Abdominoplastie jour 13 toujours gonflĂ© 😕

Tsvt
Nice · Création : 17 sept. 2019 · Actualisation : 3 mars 2020

Bonjour, aprĂšs 3 grossesses avec 3 cĂ©sariennes j’ai restĂ© avec un ventre qui pendouille et plan de vergetures. Je me sentais de plus en plus mal car j’avais un gros ventre tout le monde me regardait et me questionnait si j’étais enceinte ! AprĂšs avoir pensĂ© j’ai dĂ©cidĂ© de faire une abdominoplastie j’ai parlĂ© avec mon mĂ©decin traitant qui m’a envoyĂ© chez une chirurgian Ă  l’hĂŽpital. Il a fait l’entente prĂ©alable et la assurance maladie a pris en charge mon opĂ©ration. Et me voilĂ  opĂ©rĂ© 13 jours aprĂšs et un peu « dĂ©couragé » car mon ventre n’a toujours pas dĂ©gonflĂ© depuis et je voit aucune diffĂ©rence par rapport au jour de l’intervention Ă  part la cicatrice. Quelqu’un dans la mĂȘme situation ? Est-ce normal ??

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 3 mars 2020

Bonjour tsvt, tu peux te rediriger vers l'expérience de Dany61 qui elle aussi a réalisé des retouches suite à une premiÚre abdominoplastie, voici le lien de son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/abdominoplastie/derniere-ligne-droite-avant-le-grand-jour-133702

Quel est le positionnement de ton chirurgien par rapport Ă  cette situation ?