30 août 2017 · Actualisation : 23 mai 2023

Liposuccion va me redonner confiance en moi

Ce n'est pas encore fait mais je pense courant novembre

Bonjour Raphel, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Si je comprends bien, vous avez d'ores et déjà pris un rendez-vous pour réaliser cette intervention ? Avez-vous déjà eu un premier rendez-vous avec ce médecin ?

Bonjour, non je n'ai pas pris rdv car souvent absente
Je prends mon rdv aujourd'hui pour courant septembre
Voilà les dernières nouvelles. ..
Ouf,houpi j'ai mon rdv le 25 septembre
J ai eu le docteur Felix au téléphone je l'ai trouvé super sympa et agréable
Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée
Bonjour Raphel, très bonne nouvelle ! On se contact très prochainement pour connâitre vos premières impressions...

Bonne lecture ;)
Bonjour Raphel, alors comment s'est passé votre rdv ?
Rendez-vous super bien passé opération prévue pour le 15 novembre voilà j'attends avec impatience
Bonjour, quelle bonne nouvelle ! Prête ? Quelle zone allez-vous traiter ? Bon week end !
Ventre et cuisses
Qui est le chirurgien que vous avez choisi ? Vous avez des questions, des doutes ?
Nous avons réalisé un jeu à l'occassion d'Halloween, pour vous détendre un peu, je vous invite à y participer ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/
Hello,
Mon chirurgien et le Docteur Félix Maurice
Bonjour Raphel, sachez que vous pourrez actualiser votre expérience et recommander votre chirurgien en ligne à travers ce lien https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience ainsi votre expérience pourra aider de futures opérées dans leur prise décision ;)
Votre intervention s'effectuera en ambulatoire ?
Oui,j ai rdv le 15 11 à 8h,
J avoue avoir un peu le trac....
Raphel, c'est la grand JOUR aujourd'hui, nous sommes de tout ❤️ avec vous ! Prenez-soin de vous !
Tout c est très bien passé, rdv 8h hier, descendus au bloque 8h45
Rentré chez moi 19h.
Aucune douleur à signaler, je vais me reposer.
Résultat dans quelques semaines.
Bonne journée.
Bonjour Raphel, quelle bonne nouvelle ! Comment vous sentez-vous ?
Bonsoir, ma 1ere visite aujourd'hui pour le pansement
Tout ok ,il faut garder le panty ,je n ai pas souffert, il ne faut pas écouter les uns et les autres...Merci,Au Docteur Félix,
Bonjour Raphel, oui le port du panty est super important afin de bien repositionner la peau sur les zones aspirées permettant d'éviter l'effet « ondulée ». Sachez que vous pouvez recommender votre chirurgien ici : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience

Pourquoi laisser votre opinion ? Parce que vous permettrez d'aider d'autres personnes dans leur prise de décision (◕‿-)