14 oct. 2018 · Actualisation : 10 févr. 2020

Homme liposuccion ventre et poignets d’amour

Tarif approx. : 4.000€

Clinique phenicia, une équipe au top. Merci pour votre professionnalisme.

Bonsoir à tous, voilà je suis un homme 47 ans arrêt du tabac pris 10 kilos et je viens de faire il y a presque 2 semaines une Lipo du ventre et des poignées d’amour. Résultat 2,8 litres de retiré. Super douloureux surtout le dos et les côtés voilà 2 semaines et toujours super douloureux je suis obligé de dormir avec un tramadol. Le visuel du ventre est super mais les côtés et le dos très très gonflé et avec des ecchymoses. C’est normal. Ce qui m’a gêné le plus et dont je n’avais pas été mis au courant c’est l’evacuation De l’eau que l’on vous injecte et les œdèmes !!! Mon penis et mes testicules avait quadruplé de volume en eau et c’etait Pas agréable du tout. Cela a durée 10 jours Le body en plus qui écrase tout cela et bien c’était l’enfer. Le drainage lymphatique a aidé à évacuer cette eau un peu plus rapidement. A ce jour nous sommes à 12 jours et j’ai rendez vous avec mon chirurgien demain pour faire un point. Je vous donnerez des nouvelles. Pour le prix cela m’a coûté 4 000 euros le ventre et le bas du dos dans leur jargon c’est une Lipo recto verso.

salut les gras!! je vous envoie un message d'encouragements!!!! perso j'ai pris un peu de poids à cause des fêtes et ce malgré mon régime préventif. mais bon, c'est la vie! j'espère les perdre bientôt à nouveau. et vous, vous en etes ou de votre transformation en beaux papillons?