivi bien scrupuleusement les instructions. C'est il faut le dire un peu chronophage même si on peut faire les séance chez soi. Mais j'ai persévéré les 3 mois indiqués et au bout de 4 mois soit 1 mois après la fin du traitement j'ai enfin trouvé LA SOLUTION!!! adieu le petit bidon et cellulite, adieu mon complexe et paréo!!! Je vais clairement me pavaner comme un pan de long en large sur la plage. Donc n'hésitez pas foncez.