3 déc. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Enfin mon rêve réalisé

Dr Azouz Gourari
Aix-les-Bains
À conseiller les yeux fermés

Quel bonheur de retrouver son corps de femme et d'être bien dans la tête. Cela fera 1 mois dans quelques jours, j'ai été opéré précisément le 07 novembre 2018 d'une abdominaux plastique et d'une augmentation mammaire après mes 2 grossesses par le chirurgien dr Azouz Gourari et j'en suis très satisfaite. Quelle chance d'avoir choisi le meilleur chirurgien de la Savoie qui est d'une gentillesse et d'une mise en confiance exceptionnelle, on sent vraiment l'amour de son métier pas uniquement que de l'argent ce qui est rare. Il est disponible 7j/7 en cas de petits soucis il vous consulte même le dimanche ce qui est vraiment rassurant. Je ne peux que lui dire Merci de m'avoir redonner enfin mon corps de femme et je le conseille les yeux fermés.

Bonjour Kone2018, merci pour le partage de ton expérience ! On sent que tu as vécue une super expérience tout en confiance dans les bras de ton chirurgien. Saches que des expériences comme le tienne aideront d'autres femmes dans leur processus de décision, je te remercie donc de nous confier ton expérience.

Tu en es à combien post-op ? Quelles consignes mous donnerais-tu pour suivre au mieux cette phase post-opératoire ?

A bientôt sur Multiesthetique !
Celà fera 1 mois le 7décembre que j'ai été opéré, j'ai vraiment suivie les conseils du médecin, mais j'ai encore quelques douleurs surtout au niveau des seins ; mais rien
d'Alarmant . Les cicatrices au niveau du ventre et les seins cicatrices très bien ; maintenant j'ai commencé à les hydrater je met aussi des patchs en silicone que le chirurgien m'avais prescrit pour éviter surtout aux cicatrices de boursoufler voilà donc jusqu'à présent tout se passe bien
Quelle bonne nouvelle ! Le patch permet d'éviter le développement d'une éventuelle cicatrice chéloïde ?
Ton témoignage sur le sujet du Mommy Makeover est le bienvenue :
manifique silouette
Bonjour @Kone2018, je viens de voir ton témoignage qui date de 2018 et j'aimerais savoir si tu es toujours contente de ton résultat ? Et qu'est ce que ça donne tes cicatrices après 1 an ?
Je me fais opérer le 20 Mai prochain par le Docteur Gourari et j'angoisse grave, surtout pour les cicatrices, j'ai la même couleur de peau que toi et ma peau est épaisse et cicatrise mal. Du coup je serai vraiment intéressée de savoir ton résultat après 1 an.
Belle journée, en passant il a fait un très beau travail 😊

Expérience Abdominoplastie

Ne reves pas vis Ne penses pas agit Ne t'excuses pas, assume N'hésites pas fonces

Bonsoir, je me présente Soo, je suis l'heureuse maman de quatre beaux enfants 14, 8, 3 et 22 mois tous nés par césarienne. J'ai pris pour led trois premières...