24 juin 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Liposuccion interne des cuisses enfin réalisée

Apres 2 Rdv , les explications du docteur et les réponses à toutes mes questions je me suis lancée. Aucun regret. Docteur très a l ecoute , secrétaire très accueillante et a l ecoute également. Et je vous recommande le cabinet du docteur ansari sans hésitations 😊

Complexé des cuisses depuis plusieurs années je suis enfin passée à l acte en apprenant qu'un institut était a 10min de chez moi . Apres 2 Rdv, les explications du docteur et les réponses à toutes mes questions je me suis donc lancée. Aucun regret. Docteur très à l'écoute , secrétaire très accueillante et à l'écoute également.
1 mois après l'opération et 0 douleur , Deja quelques résultats . Impatiente de voir le résultat définitif !! Mais je vois déjà une légère différence . Mes cuisses ne se touchent plus comme avant . J en suis ravie.
Je ne pense pas encore franchir l'etape du maillot de bain cette année mais d ici l année prochaine ca devrait aller . Certes le coup est assez élevée. L operation , l anesthésie etc on s attend déjà a un prix légèrement excessif mais les a cotés font encore + monter la note ( médicaments, prise de sang, plusieurs Rdv et consultations . Il faut y penser ! Mais j etais lancer je ne me voyais pu revenir en arrière.
Bref quand on peut le faire il faut y aller. Et je vous recommande le cabinet du docteur Ansari sans hésitations 😊

Bonjour Mimeline59, je te souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis que ton intervention se soit bien passée ! Combien de litres ont été retiré pour ajuster ta silhouette ? Comment gères-tu ton post-opératoire ?

Bien à toi

Adieux mon gras disgracieux

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps maintenant que je n'ai plus de gras. On ma enlever 1,6litre de graisse dans les cuisses intérieures, les hanches, le bidou et surtout la culotte de cheval. Le sport n'arrivait pas à bout de la graisse...