J'espère faire ma liposuccion très bientôt

5 juil. 2019 · Actualisation : 27 sept. 2023

J'ai enfin réalisé mon rêve

Je viens de faire une liposuccion du ventre poignée d'amour y'a deux semaines mais j'ai un petit souci j'ai le ventre toujours gonflé et j'ai l'impression que j'ai vais pas avoir des résultats mais le docteur m'a dit que au bout d'un mois je vais commencer à avoir les résultats donc je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont eu le même souci que moi parce que ça m'inquiète vraiment j'ai peur de ne pas avoir des résultats que je souhaitais avoir Merci d'avance.

Bonjour Osenie, merci d'avoir actualisé ton expérience au sein de la communauté !

Après une liposuccion et abdominoplastie, il est normal d'avoir des oedèmes. As-tu pensé aux drainages lymphatiques ? Le chirurgien t'a t-il orienté sur des conseils spécifiques pour gérer aux mieux ce gonflement ?

Tu peux t'orienter vers l'expérience d'Olalipo qui est passée par là, son expérience est complète et enrichissante 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/liposuccion/adieu-les-complexes-bye-la-culotte-de-cheval-139171

Dans l'attente de tes nouvelles 😉
Je n'ai pas encore essayé le drainage lymphatique, le chirurgien ma juste conseiller de beaucoup boire, marcher 20min par jour et manger seulement et au bout d'un mois je vais commencer à voir les résultats.
Bonjour Osenie,

Je suis effectivement passé par là et je peux te dire que les œdèmes sont tout à fait normaux et évidemment tu as l’impression d’être gonflé et que tu ne verras pas les résultats mais ils vont très vite se montrer. Tu peux en effet faire du drainage lymphatique mais mon chir m’avait quoi qu’il arrive dit d’attendre que les œdèmes disparaissent. Il faut savoir que ça n’améliorera pas le résultat ça l’accélèrera juste un peu. Pour ma part je n’en ai pas fait et au bout d’un mois j’avais déjà d’excellents résultats.
Bonjour olalipo,
Le jour de mon opération quand je me suis réveillé jai desuite touché mon ventre et j'ai senti que j'avais toujours un gros ventre je comprenais rien jai desuite envoyé un message à mon chirurgien il ma dit t'inquiète c'est normal tu va voir les résultats après, moi je pensais que j'allais avoir le ventre plat desuite mdrr, je vais attendre tranquillement que ça fasse un mois pour voir ceque ça va donner.
Le chirurgien m'avais envoyé une photo et on voyais très bien le résultat
C’est normal puisqu’ils remplace le gras par de l’eau, donc tu gonfles et redégonfles
Pareil elle m’avait dit « regardez tout de suite car dans quelques heures vous serez gonflée » et c’était top
Ne t’inquiète pas, sais-tu combien de gras il t’a retiré ?
Oui il ma retiré près que 5 litres.
Donc c’est physiquement impossible que tu n’aies pas perdu de centimètres rassure-toi
Je vais me mesuré
Salut ! Tu es contente de ta liposuccion ? Tu vois une différence maintenant avec le recul ?
Salut, oui je commence à voir mieux qu'au début
Super ! Tu en es à combien post-op ? Tu continues à porter la gaine ? Pas trop galère avec cette chaleur 😢
Je suis à 1 mois et demi, oui je continue à la porter j'ai pas le choix si je veux vraiment que mes résultats sois là.
Bsr,
Alors qq mois plus tard, êtes vous satisfaite du résultat ?
Bonsoir,
Pas tout à fais, j'ai les poignées d'amour qui ont bien été aspiré mais mon ventre y'a pas vraiment de différence et je ne sais pas pourquoi,
J'ai reprise contact avec le médecin il ma dis que je devrais attendre 6mois pour vraiment voir les résultats donc j'attends de voir.
Alors maintenant, ça donne quoi ? Tu aurais d'autres photos ?
Bonsoir,
30 avr. 2018 · Actualisation : 27 sept. 2023

J'espère faire ma liposuccion très bientôt

Je suis très malheureuse avec mon corps y'a pas un jour ou je me regarde pas sans le miroir et me dire je suis énorme,je me déteste etc....
J'espère que après la liposuccion je me sentirais mieux, et que j'irai mieux dans ma tête.
Parce que ce ventre et cuisses qu je n'arrive pas à perdre me gâche vraiment la vie.

Bonjour Osenie, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Je veux bien.
Bonjour Osenie,

Tu trouveras ici la liste de tous les chirurgiens qui réalisent une liposuccion en France :

Quand aimerais-tu passer à l'acte ?
Osenie tu vas le faire alors?
Oui je vais le faire
Génial! Quand? Avec qui?
Je vais le faire en Septembre, et j'ai personne pour m'accompagner donc seule pour l'instant.
Et quand surtout!
Je vais le faire en Septembre.
Ah super au moins tu devras pas porter la gaine pendant les grosses chaleurs. tu cibles quelle(s) zone(s) alors?
Je vais faire le ventre les cuisses et les brases, j'ai vraiment hâte
Quel beau programme, combien de kilos il va t'enlever ?
Je ne sais pas encore, mais s'il m'enlève 5/7 ça sera parfait.
Apparemment c'est 3 kg maximum.... :(
Cest déjà pas mal
Oui, mais je suis déçue, je regarde plein de programmes de chirurgie esthétique des Etats Unis et j'ai l'impression que la bas il n'y a pas de limite de kilos. Ils en enlevent parfois 8, en France on fait trop attention.
Moi je le fait pas en France.
j'ai lu que c'est 5kilo max (soit 7 litres de gras). je pense que la peau peut as suivre sinon et si on enlève plus il faut alors faire un lifting pur que la peau "colle" à nouveau.

Resultat d'une Liposuccion pas à pas

Histoire d'une envie Je souhaitais voir réduire mes cuisses J'ai rencontré le docteur Bouabid Il m'a également parlé d'une reinjection d'une partie de la graisse soustraite lors de l'intervention afin de la réutiliser là où résidait un creux...

La liposuccion m’a détruite

Je me suis fais opérer en avril 2018 dernier pour une liposuccion qui m’a coûté 6000€ de 3 zones de pesais 65kg Aujourd’hui en décembre 2018 je pèse 80kg en novembre de je retourne voir le chirurgien j’ai payé 70€ Pour me dire qu’elle ne peux...