Bientôt un nouveau corps a aimer

Super docteur très humain a l écoute il ma mis à l aise des le premier rendez vous il a su de suite me rassurer il est génial
28 oct. 2018 · Actualisation : 1 oct. 2023

Enfin je m aime une nouvelle vie commence

Depuis 4 mois je revie c est magique je suis fière de moi de mon corps je ne suis plus du tout complexé c est magnifique je me sent libre ENFIN. Reprise du sport tout doucement maintenant que j ai un ventre plat je compte bien le garder et le muscler j ai pas fait tout ça pour rien je veux être encore mieux.

Moi J'ai 54ans J'ai u 4 grossesse et le dernier 23kg mais depuis régime sur régime et de soucis de santé se sont greffés de et je doit prendre encore 20kg et c'est très dure pour moi j'en emarre je ne mange plus je fait 1.55 pour 70kg mon médecin me de arrêt de mangé quand je lui ce que mangé et je fait 2h3o de manche et autre je comprend pas , il me reste l'opération je pensé....
c'est pas bon de se lancer dans un gros régime seule. parle en plutot avec un nutritionniste ou un diététicien pour établir le "problème" et prendre de bonnes habitudes. tu fais quoi comme régime actuellement?
1 mai 2018 · Actualisation : 1 oct. 2023

Bientôt un nouveau corps a aimer

Salut je m'appelle Fanny je suis maman de deux merveilles: ma fille Lou mon aîné bientôt 6 ans et mon fils Marius 3 ans en début d'année. Voilà suite à ces deux grossesses j ai pris énormément de poids. 20 kg chaque grossesse

Bonjour Fanny1313 et bravo pour ces deux petits bouts de chou! Perdre du poids après une grossesse est un challenge difficile mais pas insurmontable. Au vu de tes photos, une abdominoplastie ne sera pas envisageable dans l'immédiat car cette opération consiste presque uniquement à retendre la peau du ventre. C'est en fait un lifting. Néanmoins seul un chirurgien pourra t'informer de l'exacte marche à suivre, ainsi que des conditions idéals nécessaires à l'opération.
Ça y est j ai fais une abdominoplastie avec diastasis du grand droit et augmentation mammaire le 12 juin toit c est très bien passé
Salut Fany1313, wow t'as fait tout d'un coup ! Tu te sens comment ? Tu as des photos de maintenant ? Moi bientôt abdominoplastie + lipo du ventre. J'espère avoir un beau ventre plat.
Oui tout fais d un coup pas eu mal du tout à pars quand je toussais eternué ou rigolé ça faisait hyper mal sinon aucunes douleur
Super résultat! Tu es contente? C'est fou comme la cure de diastasis t'a changée!
Je suis heureuse et je regrette pas du tout...Si j ai un regret d avoir attendu 2 ans pour le faire
C'est hallucinant comme résultat, je suis trop contente pour toi, tu dois revivre ! En tout cas ça donne espoir de voir qu'il y a des solutions !! Par contre j'ai une question, pourquoi ta cicatrice est en ancre de marine et t'as pas eu juste une ligne ?
Oui je revie c est clair
Le chir ma dis que j avais pas assé de peau d ou la cicatrice qui remonte vers le nombril
ah d'accord ! ben vaut mieux avoir pas beaucoup de peau ! Tu t'en fiches elle partira petit a petit
Oui c est clair je préfère de loin ma cicatrice que mon gros ventre d avant
j'avoue être vraiment épatée car ton ventre est rond (au début) et non pas "pendant" comme j'ai l'habitude de voir sur les avant/après.
La ou on voi mon ventre rond c est une photo prise dans la journee sinon le matin la peau de mon ventre pendait c était pour montré le avant après diastasis comme quoi la sangle abdominal set vraiment a retenir les visere comme dis mon chir
Fanny1313, tu avais ce ventre après avoir accouché ? Tu es restée combien de temps comme ça ? Comment c'est possible ?
Oui j avais ce ventre après avoir accouché du moins c était le ventre que j avais durant la journée parceque le matin plus ou moins ça allé mais après le petit dej puis le repas du midi vue que je n avais plus de sangle abdominal bin rien ne retenenai mes organes et du coup tout partait en avant et arrivé le soir j avais l impression d être enceinte de 8 mois.
Je suis resté 3 ans comme ça mais ça faisait déjà 2 ans que je voyais mon chir et la en mars je me suis décidé et je ne regrette pas du tout je revie
Tu as eu de gros bébés non pour avoir le ventre comme ça ? En tout cas tu as vraiment eu raison de t'opérer tu devais vachement souffrir pour t'habiller.
20 kilos chaque grossesse tout dans le ventre ma fille prévus pour 4 kilos elle est née 8 jours avant 3,670kg pour 52cm et mon fils prévus pour plus de 4,5kg il est né 18 jours à l avance 3.490kg pour 50cm. Je m habillé plus du moins c était devenu in calvaire pantalon large tricot large tout très large pour pas qu on voi mon ventre et le plus terrible c est les personnes qui vous demande si vous attendez le troisième au début que je venais d accouché de mon fils en rigolant je disait "il ma laissé les meubles" mais au bout d 1 an que ça dure puis 2 puis 3 ça deviens vraiment pesant et quand ma fille commence à me demander maman je vais avoir un/une petit/e frère/soeur la ça fou vraiment un coup au moral!!!
Donc après 3 années de souffrance j ai décidé de sauter le pas et PUTIN que je revie et je me maudit de pas l avoir fait avant et d avoir souffert pendant toutes ces années
Ah oui t'as eu les deux, de gros bébés puis t'as beaucoup pris. Je comprends vraiment ton calvaire.... mais tu crois que c'est de famille d'avoir pris du ventre comme ça ou bien alors tu as beaucoup mangé ? Enfin je te pose toutes ces questions parce que j'avais jamais vu ça
Non non ma mère a eu deux grossesse et à pris 8 pour moi et 9 ma soeur et elle a tout perdu elle est mince de nature et moi aussi normalement Bin 20 kilos chaque grossesse c est sur j ai très bien mangé mais en faite j ai pas eu le temps de me stabiliser entre les 2 j avais même pas perdu les kilos de ma première grossesse et j ai enchaîné avec ma deuxième grossesse tout ce qu' il fallait pas maintenant tout est rentré dans l ordre grâce à l opération je suis super heureuse de retrouver un ventre plat comme avant
tu me donnes de l'espoir!! Voilà j'ai aussi eu un beau bébé de 3.560 kg et j'ai aussi pris environo 20 kilo. Depuis mon ventre ne dégonfle pas!!! donc ca pourrait etre la même chose que toi en fait?
Faut que tu aille voir un chirurgien esthétique il te prescrira un scanner et la tu saura si c est comme moi ou pas
Fany1313, je suis exactement dans le meme cas que toi et je vis très mal la situation. Depuis que j'ai gardé mon ventre de grossesse je ne suis plus la meme et aujourd'hui mon mari et moi nous sommes au bord de la séparation. J'aimerais beaucoup avoir le même résultat que toi.
Tu a un diastasis? Y a pas de raison que ça ne marche pas si tu te fais opérer
Oui j'ai une diastasis. J'ai le ventre qui pend aussi. Tu as eu besoin de beaucoup de soutient et d'aide après ton opération pour te remettre sur pied ?
Non pas plus que ça j ai pas eu vraiment mal c était surtout quand je toussais quand j eternué ou que je me prenais des fous rire. J ai quand même éviter les effort pendant 1 semaine après je pense que c est comment tu te sentira toi moi j ai vite repris mais habitude
Poneyy tu comment tu as eu le diagnostique? aussi en faisant un scan?
Bonjour je suis de marignane et je vais que vous êtes de port St Louis.. Puis je vous demander où est ce que vous avez fait cette intervention ainsi que le nom du chirurgien ?
Oui c est le docteur gaujoux François il m'a opérée sur la clinique d Istres mais je sais qu il a opéré une amie sur Marseille
Ses coordonnées
Merci !
De rien 😉

Abdominoplastie réparatrice

Le Dr DELLA VOLPE est d'une humanité rare. Mon opération date de 2012 et je continue à la recommander. Le résultat 10 ans après est toujours impeccable. Il est vrai que parfois, les retards sont longs, mais justement parce qu'elle prend le temps...