13 juil. 2017 · Actualisation : 9 oct. 2023

Très contente après avoir refait mes lèvres

J'ai fait refaire mes lèvres il y a quelques temps et j'en suis très contente. Voyant le résultat post-opératoire, je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas.

Je songe maintenant à me faire une augmentation mammaire, je pourrais enfin me sentir bien dans ma peau et être en accord avec moi même.

coucou vanessa, tes lèvres sont vraiment très réussies! ça fait très sensuel. tu as utilisé quoi comme technique? tu as eu mal?
si ca se trouve tu connais deja, mais le lipofilling c'est vraiment bien pour augmenter de volume - moi j'ai resculpté mes fesses, mais beaucoup l'utilisent pour la poitrine. tu veux augmenter ton bonnet ou redonner une forme à ta poitrine?
Bonjour je suis très intéressée par ton expérience car ta photo est vraiment trps bien. Tu as fait des injections d'acide hyaluronique ou du lipofilling?
Salut Vanessa, je suis de Poitiers aussi (d'ailleurs je te suis sur FB et les extensions me tentent beaucoup haha ) Quel médecin es-tu allée voir s'il te plaît ? Merci beaucoup !
Bonjour MiaDB, souhaitez-vous que je vous oriente vers une liste de médecin sur Poitiers ? Bien à vous
Bonjour, oui je suis d’accord, merci beaucoup
Bonjour MiaDB, désolé pour ma réponse tardive ;( ci après la liste des chirurgiens que vous pouvez contacter près de chez vous : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/augmentation-des-levres
Je peux élargir la recherche si vous le souhaitez ;)
Bonjour as tu eu les lèvres treeees gonflée juste après l’opération ? Si oui au bout de combien de jours ça a dégonflé ?
Moi on m'a dit que ça arrêtait les gerçures aussi, c'est vrai?
Aucune idée mais sa m’intéresse de savoir moi qui en ai tt le temps !
Bsr J ai fait les lèvres en octobre dernier et malheureusement non ça n arrête pas les heures. Dans mon cas ça les a même aggravé...
Mais malgré la douleur des injections je retenterai a la rentrée c est sur !!
Bonjour Utter, je suis surprise. Qu'est-ce-qui s'est passé ?
oui pareil mon labello est mon meilleur ami haha
j'ai lu récemment qu'on peut aussi injecter de la graisse... je ne sais pas quoi en penser!
J’ai franchis le pas cet après-midi injection ds là lèvres supérieure ds un premier temps pour équilibrer les deux car celle du haut était très fine je suis très contente c un pe gonflée mais déjà très joli j’attend de voir d’ici kk jours et semaines surtout pour voir si une retouche est nécessaire ou pour peut être en rajouter ds l’inférieure a voir !
Trop cool bravo! Tu me diras pour les gerçures!
Je vois une petite difference déjà au niveau des gercures
Si vite? Trop cool!
Oui très étonnée d’ailleurs mais après mes gerçures n’ont pas disparu non plus à voir sur le long terme
Bonjour Meddahamina j'aimerais savoir où tu à été pour faire tes lèvres et aussi le prix que tu as payé y a-t-il toujours un beau résultat en ce moment? Merci
Bonjour je suis de Toulous et j’ai été voir le docteur Benarous qui est assez connu ici. J’ai payer 250euros et le résultat est encore mieux je trouve car sa prend sa forme définitive sa a bien dégonflé le problème c bien place
Je compte d’ailleurs y retourner pour faire légèrement la lèvre inférieure
Meddahamina tu as des photos?
Cc les filles est-ce que des la premières consultation on peu se faire injecter l’acide ? Merci
Eleanor j’ai pas de photo sous la main désolé.
Myriam oui tu peux te faire injecter dès la consultation moi c’est ce que j’ai fait il faut juste que tu sois sûre de toi car si tu es hésitante il va te dire de réfléchir et de revenir
Oui tu peux mais faut bien choisir le chirurgien! Si tu es pas 100% sûre de lui, pars sans rien, quitte à payer une autre visite, c'est le mieux!