Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 5
  • Éliminer la photo
24 juil. 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

Abdominoplastie: Ça y est, je l’ai fait !

Vaut la peine

Bonjour,

J’ai enfin fait mon abdominoplastie avec cure de diastasie le 6 juillet. Pas de douleurs au réveil mais des nausées à cause des produits pour l’anesthésie. Compliqué de vomir après cette opération. Je n’ai pas mangé pendant 5 jours. Ensuite quand j’ai réussi a manger j’ai eu de la fièvre et des grosses douleurs au côté droit (j’ai une prothèse de hanche j’ai eu peur) je n’arrivais plus à bouger ma jambe ni meme a passer ma main sur mon ventre. Je suis retourné en urgence voir mon chirurgien. Abcès … Antibio. Deux jours après l’abcès c’est évacué. J’ai un retard de cicatrisation. Mais ça va. Ce matin je me suis réveillée avec le ventre gonflé alors qu’hier il était plat. J’ai vu sur internet que la réparation du diastasie peut sauter, casser 😳 j’espère que ce n’est pas mon cas …. Bon courage à celle qui vont y passer Melanie

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

J ai retrouvé mon corp
Mal a l aisé avec mon corps je me suis lancée et je suis satisfaite .je me sent beaucoup mieux. La cicatrisation s est fait o top et mon chirurgien était a l écoute de tout avec un très bon suivie .je le recommande .

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.