10 juin 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Liposuccion Dessus du genoux raté

J'ai effectué une liposuccion au dessus du genoux il y'a deux ans ..c'est catastrophique.. Je voulais une mini liposuccion.. Quelques chose de vraiment léger.. Apres consultation le chirurgien me dit que ça nécessite pas une anesthésie générale mais locale.. Je suis partante on décide de la date opératoire..

Le jour j comme prévue il effectue l'anesthésie locale qui est très douloureuse.. Il commence à aspirer je lui fais confiance.. Puisqu'il savait que c'était infime comme dépôt de graisse.. À la fin il me dit j'ai quand même retiré 60ml..ca m'inquiète.. Ça me semblait beaucoup par rapport à ma demande.. Je porte un collant de contention durant 3mois ...

Au bout des trois mois catastrophe.. La peau retombe au dessus du genoux il a trop aspirer.. Depuis je recherche un chirurgien qui pratique du lipoffiling au dessus du genou.. J'ai toujours pas trouvé.. Si une tierce personne peu me renseigner à ce sujet.. Elle ne sait pas combien elle me rendrait heureuse.. Je regrette amèrement cette intervention

Si une quelconque personne peut m'apporter son aide je lui serait entièrement reconnaissante.. Merci.

Tu as fini par trouver ?

Liposuccion culotte de cheval

Pas vraiment grosse, mais plutôt « déséquilibrée » entre le haut et le bas, j’ai décidé de réaliser une liposuccion de la culotte de cheval. 3 zones en tout : les poignées d’amour, les hanches et les plis sous fessiers. L’opération s’est déroulée...