Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

10 oct. 2018 · Actualisation : 21 sept. 2023

Crylipolyse des hanches

Vaut la peine
Médecin très accueilllant et souriante, le Dr Huart sait vous mettre à l’aise dès les premiers instants passés avec elle, il en est de même pour l’infirmiere qui travaille avec elle.

J’ai toujours eu un complexe avec mes hanches développées. J’étais prête à passer à la liposuccion mais le docteur Huart m’a vivement conseillé cette technique que je ne connaissais pas. J’ai eu mon premier rdv le 01/10, les résultats ne seront pas visibles avant 2 mois normalement. Mon deuxième rdv aura lieu début décembre.

7

Commentaires (7)

Bonjour Helena68 et bienvenue !

Quelles sont les raisons pour lesquelles le Dr Huart t'a conseillé de faire de la cryolipolise au lieu d'une liposuccion ? Dois-tu suivre un régime spécial pour que le traitement marche mieux ?
Répondre
Bonjour Manon,

L’argument imparable, pas de cicatrice, pas d’anesthesie, pas d’hospitalisation, pas de temps de récupération et pas de douleur ni de temps de récupération. C’est aussi moins cher.
Non pas de régime spécial, il faut manger normalement, varié et équilibré et continuer à maintenir un minimum d’activité physique.
Répondre
c'est vrai que ca a l'air bien mais j'ai lu beaucoup de commentaires ou les patientes étaient gloablement décues... mais je pense que c'est parce que la technique n'était pas bien maitrisée. ca se passerait comment dans ton cas? plusieurs séances? ca dure combien de temps?
Répondre
Coucou Zazazouzou,

Oui effectivement 2 séances prévues voire 3 si besoin. C’est environ 1h30 sur place, c’est un peu froid mais pas désagréable et tu peux dormir si t’as envie.
Petit conseil : pas mettre de joli pantalon ou sous vêtements parce que les patchs qu’on te met sur les cuisses / hanches peuvent légèrement tacher ou coller juste après
J’ai pas eu ce souci perso mais on sait jamais
Répondre
les patchs? je pensais que ca c'était des wraps? ou je comprends mal peut etre... ils servent à quoi?
Répondre
C’est des pastilles (une sur chaque zone) que le médecin te colle sur la zone à traiter et qui servent à rattacher l’appareil
Répondre
olala j'arrive vraiment pas à me représenter ce que ca fait en fait. c'est donc le patch qui, rattaché à la machine, crée le froid de manière ciblée?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.