22 mars 2016 · Actualisation : 2 oct. 2023

Prise en charge par le docteur Quillot...

Liposuccion effectuée par le docteur Quillot.
Efficace et humain., en toute simplicité..
Il n'en fait pas trop , n'en dit pas trop ... Juste ce qu'il faut...
Mais, on sens qu'il sait ce que l'on veut , ce qu'il doit faire sans trop en dire .., juste le nécessaire !
Pro ... Merci à lui

Bonjour PinheiroDACostaCharl,
Je suis heureuse de savoir que votre liposuccion a été une vrai réussite :) Quand l'avez-vous faite ?
Bonjour Sax, j'aimerai faire une liposuccion, je pense que c'est la seule solution que j'ai car rien de ce que je fais ne fait disparaître ces bourrelets... Sur quelles zones avez-vous fait la lipo ? Comment cela s'est passé ? Est-ce douloureux ?
Bonjour Cahni,
Où allez-vous faire votre lipo !?..

Moi - cdc-hanche -
Je suis près de Beauvais, je vais donc très certainement aller sur Paris, sauf si je trouve des chirurgiens plus près de chez moi... Le vôtre était près de chez vous ? Je vois que vous vivez à Brive, ça fait malheureusement un peu loin pour moi :)
Dommage !

Ça vaut le coup de se déplacer parfois....
;-)
Oui c'est vrai ! Est-ce que vous avez fait l'intervention en ambulatoire ou vous êtes restée à l'hôpital / la clinique jusqu'au lendemain ? Ça joue aussi sur le fait que je me déplace ou non ;)
Bonjour les filles :)
Vous avez déjà commencé vos démarches auprès des chirurgiens ou vous êtes toujours en phase de prendre des informations ?
Aucun intérêt sur le post de cette lipossusion qui ne précise pas la partie lipossucee, ni le mode opératoire, ni les suites opératoire.
Juste elle nous dit qu elle est contente de son chirurgien. Dommage
Je suis d'accord aussi c'est bien de savoir que Ça s'est bien passé avec ce chirurgien mais c'est aussi bien de savoir le mode opératoire.
Le docteur quillot est un super chirurgien.Moi j ai fait ventre ,culotte de cheval,genoux,dos il est très à l écoute et humain ,je le recommande
Super Cock, les hématomes sont pas trop gros ? Niveau douleur tu gères ?
Bonjour je me prépare à unne liposottion ventre cuisses jambes par dr marc quillot quelquen a eu ce médecin ? Et peu me dire les résultats sont bien et pa de complications ? Merci c est possible avoir des photos ?
Bonjour, pourrais tu me faire un retour suite à ton opération avec le docteur Quillot. Merci

Très satisfaite du résultat

Je suis ravie de la liposuccion (ventre, dos et flancs) réalisée par le Dr Le Fourn ! J’étais complexée par les bourrelets que j’avais au dos et au ventre. Le Dr Le Fourn a pu m’expliquer en détail le déroulement de l’hospitalisation en ambulatoire,...