6 mai 2022 · Actualisation : 2 oct. 2023

Reprise abdominoplastie

Bonjour, J'ai eu la chance de bénéficier des bons soins d'un chirurgien esthétique inscrit sur multiesrhetique qui a accepté une reprise pour abdominoplastie absolument ratée par une consœur. Non inscrite ici. La deuxième intervention a été faite au titre de chirurgie reconstructrice. Ce chirurgien et son équipe sont absolument professionnels et empathiques. Un grand merci !

Bonjour ! Pouvez-vous me dire quel chirurgien vous a fait cette retouche réussie svp ? Merci.

C'est le Dr. Paul Seknadge.

Bien cordialement,
Bonjour ! Combien vous a coûté la reprise ? Y a-t-il des dépassements si l'on a la cmu ? Merci !
Avez-vous payé des dépassements d'honoraire ?
C'est très important d'aider d autres patientes qui ont eu malheureusement des ratés.
Bonjour ! J'aimerais contacter ce chirurgien. Pourriez-vous me donner ses coordonnées ? Merci !
Vous trouverez facilement les coordonnées du Dr. sur le net.
Il exerce à Paris.
Cordialement,
Bonjour ! Effectivement, j'ai lu dans ce forum que ce chirurgien est très apprécié.
Pourrez-vous nous posteer le avant-après svp ?
Merci !
Désolée non.
Je ne souhaite pas laisser mes photos accessibles sur le net.
Si vous désirez des photos demandez une consultation à un chirurgien esthétique qui pourra vous montrer des photos.
Cordialement.
Et pourquoi pas en mp ? Je comprends parfaitement votre attitude.
Je comprends aussi.
C'est surtout pour que ça m'aide dans mon choix de recherche de chirurgien.