Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

2 août 2023 · Actualisation : 5 oct. 2023

Résultat bluffant après une abdominoplastie

Dr Serge Bravi
Cornebarrieu

Bonjour, J'ai été opérée récemment pour une abdominoplastie par Dr Bravi, c'est un chirurgien très professionnel, compétent, très gentil et surtout à l'écoute du patient. Je suis absolument ravie du résultat et je vous recommande le Dr Bravi sans hésitation. Merci infiniment pour votre travail !! Cordialement

Commentaire (0)

Le mirage de l'abdominoplastie

Bonjour chers tous ! Je ne souhaite pas décourager celles qui veulent faire de l'abdominoplastie car chacun vit son expérience, mais sérieusement, les filles, c'est douloureux et traumatisant. Et on a une sale allure après s'être fait opérer,...