29 déc. 2017 · Actualisation : 9 oct. 2023

La Cryolipolise, une belle Arnaque !

En ce qui concerne la Cryolipolise c'est une véritable ARNAQUE !!
Je l'ai fait sur le ventre il y a 9 mois chez le docteur Selloumi Montaigne à Montpellier et il n'y a eu absolument aucun résultat !
J'ai payé ma séance 450€ + 50€ de consultation pour aucun résultat !!! Seulement une grosse douleur pendant 1 semaine sur la zone "traitée".
De plus la consultation qu'elle ma facturée 50€ à duré 20 min maximum, elle m'a juste touché le ventre et le reste n'était que de la paperasse. Ensuite pendant la séance de Cryolipolise elle m'a posé l'appareil et est partie. La séance devait durer 1h mais j'ai attendue au moins 15min quand la machine s'est éteint parce qu'elle n'était toujours pas revenu. Mais à la limite si il y avait eu des résultats ça m'aurait été égal, mais AUCUN RÉSULTAT !!!
J'ai essayé de la contacter une dizaine de fois pour me faire rembourser, ne serait ce quune partie de la somme et aucune réponse, que ce soit par mail ou par téléphone en laissant des messages !
ESCROQUERIE, n'allez pas là-bas !

J'en ai faite une sur l'intérieur des deux cuisses à Béziers, je n'ai pas eu de résultat satisfaisant (600€). C'est la secrétaire qui m'a prise en charge. Par contre il me reste des marques et boursouflures. Ce qui aggrave le côté esthétique. Je déconseille la cryolipolise
Bonjour, pouvez vous me dire où vous avez été faire vos séances de cryolipolise à Béziers avec de bons résultats. Merci pourvus commentaires.
Bonjour Granados,

Voici une liste de médecins esthétiques exerçant la cryolipolise dans votre département : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/cryolipolyse/herault

Bonne recherche !
Bonjour, je suis allée consulter sur Rouen à la clinique de l Europe. J'ai eu un très bon contact avec le médecin qui a été très honnête avec moi en me disant que je devais passer par la chirurgie, car cryolipolise ne suffirait pas pour ce que je voulais faire. En autre c était pour les bras. Dommage que cela n'ai pas marché pour toi. À tu eu l'avis de quelqu'un d'autre avant de faire ta séance ? Bon courage pour la suite
Pourtant oui, j'avais eu des avis!
Clara : aucun effet sur le ventre !
Moi non plus aucun effet satisfaisant ;( bon après une seance c peut etre une peu juste !
on dira ça!!!
Heheh, il n'en reste pas moins que c'est très cher pour ce que c'est ! Moi je suis devenue partisante du sport au quotidien (1h/jour ou tous les 2 jours) et un suivi alimentaire sans excès. Si vous voulez en discutez n´hésitez pas !
Bonjour Bouja,
Pour ne pas trop m'étaler, je ne suis pas sport du tout alors que pour des raison de poids et de santé, il faut vraiment que je m'y mette. Racontez moi votre parcours svp. Merci
J'ai fait la cryo.. sur mon double menton il y a 3 semaines.jai trouve la séance assez douloureuse..Mais pendant 15 jours j'avais un oedème énorme sur la zone traitée.. en plus c'était très douloureux...depuis 1 semaine c'est légèrement dégonflé et plus douloureux mais je mets un foulard pour caché mon double menton...ce n'était pas le but recherché...le médecin m'a dit que ça degonflerait au bout de 4 semaines...donc j'attends...Mais j'ai de commande m'a 2eme seance car trop douloureux pendant et après...
Je pense que je n'aurais pas osé sur le cou, mais je vous souhaites du mieux. est ce un chirurgien esthétique que vous avez consulté ? N'y avait t'il pas une autre solution ?
Bonjour tatine.. oui c'est un chirurgien que j'ai vu mais c'est son assistant qui a fait le geste..j'avoue que je n'étais pas rassurée pendant quelques jours vu l'aspect de mon menton....c'était horrible sans parler de la douleur...il m'a conseillé de faire de la radio fréquence une fois le double menton bien dégonflé...
hello je croyais aussi que le menton/visage était déconseillé pour cette technique... mais ca dépend peut etre de l'appareil quels résultats as tu eu finalement?
Bonjour chibi
Finalement très contente... J'ai enfin un vrai cou vu de profil.. Plus de graisse... La douleur et l'oedème sont des mauvais souvenirs.
Ah, finalement le résultat est là. Je suis contente pour toi.
Bonjour mirouche avec le recul es-tu satisfaite de ta séance pour le double menton ? As-tu eu besoin que d’une séance ? Et combien as-tu payé !? Merci pour ta réponse
Bonjour Thomasanna. Finalement je suis très satisfaite de ma cryo. Mon double menton a vraiment disparu. Mais vu la grosse réaction que jai faite mon médecin n'a pas voulu faire la 2eme séance et franchement je ne l'aurais pas faite...trop mal après et j'étais angoissée de voir cet énorme gouatre après...style Edouard Balladur...le prix environ 400 euros. La séance dure 30 min environ.. très bon courage si tu le fais et n'hésite pas si tu as d'autres questions..
Super Mirouche, j'espère que le résultat sera de longue durée!!
Tatine tu veux faire quoi en fait? Moi j'avais testé la cryo mais malheureusement le médecin a pas été honnête avec moi: mon ventre avait plus un problème de peau distendue que de gras, donc j'ai pas vu bcp de résultat. Là j'envisage une opération
moi c'est en priorité les bras et si c'est possible la poitrine en même temps.
A la base la cryo j'avais consulté pour les bras, et comme je l'ai dit précédemment le médecin que j'ai vu a été très honnête et m'a conseillé de prendre RV avec un chirurgien esthétique, car la cryo m'aurait coûté très cher au vu du nombre de séance , et m'a dit que je n'obtiendrais pas le résultat escompté.
c'est pour ça que je dois perdre 10 kg (plus que 5 maintenant) avant de subir cette chirurgie. Je pense que je la ferais en début d'année 2019, je veux me laisser le temps de perdre ces kilos tranquillement et de plus à l'approche de l'été ce n'est pas recommandé (a cause du soleil sur les cicatrices).
Tu as raison d'envisager une opération, mais surtout renseigne toi bien pour connaitre la réputation de ton chirurgien. N'hésites pas à en consulter 2 ou 3, même si cela a un coût, car c'est très important. le plus cher n'étant pas forcément le meilleur.
Moi, j'ai commencé par un chirurgien esthétique que me demandait 7300 € pour mes bras et 4500 € pour les seins. (pas les moyens pour ça, mais il pouvait m'opérer le mois suivant ma consultation). ensuite j'ai rencontré le médecin pour la cryo (honnête) qui m'a diriger vers un autre chirurgien esthétique (et là, prix corrects, mais perte de poids obligatoire).
Je me suis faite opérée de la paroi abdominale 3 ans après la naissance de ma fille (1992). cela a été une vrai renaissance. j'ai retrouvé la joie de vivre et ne m'habillais plus comme une grand mère. un pur bonheur.
Quoi que tu décides, prends le temps pour ne pas regretter.
je te joins une photo de mes bras, tu vas comprendre mon mal être .
Je comprends que tu veuilles te faire opérer, moi je pense que la cryo c'est de l'arnaque maintenant, désolée d'être négative mais je lis presque que des trucs négatifs dessus donc bon
Tu te fais opérer quand?

La cryolipolise apres 2 mois
J'ai fait une séance à 600 euros de cryolipolise chez un médecin à St Raphael Résultat apres 2 mois 1 cm de tour de ventre en moins Le médecin dès la fin de la séance m a dit qu il en faudrait une deuxième Avez vous des commentaires ?