Abdominoplastie: Ça y est, je l’ai fait !

Mel5372
Argentré · Création : 24 juil. 2021

Dr Vincent Dellière
Dr Vincent Dellière Ille-et-Vilaine

Bonjour,

J’ai enfin fait mon abdominoplastie avec cure de diastasie le 6 juillet. Pas de douleurs au réveil mais des nausées à cause des produits pour l’anesthésie. Compliqué de vomir après cette opération. Je n’ai pas mangé pendant 5 jours. Ensuite quand j’ai réussi a manger j’ai eu de la fièvre et des grosses douleurs au côté droit (j’ai une prothèse de hanche j’ai eu peur) je n’arrivais plus à bouger ma jambe ni meme a passer ma main sur mon ventre. Je suis retourné en urgence voir mon chirurgien. Abcès … Antibio. Deux jours après l’abcès c’est évacué. J’ai un retard de cicatrisation. Mais ça va. Ce matin je me suis réveillée avec le ventre gonflé alors qu’hier il était plat. J’ai vu sur internet que la réparation du diastasie peut sauter, casser 😳 j’espère que ce n’est pas mon cas …. Bon courage à celle qui vont y passer Melanie