Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

6 avr. 2016 · Actualisation : 11 oct. 2023

J'étais gênée par des cuisses qui se touchent

Vaut la peine

J'etais genée par mes cuissess qui se touchaient.... le chirurgien a proposé une liposucion pour enlever cette graisse et a conseillé aussi la culotte de cheval et la graisse des genoux. Ok j'ai validé et hop me voilà opérée. J'ai vécu l'horreur pendant 2 mois avec des complications qui n'arrivent que dans un cas sur 100 ! Mais bon je reconnais que je suis presque satisfaite, je mets une reserve sur les genoux quand meme. Je mets en garde les femmes moins jeunes ou qui ont de la cellulite, car ca n'arrange rien a l'aspect de la peau et j'ai été mal informée. Par contre cela a modifié ma silhouette qui est plus harmonieuse en pantalon et donne l'impression de belles fesses rebondies. Cela résume mon expérience d'il y a exactement 12 mois.

7

Commentaires (7)

Bonjour calouninette et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Quelles sont les rares complications qui affectent un cas sur 100 et qui sont tombées sur vous ? J'espère que vous n'en garder aucune séquelle... Votre peau n'est donc pas plus lisse après cette liposuccion ? Vous faites bien de le dire parce que c'est vrai que nous pouvons avoir tendance à penser que cela va améliorer les imperfections telles que la cellulite...
Répondre
Bonjour. J'ai eu des le lendemain des hématomes du pubis aux chevilles ... qui ont mis 7 semaines à se résorber, rétention d'eau et phlébite ! Je n'ai pu marcher normalement et me déplacer sans douleurs qu'au bout de 2 mois. Inoubliable je vous assure,
Répondre
Cela a dû être vraiment difficile à vivre ! 2 mois en plus :( Et au bout de ces deux mois tout à disparu ?
Répondre
Oui il reste juste des marbrures a certains endroits car je suis partie en vacances au soleil et même avec une protection totale, en short on est qd même exposé, et cela est vivement déconseillé pendant des mois.
Répondre
En short à cette période de l'année ! Vous me faites rêver ! Ces marbrures vont disparaître toute seule ou vous devez appliquer un traitement (crème, lotion,...) ?
Répondre
A priori ça ne partira plus, ou alors avec le temps ....
Répondre
Ah mince ! Et elles sont visibles ? Vous les avez montrées à votre médecin ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Liposuccion culotte de cheval

Pas vraiment grosse, mais plutôt « déséquilibrée » entre le haut et le bas, j’ai décidé de réaliser une liposuccion de la culotte de cheval. 3 zones en tout : les poignées d’amour, les hanches et les plis sous fessiers. L’opération s’est déroulée...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.