20 sept. 2016 · Actualisation : 9 oct. 2023

Le commencement d'une nouvelle vie

Chirurgien très à l'écoute prend le temps d'expliquée réactive à tte mes questions je lui est fais 100 % confiance

Depuis quelque année j'avais prie pas mal de poids ( 15 kg en 3 an ) mon conjoint ne me regardais plus comme au début ... Je n'arrivée pas à perdre c'est kilos je suis passée par la liposuccion pour affinée ma silhouette et la de déclic je me sentais mieux dans la tête dans mon corps én 1 mois et demi apres l'opération j'ai perdu 10 kg et je me sens belle

Bonjour Schanelle74, et bienvenue sur notre communauté!
Merci de partager avec notre commnauté votre expérience et votre photo avant/après! Je suis très heureuse d'apprendre que vous reviviez suite à cette métamorphe! Il faut se sentir bien dans son corps et dans son tête ;) et effectivement vous êtes superbe! Comment s'est déroulée l'opération?
Bonsoir schanelle74
Le résultat est magnifique trop beau ..et bravo ,
J'espère avoir des résultats aussi .. je fais une Lipo du ventre et des genoux d'ici 1 mois.
Merci du partage ... vois m'encourager encore plus
Bonjour la lipo du ventre vous la payer combien ?
Wahouuuuu Schanelle tu es magnifique, le résultat est sublime ! Je voudrais faire exactement cette opération (sauf que j'ai plus de cuisses et de hanches, le ventre ça va), mais j'ai 26 ans et j'ai un peu peur que ce soit "trop tôt". Ça s'est bien passé pour toi ? Tu as payé combien ? Merciiii
Bonjour, je souhaitais me faire faire une liposuccion en meme temps Qu une augmentation mammaire suite à une perte de poids de 30kg pourriez vous me dire combien avez payé merci
Bonjour Baudot5 et bienvenue sur notre site !

Notre forum regorge de bons conseils, parmi tous les bons conseils que vous pouvez y rencontrer 2 d'entre-eux vous permettrons de trouver réponses à vos questions ;) Alors, n´hésitez pas à les consulter et à participer :
↪️ https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/operations-combinees-qui-a-teste-11967

Vous souhaitez faire un lipofilling mammaire également ?
Schanelle je suis vraiment en admiration devant toi car moi je souhaite le faire mais j ai Quelques peur peux tu m en dire plus comment cela se passe ? Merci
Bonjour Baudot5,

J'ai fait une liposuccion des cuisses et genoux pour ma part. Et toi quelle zone de ton corps souhaites-tu affiner ? On est pas mal ici à avoir fait ce type d'opération, n'hésite pas à lire et à demander des conseils si besoin ! Qu'est qui te traccasse dans l'intervention ?
Bonjour boastmar2,

Je souhaite faire la liposuccion du ventre et intérieur cuisse et une augmentation mammaire car je me trouve pas du tout harmonieuse et je souhaitais savoir si c est douloureux et judicieux de faire les deux en même temps !!! Et le tarif car je fais le tour mais je ne veux pas non plus prendre n importe Qui ?
Bonjour Baudot5, je me rends compte que je t'ai jamais répondu ;( tu es où de ton projet ? C'est un peu douloureux mais surmontable rassure toi. Pendant les 2 jours suivants ta lipo tu ressentiras la douleur, ensuite tout dépend aussi du type d'anésthésie. Il faut bien compter une bonne semaine pour que ton degré de douleur et de gonflement baisse mais bon on va pas te laisser comme ça, il existe forrt heureusement des analgésiques pour t'aider à ne pas sentir ;)
Je le fais début octobre sayez j ai pris rdv je suis en stress mais sa va merci de m avoir répondu quand même
Avec plaisir ! Qu'est ce qui te fait stresser ? Je peux t'aider ? Tu as fait tous tes rendez-vous ?
Bonjour les filles alors non stress c'est pas douloureux mais très supporble c'est des courbature ... on me dirais allee o repart ceux faire opérer je saute dans le premier vol pour la Tunisie car je me suis fais opérer par le dr balti de tunis pour une lipo complète je suis heureuse je revie d'entretien avec du sport et une bonne alimentation je vous conseille vraiment ceux chirugien et je compte y retournée pour la poitrine
Bonjour Baudot5, je tiens à vous partager l'infographie que nous avons réalisé sur "La liposuccion pas à pas" qui vous aidera à comprendre le déroulement de l'intervention : https://www.multiesthetique.fr/articles/liposuccion/la-liposuccion-tout-savoir-sur-la-lipoaspiration

De plus sur votre question d'interventions combinées, vous pourrez en apprendre un peu plus sur ce groupe : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/operations-combinees-qui-a-teste-11967
bonjour je dois également me faire opérer par le dr Balti mais quand je vois les commentaires j'ai très peur car beaucoup de négatif
Schanelle74 peux tu m'en dire plus
d'avance merci
N'es pas peut il fait du Super boulot mzelle amandine mon face
kikoulu c'est prévu pour quand ?
Le 9/10
Tu te fais opérer par qui du coup ?
Bonjour Kikoulu ! Comment allez -vous ? Comment votre intervention s'est passée ? Nous vous souhaitons un très bon rétablissement ! A bientôt !
Le résultat est magnifique quel tarifs pour tout du coup?
Pour plus d'informations sur le tarif, vous pouvez vous orienter vers notre page des prix : https://www.multiesthetique.fr/prix/liposuccion
Bonjour Shanelle, le résultat est impressionnant (ce qui n est vraiment pas mon cas). Combien de litres vous ont ils retirés? Avez vous ensuite suivi un régime?
Pour ma part extrêmement déçu, déjà 5 mois et le résultat n est pas la
Vanessa tu as peut etre encore un oedeme qui t'empeche de voir les résultats? as tu revu ton chirurgien depuis?
Impressionnant.
Je me demande combien de kilos on était enlevé. Moi aussi j'ai vraiment besoin d'une lipo de plusieurs parties en même temps !!
Bsr Moi aussi j'ai vraiment besoin les cuisses et le tour de dors je peux ça voir le prix svp