16 sept. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Plastie abdominale..

Bonjour je me suis fait opérer le 17aout et j ai un ventre tout neuf.. Je complexais depuis des années. J ai 47 ans. Je ne regrette pas. Le réveil fut horrible. Les douleurs très gerable.. La seule chose qui fut difficile c est la fatigue.. Je me sens mieux depuis 2 jours. Mais quel bonheur l a'nee prochaine maillot 2 pièces.. Donc si vous avez le budget.. N hesitez pas ça libéré. Gigi de Toulon

Bonjour Gigi et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site ! Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre abdominoplastie vous a pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

Bravo à vous d'avoir sauté le pas ! N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner de vos nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄 À très bientôt !
Bonjour ! Mais c'est en faisant l'abdominoplastie que les vergetures ont disparu.
Bonjour ! Certaines vergetures qui étaient au-dessus du nombril sont toujours là... Mais c'est discret.
Le top c'est que le ventre est plat. J ai plus cette graisse que j'avais... Une boule devant et très disgracieuse. Du coup, c'est un bonheur de s'habiller et surtout, j'ai réalisé mon rêve, j'ai mis hier mon premier maillot de bain 2 pièces.

Tout d’abord, félicitations pour cette opération réussie ! Pouvez-vous me donner le nom de votre spécialiste à Toulon s’il vous plaît ? Je souhaite me faire opérer aussi.

Bonne journée 😊
Bonjour 👋 ! Pouvez-vous m’indiquer le prix pour cette opération ?
5200 €.....mais c'est une grosse opération esthétique.
Bonjour, madame !

Est-il possible de nous dire quel docteur vous a opéré s’il vous plaît ?
Votre résultat est 👌🏽👌🏽👌🏽🔥🔥🔥🔥
Bonjour, le docteur Mesguich à Toulon...🥰
Bonjour Ghislaine. C’est superbe. Je me suis fait opérer le 28/04 et j’ai encore le ventre tout gonflé, ça me paraît anormal, mais pouvez-vous me dire si votre ventre était aussi gonflé après l’opération (œdème), ou s’il a été plat rapidement ?
Merci pour votre réponse !
Bonjour ! Oui, le ventre était gonflé. Elle m'a même retiré du liquide lymphatique. Plusieurs fois. Faut attendre un peu. Mais ne vous inquiétez pas, il sera tout plat bientôt. Je pense que 6 mois après l'opération, vous verrez déjà un beau résultat. Massez bien la cicatrice. J'ai une adhérence, je fais des séances de kiné... À bientôt !
Merci pour votre réponse qui me réconforte ! C’était en ambulatoire ou à son cabinet pour enlever le liquide ?
Mon chirurgien m’a prescrit un sparadrap silicone à mettre sur ma cicatrice pendant trois mois, mais pas de massage spécifique. J’ai vu mon kiné qui a fait une séance pour éviter que la cicatrice adhère et il m’a montré des petits massages à effectuer. Mais avec le sparadrap, pas facile 🤪
C'était au cabinet tous les 2 jours pendant 15 jours, puis après, elle a enlevé les points. Et j'y suis retournée 1 mois plus tard. La cicatrice, hélas, moi j'ai une adhérence. Je la vois le 22 juillet. Je verrais... Elle m'a dit sinon qu'elle ouvrirait pour décoller. Mais bon, c'est en bas dans ma culotte, ça se voit pas quand je suis en maillot. Le complexe enlevé, je me sens vraiment plus jolie. Et les habits... sans ventre, c'est super lol.
J’espère que ça va aller. Oui, c’est magnifique. Et effectivement, sous le maillot, on voit pas. Après, on aime que tout soit bien fini... Merci pour vos réponses.
Faites-vous un régime particulier en plus ?
Je fais attention. J'essaie de ne pas prendre de poids. J'ai misé sur le comptage des calories. Je veux plus faire de régime. Donc, si je mange au resto, le soir, je mange très léger. Si je mange un truc pour me faire plaisir, je compense. Depuis que je fais ça, j'ai perdu du poids et c'est beaucoup moins frustrant.

Reprise abdominoplastie

Bonjour, J'ai eu la chance de bénéficier des bons soins d'un chirurgien esthétique inscrit sur multiesrhetique qui a accepté une reprise pour abdominoplastie absolument ratée par une consœur. Non inscrite ici. La deuxième intervention a été...