14 sept. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

La Cryo ..... une grosse deception

En Février 2019 j’ai rendez vous pour une consultation de cryolipolise. (Ça tombe bien il font une journée spéciale CRYOLIPOLYSE au cabinet de médecine Esthetique ou je vais ) Je souhaite traiter l’intérieurs de mes cuisses qui me complexe beaucoup et aussi ce petit bourrelet au pli des aisselles, mega disgracieux en débardeur . 😕 Bon finalement le doc me convint de faire aussi les hanches, je fais au totale 2 séances, tout se passe bien j’ attend le rdv de contrôle quelques mois après pour voir et comparer les resultats avant/après Baaaah je les attend toujours ses résultats! Aucune différence de centimètre et de visuel, le cabinet a comme par hasard perdu mes clichés de départ donc on ne peut pas comparaître mais entre nous j’avais fais aussi des photos de nous côté que je peux comparer et rien NADA aucun changement même dans les vêtements aucun changement ah SI je suis moi lourde de 2 400 € je suis verte.!!!🤢Ça m’apprendra à croire au pere noel!!!

Donc finalement j’ai décidée d’en finir avec ce satané complexe je vois mon chirurgien dans 15jours pour une vrai liposuccion ou je sais que je mettrais le prix mais au moins il y auras un résultat. Je voulais éviter cette intervention plus lourde évidement que la cryo mais au finale les filles croyait moi on a rien sans rien ça serais trop facile sinon. Bref je vous déconseille fortement la cryolipose , pour moi c est une belle arnaque car au prix où ça coûte on espère au moins une garantie de résultat.

Ps: j’ai un IMC normale je mange équilibré et fait du sport 3 fois par semaine.

Bonjour Sandra et bienvenue sur la communauté de Multiesethetique !

C'est vraiment dommage que tu aies eu une mauvaise expérience avec la cryolipolyse, j'espère que tu seras satisfaite du résultat de ta liposuccion. Quelles zones vas-tu te faire opérer ? Combien va coûter cette intervention ?

Je t'invite à lire ces expériences de liposuccion pour pouvoir poser toutes tes questions aux patientes déjà opérées : https://www.multiesthetique.fr/experiences/liposuccion/adieu-les-complexes-bye-la-culotte-de-cheval-139171

A bientôt !
Bonsoir merci Eivi, je suis sur votre appli depuis quelques semaines, c’est mines de renseignements merci beaucoup et félicitations il est très fonctionnel.

Donc oui mauvais expérience pour moi et très déçu de la cryo ça a été un fiasco total!!
Alors le 21 octobre 2020 lipo intérieur cuisses et abdominoplastie pour me débarrasser d’une vilaine cicatrice et d’un ventre fatiguer suite à la grossesse je revois le Doc lundi 21/09/2020 pour différentes questions. Opéré sur Amiens par le Dr Rose. J’ai hâte même si bien évidemment j’appréhende un peu.
Je viendrais vous faire par de mon expérience.

Excellent résultat extraordinaire

Le médecin cible les patients et du c est impossible à partir ne le fait pas Ce n est pas une arnaque Ne pas hésitez une seconde je recommande vivement Dr levise Ca change la vid Pas de chirurgie Impressionnant au niveau du volume de graisse...

Cryolipolyse pour perte de gras

J'ai effectué la cryolipolyse pour perdre du gras au niveau de l'abdomen, en haut de l'abdomen, les poignées d'amour et au dos sous le bras pour me sentir mieux dans ma peau. Je ne rentrais plus trop dans mes pantalons. La perte de gras se fait...