Le commencement d'une nouvelle vie

schanelle74
Schanelle74
Douvaine · Création : 20 sept. 2016 · Actualisation : 17 juin 2019

Dr Jacques Ohana
Dr Jacques Ohana Paris (Ville), Paris
Nombre d'opinions :

Chirurgien très à l'écoute prend le temps d'expliquée réactive à tte mes questions je lui est fais 100 % confiance

Depuis quelque année j'avais prie pas mal de poids ( 15 kg en 3 an ) mon conjoint ne me regardais plus comme au début ... Je n'arrivée pas à perdre c'est kilos je suis passée par la liposuccion pour affinée ma silhouette et la de déclic je me sentais mieux dans la tête dans mon corps én 1 mois et demi apres l'opération j'ai perdu 10 kg et je me sens belle

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 17 juin 2019

Bonjour Lola51, bienvenue sur notre communauté.

Août peut être effectivement un mois compliqué pour gérer le post-opératoire. Tu peux en parler avec Sofia45160 qui vient tout juste de réaliser une liposuccion :

Syl1 qui est de bons conseils ;)

Et consulter notre forum :

Souhaites-tu que je t'oriente vers des médecins spécialisés proche de chez toi ?