J'étais gênée par des cuisses qui se touchent

calouninette
Nice · Création : 6 avril 2016 · Actualisation : 7 avril 2016

J'etais genée par mes cuissess qui se touchaient.... le chirurgien a proposé une liposucion pour enlever cette graisse et a conseillé aussi la culotte de cheval et la graisse des genoux. Ok j'ai validé et hop me voilà opérée. J'ai vécu l'horreur pendant 2 mois avec des complications qui n'arrivent que dans un cas sur 100 ! Mais bon je reconnais que je suis presque satisfaite, je mets une reserve sur les genoux quand meme. Je mets en garde les femmes moins jeunes ou qui ont de la cellulite, car ca n'arrange rien a l'aspect de la peau et j'ai été mal informée. Par contre cela a modifié ma silhouette qui est plus harmonieuse en pantalon et donne l'impression de belles fesses rebondies. Cela résume mon expérience d'il y a exactement 12 mois.

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 avril 2016

Ah mince ! Et elles sont visibles ? Vous les avez montrées à votre médecin ?