14 oct. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Homme liposuccion ventre et poignets d’amour

Clinique phenicia, une équipe au top. Merci pour votre professionnalisme.

Bonsoir à tous, voilà je suis un homme 47 ans arrêt du tabac pris 10 kilos et je viens de faire il y a presque 2 semaines une Lipo du ventre et des poignées d’amour. Résultat 2,8 litres de retiré. Super douloureux surtout le dos et les côtés voilà 2 semaines et toujours super douloureux je suis obligé de dormir avec un tramadol. Le visuel du ventre est super mais les côtés et le dos très très gonflé et avec des ecchymoses. C’est normal. Ce qui m’a gêné le plus et dont je n’avais pas été mis au courant c’est l’evacuation De l’eau que l’on vous injecte et les œdèmes !!! Mon penis et mes testicules avait quadruplé de volume en eau et c’etait Pas agréable du tout. Cela a durée 10 jours Le body en plus qui écrase tout cela et bien c’était l’enfer. Le drainage lymphatique a aidé à évacuer cette eau un peu plus rapidement. A ce jour nous sommes à 12 jours et j’ai rendez vous avec mon chirurgien demain pour faire un point. Je vous donnerez des nouvelles. Pour le prix cela m’a coûté 4 000 euros le ventre et le bas du dos dans leur jargon c’est une Lipo recto verso.

Salut Loulous,

Je trouve ça bien que les hommes se prennent en main et se fasse opérer aussi. Avec 2.8 L enlevés tu as réussi à perdre les 10 kg que tu avais pris ?
Oui de plus en plus d’homme ont recours à la chirurgie esthétique et c’est pas plus mal de prendre conscience que l’homme doit s’entretenir aussi
Pour l’instant les kilos n’ont pas baissé à peine 2 mais grâce à des repas équilibrés. Le poids va descendre quand les œdèmes seront totalement partis. Donc impatient de savoir combien je vais faire après .... je vous dirais cela. Le jour des l’operztion Je faisais 85 pour 1m80 et ce matin je fais 83, mais je suis gonflé encore.
Oui au début tu es gonflé c'est normal ! L'important c'est que tu te sentes bien dans ton corps et que tu rentres dans tes vêtements, après le reste c'est qu'un chiffre sur la balance. Tu avais pris 10 kg en combien de temps ?
Depuisnmon arrêt du tabac exactement 2 ans, j’ai fait des régimes ponctuellement mais j’ai repris car je ne faisait jamais la stabilisation. J’ai perdu avec dietbon c’est pareil que comme j’aime. Cela marche bien et tu ne cuisine pas tu reçois tes plats tout prêt mais cela ne t’habitue pas’a Cuisiner sainement. Le mieux et le régime de ma nutritionniste qui te redonne des règles à respecter a vie
bravo c'est super d'avoir pris cette décision!! mais la lipo ne va pas tout te faire perdre, si? comment vas tu faire pour le reste des kilo en trop? as tu deja une strategie?
Fléchette je vais le mettre au sport afin de gainer la sangle abdominale et manger équilibré. J’ai arrêté tout ce qui est alcool fort meme en soirée car c’est le pire. C’est vrai c’ets Moi marrant avec les amis mais ça vaut le coup d’essayer quand même.
Voilà j’ai mis les photos au début du post, 3 pour avant, 3 pour après donc cela fait 15 jours exactement aujourd’hui. C’est impressionnant la difference. Vous voyez c’est bien gonflé encore c’est normal cela va Se remettre en forme. Quand pensez vous ?
Le résultat est déjà impressionnant! L'oedeme met plusieurs semaines a se résorber. Si tu rajoutes un peu de sport, tout sera parfait avant l'été prochain.
Bravo!
Oui je vois bien la differen ce avec les photos et c’est dingue comment on peut se laisser aller je n’en revient pas pour mes bouées que j’avais. Maintenant il va falloir faire super attention et tu a raison faire du sport. En principe cela sera au top en avril mai juste pour les beaux jours. Pour le sport le chirurgien a demandé d’attendre 2 mois et surtou pas de course à pied épandant 4 mois. Donc je vais faire du Gainage, les mecs,les bras, les fesses et les jambes.
c'est vraiment bien déjà! comme dit Syl1t'as plus qu'à musclé pour redéfinir ta silhouette. faudra juste faire attention à ton alimentation au début puisque t'as pas le droit de bouger... d'ailleurs comment vas tu faire? manger de la protéine pour éviter la perte de muscle?
Fléchette, tu as le droit de bouger j’ai repris une vie tout à fait normal après 5 jours et même avant il faut absolument marcher pour éviter de faire une phlébite et c’est pour ça que tu gardes 1 semaine les bas de contention. C’est très sexy les bas de contention qui monte en Haut des cuisses et le body on se rapproche de shakira. Un peu d’humour. Depuis j’en suis donc à 5 kilos en mois, c’est cool je commence à perdre mon jean dans lequel j’etais Un peu engoncé. Voilà les news bonne journée à tous
haha tu m'as fait rire avec ta Shakira. Whenever, Whenever, Lalalalalala!!!!
5kilo c'est bien en effet, ca fait une différence dans les vêtements. j'espère aussi que tu as moins ma!!
moi j'ai vu un chirurgien pour une abdominoplastie. j'ai hâte d'avoir un joli ventre!!!
J'imagine que depuis octobre (et malgré les fêtes), les résultats sont encore plus impressionnants maintenant!
Tiens bon!
salut les gras!! je vous envoie un message d'encouragements!!!! perso j'ai pris un peu de poids à cause des fêtes et ce malgré mon régime préventif. mais bon, c'est la vie! j'espère les perdre bientôt à nouveau. et vous, vous en etes ou de votre transformation en beaux papillons?

Liposuccion, j'ai enfin sauté le pas

Complexée par mes cuisses depuis ma plus tendre enfance, à presque 40 ans, j'ai enfin décidé d'agir pour mieux vivre dans mon corps. Le docteur a été très à l'écoute de mes complexes et a eu un discours honnête et franc. J'ai beaucoup apprécié...