Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

25 déc. 2023 · Actualisation : 25 déc. 2023

Cryolipolyse pour perte de gras

Tarif approx. : 1 500 €

J'ai effectué cette prestation pour perdre du gras au niveau de l'abdomen, les poignées d'amour et le dos sous les bras pour me sentir mieux dans ma peau. De plus, je ne rentrais plus dans mes pentalons. La séance était sans douleur. J'ai ensuite perdu progressivement pendant 2 mois en buvant beaucoup d'eau. Il reste encore un mois. J'établirais par la suite d'autres prestations dans ce centre pour les jambes et bras.

J'ai effectué la cryolipolyse pour perdre du gras au niveau de l'abdomen, en haut de l'abdomen, les poignées d'amour et au dos sous le bras pour me sentir mieux dans ma peau. Je ne rentrais plus trop dans mes pantalons. La perte de gras se fait de façon progressive en buvant bien sûr beaucoup d'eau. Cela fait déjà 2 mois. En tout, il faut attendre 3 mois. J'ai choisi ce praticien car leurs appareils sont beaucoup plus évolués et la prestation est moins chère, dans mon budget. J'effectue aussi une autre prestation en ce moment, le détatouage des sourcils qu'il faut faire tous les 1 mois.

Commentaire (0)

La Cryo ..... une grosse deception

En Février 2019 j’ai rendez vous pour une consultation de cryolipolise. (Ça tombe bien il font une journée spéciale CRYOLIPOLYSE au cabinet de médecine Esthetique ou je vais ) Je souhaite traiter l’intérieurs de mes cuisses qui me complexe beaucoup...

La cryolipolise apres 2 mois
J'ai fait une séance à 600 euros de cryolipolise chez un médecin à St Raphael Résultat apres 2 mois 1 cm de tour de ventre en moins Le médecin dès la fin de la séance m a dit qu il en faudrait une deuxième Avez vous des commentaires ?
Crylipolyse des hanches

J’ai toujours eu un complexe avec mes hanches développées. J’étais prête à passer à la liposuccion mais le docteur Huart m’a vivement conseillé cette technique que je ne connaissais pas. J’ai eu mon premier rdv le 01/10, les résultats ne seront...