31 mars 2019 · Actualisation : 8 oct. 2023

Super contente de ma liposuccion

J’ai fait ma liposuccion il y’a deux jours avec le docteur Lemaire. Pour le moment tout se passe très bien, je n’ai pas mal à part quand je me lève et quand je m’assois. Je vois déjà la différence au niveau de mon ventre..je ne regrette pas du tout j’ai juste hâte de voir le résultat final...je vous tiens au courant

Bonjour Madona1, merci d'avoir partagé au sein de la communauté Multiesthetique ton opération !

Combien de litres le chirurgien t'a-t-il retiré ? Comment gères-tu le post opératoire ?

Nous sommes curieux 😉
Dans l'attente de ton retour, nous te souhaitons un très bon rétablissement !
C’est mon 4ème jour après l’intervention, j’arrive à me lever seule du lit. Quand j’ai enlever mon panty j’ai l’impression que mon ventre était rempli d’eau et que ça tirait vers le bas. Sinon niveau douleur c’est supportable, j’ai conduis ma voiture sa problème
Bonjour Madona,
J’ai rdv avec docteur Lemaire pour une augmentation mammaire et liposuccion (ventre, bourrelets et cuisses). J’ai deja vu d’autres chirurgiens (Dr. A. De Taddeo) et deuxième Dr. Thierry Bron.. as-tu déjà entendu parler deux ?
J’hésite entre Dr. Bron et Lemaire..
j’ai surtout peur pour la lipo.. peux-tu m’en dire plus ? C’était sous A. Générale ?

Bien Cdt,

Je n’ai vu que le docteur Lemaire et il a su me rassurer. Pour moi ça s’est bien passé, c’était sous anesthésie générale. A mon réveil j’avoue que j’ai vérifier si j’avais bien subis l’intervention parce que j’avais pas mal
Après je crois que tout dépend de ton état d’esprit, moi je m’eta préparer à avoir mal mais je voulais juste perdre ce ventre
Finalement j’opte Dr Lemaire pour AM et lipo
La clinique saint louis est bien ?
Bonjour Madona1, n´hésites pas laisser ton opinion à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience ainsi ton expérience pourra aider d'autres personnes comme FBK à rencontrer des témoignages 😉
Bonjour vous avez payer comb ?
2400€
Merci vous avez fait que le ventre ?
Jai vu que tu habite a ris je suis d'evry il se situe ou le médecin ?
Bonjour, je viens de faire une AM et lipo par Dr Lemaire, il est super compétent !
Pour la lipo j’ai absolument rien senti mais par contre l’AM les douleurs sont atroces.
J’ai fait lipo bourrelets et Mont Venus
Cc tu px me donner ses coordonnées stp
Moi j’ai fait que le ventre
L’adresse C’est 3 Rue Anatole de la Forge
75017 paris
Tu peux prendre rendez-vous sur doctolib
Exact, sur Google tu trouveras ses coordonnées
Dr Thierry Lemaire.

Madona comment s’est passé ton post ope ? Les œdèmes ont disparu ? Tu vois les résultats ? :)
J’ai le ventre encore gonflé mais ça va j’ai un peu moins de ventre qu’avant
Il m’a dit que ça va diminuer petit à petit
Ah ok ! Je pense que ça sera pareil pour moi.. hâte de voir le résultat 😀😀
Vous faites quoi les filles pour que ça diminue ?
Moi je fais rien

Adieux mon gras disgracieux

Je me sens beaucoup mieux dans mon corps maintenant que je n'ai plus de gras. On ma enlever 1,6litre de graisse dans les cuisses intérieures, les hanches, le bidou et surtout la culotte de cheval. Le sport n'arrivait pas à bout de la graisse...