8 avr. 2016 · Actualisation : 28 sept. 2023

J'avais les seins très tombant et un peu de ventre

Indécis quant au résultat

Voilà abdminoplastie faite septembre 2015 en même tant que lifting mammaire

Bonjour MartineP et merci d'avoir partagé vos photos :)
Les photos sont de maintenant ? Le résultat est vraiment très bien :) Sur le ventre on ne voit aucune cicatrice :D
Oui de ce matin les photos. la cicatrice est cachée par mon sous vêtement voulez vous la voir
Si vous voulez nous la mettre, il y a aucun problème :) Moi je regarde tout :P
Est-ce que vous devez faire quelque chose sur les cicatrices ou plus aucun traitement n'est nécessaire ? Les résultats que nous voyons sont les définitifs ou il peut y avoir encore du mouvement ?
Bonjour pat non je ne fais plus rien sur cicatrices juste crème aloeVera
De ma propre initiative sinon je pense que plus rien ne bougera opération faire en septembre 2015 plus de6 mois
Oui, c'est vrai... L'aloeVera, c'est vraiment génial (j'en suis une grande fan :-D)
Bonjour Martine, c'est superbe comme résultat! Je vous admire... J'aimerais bien me faire opérer mais j'hésite depuis trop longtemps.... Pourriez-vous m'en dire plus, où avez-vous été opérée? Merci d'avance! Bravo! À bientôt! Prunelle
Bonjour prunette vous avez quel âge moi jai 63 ans et merci pour vos compliments il ne faut pas hésiter tout ce que j'entreprends je n hésité jamais on a pas le droit je crois de mettre le nom du chirurgien donnez moi votre e-mail et je vous donnerais tout les renseignements bonne journée prunette
Bonjour MartineP,
Si vous le souhaitez, vous pouvez donner le nom du chirugien, cela ne nous pose pas de problème :)
Bonjour pat c'est pas en France donc
C'est comme vous le voulez, de notre côté, il n'y a aucun problème :)
C est en Tunisie Dr mezhoud
Comme cela c'est dit :)
Du coup Prunelle, vous songez vous aussi à faire cette intervention ?
Bonjour "Pat",
Je ne sais pas... Je m'interroge sur votre site et son fonctionnement. Publicité vraie? Fausse? Recherche active de clients potentiels?
Merci de ne pas effacer mon commentaire.
P. S : quel est votre rôle au juste?
Le nom des "bons" chirurgiens est donné pas ceux des "mauvais"....
Et que de louanges sur les photos... Ça me laisse perprexe!
Bonjour prunette je suis Martine P ce site est tres sérieux vous êtes vous faite opérér du coup bonne soirée
Bonjour Prunette,
Notre site met en relation des histoires réelles de personnes qui ont eu recours à la chirurgie ou à la médecine esthétique en partageant leurs expériences ou leurs souhaits pour toute la communauté. Pour ma part je suis la modératrice de cette communauté sans aucune relation directe avec aucun médecin, donc je n'ai aucun gain à que certains en soient plus bénéficiés que d'autres. Si les personnes ne veulent pas donner le nom de certains médecins, elles sont dans leur droit, le même que si elles veulent le dire. Si vous avez parcouru les expériences de notre portail, vous pourrez voir que toutes les expériences ne sont pas bonnes, certaines personnes se plaignent des résultats obtenus. Les louanges sur les photos naissent d'un sentiment sincère de ma part, donc qui ne touche en rien non plus l'avis sur un médecin ou quoique ce soit. Si vous aussi voulez partager votre expérience, poser des questions à des personnes qui ont déjà eu recours à la chirurgie, vous êtes bien sûr la bienvenue parmi nous, même s'il est important de prendre en considération que les personnes sont libres d'exprimer ce qu'elles veulent sur elles-même et sur leurs expériences. En tout cas, si vous avez d'autres doutes ou questions, n'hésitez pas à nous en faire part, la communauté est là pour vous aider.
Bonjour Pat,
Merci pour votre message. Nous sommes nombreux à nous interroger sur "l'activité" du site...quelque peu racoleur, si je puis m'exprimer ainsi!
En effet, bizarre que personne ne donne les noms des chirurgiens à déconseiller mais que de louanges sur les chirurgiens soi-disant "compétents"...
Que d'encouragements à passer à l'acte et à féliciter ceux qui se sont faites opérer!
Vous parlez d'ailleurs de communauté...
Nous aimerions comprendre à quoi sert le site si ce n'est une "façade" publicitaire réalisée pour le compte de certains chirurgiens, car au fond il ne s'agit que de celà. Aucunes données ou informations scientifiques dans tout celà mais que des expériences orientées! Un chirurgien peut être bien poru une patiente ou incompétent pour une autre!
Si vous êtes la "modératrice", vous n'êtes donc pas obligée de prendre part aux conversations ou d'applaudir ou de commenter chaque post!!!
Ça décrédibilise énormément le site.
Comme vous dites les expériences varient d'un patient à un autre, donc les expériences sont à prendre comme au cas par cas. Ma présence sur ce site est de connaître les personnes qui viennent dans notre communauté, connaître leur parcours et les soutenir dans leur choix et décision. Il ne s'agit en aucun cas de "pousser" quiconque vers une pratique, vers un médecin (si vous lisez mes commentaires, aucun n'est jamais recommandé de ma part). Lorsque je félicite une personne qui est contente de son intervention, je la félicite par parce qu'elle s'est faite opérée en soi-même, mais parce qu'elle est heureuse de ce qu'elle a décidé et ceci me remplit moi-même de joie. De même que si une personne n'est pas contente du résultat et que les photos montrente bien que le résultat n'est pas au top, je vais par de mon opinion et essaye d'encourager la personne à trouver des solutions pas nécessairement basées sur la chirurgie esthétique. Comme je vous l'ai exprimée avant, notre portail ne travaille pour aucun cabinet, aucun médecin et se veut uniquement d'être proche des personnes. D'autre part, notre communauté se divise en deux sections : la partie des expériences (où, en effet, ma présence est palpable sur toutes) et celle du forum, où je n'interviens que ponctuellement. Si ma présence vous dérange, je vous invite à lire alors le forum car vous ne m'y verrez pas ou très peu. Si le fait de vouloir être proche des personnes décrédibilise le site, alors il y a peut être un souci de perspective, pour nous le plus important sont les gens, les personnes concrètes, anonymes si elles le souhaitent, mais qui veulent partager avec nous une question, avoir des informations, nous raconter une partie de leur vie donc si quelqu'un nous donne cette confiance, faudrait-il ne rien dire ? Ne pas répondre à ces demandes ou à ces besoins ou partager avec elle sa joie ?

Quel altruisme! Bravo! Je vous admire! Je vous félicite vraiment et je vous laisse donc vous extasier et "vous remplir de JOIE"!!! Quelle chance que les modératrices soient aussi (heureux hasard!) pleines d'amour envers leurs prochains!!!
Non, bien sûr, il n'y a en effet aucune publicité sauf pléthore de noms de chirurgiens en bas de page avec moteur de recherche par département! Derniers cabinets, Départements Top etc...!!!
Quand on arrêtera de nous prendre pour des "brebis" ou des "dindes" écervelées, cela dégoûtera beaucoup moins les candidates potentielles...

Bien cordialement,

P.
Bonjour Prunette,
Je vois que depuis l'ironie, il ne sera pas facile d'arriver à un vrai dialogue. En tout cas, si vous vous sentez comme une brebis ou une dinde, j'en suis vraiment désolée pour vous. Si vous souhaitez communiquer avec les membres de la communauté pour parler d'expérience par rapport à l'esthétique, vous êtes la bienvenue. Si ce n'est pas pour parler de ce sujet en concret, mais de vos ressentis par rapport au site, au monde, aux gens qui participent avec leur expérience, alors vos commentaires ne seront plus publiés. Je vous souhaite une bonne continuation.
Bonjour prunette vous vous étonnez que l on donne que les noms des chirurgiens compétents c est toutes ce qu on recherche ici les noms des incompétents n ont rien à faire sur ce site on est là pour donner le nom des bons comme moi jai mentionne mon chirurgien car j étais enchanté de son travail bonne journée à vous prunette

Je pense avoir moi aussi le droit de donner mon ressenti sur les commentaires élogieux que je ne comprends pas toujours. Il est aussi tout à fait normal d'avoir envie de connaître le noms des chirurgiens à éviter. Quoi de plus logique?
Étonnant que mes commentaires dérangent! On n'est pas obligée de s'auto congratuler. Et l'autocensure n'est malheureusement pas très constructive...

Cordialement,

P
Bonjour Prunette, je me permets de venir vous répondre, je pense que votre vision est basée uniquement sur quelques expériences. Personnellement, j'ai lu plusieurs témoignages où les gens ne voulaient pas du tout donner le nom de leur médecin (que le résultats soit bon ou non) parce que c'est leur intimité, c'est tout. En plus, comme vous dites, les résultats varient trop d'une personne à l'autre ! Je vous encourage à mieux regarder le site, il n'y a pas que des commentaires élogieux :)
Ceci dit, je comprends vos doutes ! En ce qui concerne le footer (bas de page), je crois qu'il s'agit juste des derniers mouvements sur le site (recherches des gens), c'est automatique :/
Quant aux encouragements à passer à l'acte, j'ai publié un témoignage sous un autre nom pour exprimer mes doutes, et je peux vous dire que je n'ai pas été encouragée, ni par les modérateurs ni par les gens... On m'a plutôt dit de prendre mon temps et de voir deux ou trois chirurgiens avant de me lancer.
Bonsoir je confirme avoir vu sur ce site le nom de chir à ne pas aller voir Ç est sur bonne soirée