J’ai fais une nymphoplastie il m’a complètement raté j’ai de la peau grippée et trop de cicatrices

30 juil. 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

Je n'aime pas mon sexe

Je trouve que ma nympho est ratee je voudrais des avis , car je ne me sens pas bien dans ma peau, est ce que d'autres filles ont connu cette expérience , je trouve que jai beaucoup de cicatrice et la trouve tellement mauche, je voudrais quelques avis pour savoir si je psycote trop , je regrette d'avoir fait cette chirurgie

On es deux là même que toi voir pire lol moi la tienne ne me choc pas du tout au contraire moi je t’assure c’est pire
Moi je trouve que celle de la photo est bien, je comprends pas ou est le probleme sérieux
bonjour! je n'ai pas fait l'opération donc chez moi c'est naturel et c'est très similaire à ta photo. qu'est ce qui te déplait en fait?
y a un très gros changement pas rapport à avant!!! c'est résussi, ca fait très "porno-normatif" si je puis dire haha
Je suis bien d'accord, ça rentre tout à fait dans les normes !
Mais je nest pas mis de photo de avant
Jai un gros clito et cette peau frippé me repugne a cause des points et jai une levre dechirer en tout cas merci pour vos compliments sa me rassure vraiment la vous la voyez mieux
mais la photo là c'est toi non? on le voit pas ton clito.... ou est ce qu'on parle pas de la bonne réponse?
Oui oui cest moi loooooool la peau le cache moi je ne laime pas
Allo , as tu fais la chirurgie en v ?
Tu parles a qui toi???? Et en V de quoi????? Ta cru que je fesai une coupe???? G enlever mes lèvres il mas rater
Réponse sympa !!!
C'est vrai que g un peu abuser loool désoler je suis malade et mal au point excuse moi dalany ❤
photo* haha
ok - mais c'est ton clito? j'ai l'impression que c'est le "capuchon" de protection lol
Loool oui cest le capuchon tout gonfle le clito est dedans mais ont le voit
je pense que c'est tout a fait normal, non ?
Moi je ne las trouve pas normal franchement ya rien qui te choque serieux ,,? Je ten est mis une derniere elle me repugne je ne las supporte plus
En fait yen a une qui es parfaite et lisse et une qui es déchirer y’a juste deux morceau à couper quoila on le voit bien si j’en peu me permettre en fait y’a un « trou »
Non franchement ya rien qui choque.... et puis en plus dis toi que tu la vois jamais ! A moins de prendre un miroir... et ton homme il en dit quoi ? C'était comment avant ? Tu as des photos ?
Y’a que ça j’en comprend tout à fait ton ressenti car à par ça elle es parfaite
En plus toi c’est pas foncé c tout clair tout propre franchement
Non happy banana je nen est pas mais mes levres etait longues et fané berkkkkk loooool
Mon homme me dis qu'elle est normal et que je le soule avec ca donc voila
Regarde moi comme c horrible je préfère la tienne moi c degueulasse lol
Cest vrai que sa fait un peu frippé
Soso 1213 pardon cest moi soso4222 loool
Moi aussi , je te donne une note sur 10, 7 sur 10, franchement ya rien de choquant je te l'aurai dis mais vraiment
Ont a pratiquement la mm quand je regarde soso 4222
Cest normal quel est cette aspect fripper cest les points mais je tassure je la trouve jolie
Ben là tu voit sur cette tof ben on voit pas ta lèvre déchirer là j’en la trouve encore plus belle lol la tienne es fraîche on a pas la même moi elle es noir fripper la marque des point ben partira pas
Non sa partira pas ma belle , malheureusement, moi aussi jen suis triste tu es dou dis moi ?
Et puis je t'assure que la tienne est loin d'être choquante le foncé je l'es aussi c'est mon appareil photo qui la rend plus clair mais elle est tres foncé aussi ont est brune c est pour ca , ne te fie pas au film pornographique c'est tout retoucher
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez eu une nymphoplastie en triangle ou bien en longueur ?
Je nest pas compris votre question ?
Marseille et toi
En longueur pour moi
Je viens declyon
Tu t'es faite opérée à lyon?
Oui a lyon soit disant un chirurgien dans le quartier des bourges une Merde je ne lest pas payée d'ailleurs
Les filles je pense que c'est normal que ce soit frippé. j'ai regardé chez moi et c'est très semblable. vous avez eu des retours negatifs des hommes ou est ce que c'est inconfortable pour vous? parce que sinon je trouve ca très bien :)
Cest gentil lulu27 moi je bloque trop dessus et oui ont mas souvent dis que mon clito etait gros
la déchirure se voit un peu mais c'est rien de choquant. oui pareil pour moi lulu27 c'est aussi un peu frippé, mais voilà c'est la peau qui est comme ca on peut pas la repasser lol
Mdrrrrrrrr mais cest chiant
Chérie coco sa te choque ma cicatrisation? Honnêtement
ca me choque pas du tout :) je te le dirai sinon. avec la photo en gros plan, j'ai noté l'irrégularité. mais personne (sauf ton gynéco peut etre) le verra. Franchement je trouve ca très naturel.
Merci pour ta franchise.. toi sa te fait ça aussi?
la déchirure? non mais j'ai des irrégularités, c'est pas tout droit..
A d’accord
Donc sa fait un peu comme moi?
Franchement je pense que les deux soso sont de simples exhibitionnistes qui ont envie de montrer leur foune sur internet parce que cette conversation prend des tournures anormales. Les deux ont des vagins superbes, bien opérés et elles le savent. Ici il y a des gens qui souffrent et qui aimeraient bien être comme ça, alors par pitié arretez de montrer des photos parfaites pour vous entendre dire que vous êtes bien quand vous le savez déjà, moi votre déprime j'y crois pas.
Marimar je ne suis pas exhibitionniste loin de là j’ai un mal être car il y’a eu des problèmes au niveau de la cicatrisation il y a eu des désunions chose que moi je voit toi tu voi de simple photos et se site es fait justement pour montrer et parler de nos expériences tout simplement et avoir des avis d’autre fille ben sa nous rassure car on le vit mal...
Ouai marimar alors si ont avait pas de complexe ont la mettrai pas en photo cest pas cool de juger , ont en souffre vraiment , superbe vagin cest tres gentil de ta part mais cest vraiment un complexe et quelqun qui sexhiber ne met pas juste sa chette en photo donc la ont est qur un site qui parle de cette chirurgie donc ont a vecu cette operation et ont en parle et sechange nos photos ou est le probleme ?
Bien repondu copine
Que tu y crois ou pas perso moi je men contre fou ce site est fait pour ca , donc ont met ce que lont veut ok marimar?
Ahah bien dit ! Soso on es exisbisionniste mtn mdrrrrrrrrr
Tous les jours vous montrez une photo de votre foune et tous les jours vous avez les meme commentaires, soit que c'est très bien fait et que vous êtes chanceuses. Vous avez jamais vu une opération ratée, avec des gros trous et plein de pus. Vous devriez regarder sur google.......
J’ai taper sur Google mais rien trouver sur une opération rater comme tu dit
Au contraire je voit que des beaux résultats avan après...
Tu dois pas bien chercher, crois moi qu'il y a beaucoup de désastres.... tout ça pour te dire, arrete de te complexer !
Ah mais grave ptdrrrrrrrr, ont a le droit tt de mm , o t en est complexer que ce soit avec du pu ou pas nous ont aime pas cest tout et mm si ont met 30p photo par jour de notre chatte ya un soucis ? Non donc on fait ce quont veut . Ont a subi et ont est vraiment complexee donc sil te plait arrete marimar
Ptdrrrrrrr moi je sui o taf sinon j’aurai fait une tof mdrrrrr bon sinon je trouve tjr ta moule magnifique hihihi
Ptdrrrrrrr non mais attend ce genre de commentaires genre ont montre nos chattes gratuit comme ca wesh on en parle ont sechange des tofs et en plus sa dis qu'ont est exhibitionniste, starfalah, magnifique ma moule ? Merci Walah g envi de me pendre par le clito ptdrrrrr , jattend d'accoucher et je refais une chirurgie direct
Ptdrrrrrrrr sérieux mais tu veu enlever quoi dans ta nymphoplastie car t’a plus rien qui dépasse... lol telmen j’ai zoomer mdrrrrr et je voit rien c net
Atten après je t’en fait une ca va vite t’en consoler pydrrrr
Ptdrrrrrrr je veux recoller ma levre et lifter mes levres essayer d'enlever les cicatrices des points
Je te jure j’ai beau zoomer mais je voit pas où tu veu lifter et les cicatrices mdr
ben non parce qu'il y en a pas
En voila une autre looool non serieux tu trouve ce vagin normal ? Faut arretez je ne le supporte plus et cest pour ca que je met mes photo je ne vous connais pas et sais que je ne vous verrais jamais donc ouai je la met pour avoir des com
bonjour, ce post est il toujours lu? comment ca a cicatrisé a long terme car moi aussi toute dechirée toute coupée
Oui bonjour je peut répondre
du coup, comment tu es aujourd'hui? mieux cicatrisée?
Comme sur les photos j'attends un peu et je refais ma chirurgie comme tu peut le constater le résultat est mauche
Tu en es à combien post-op?
le meme medecin accepte de te réoperer?
je ne m'y retrouve pas sur le forum, je ne vois pas quelles sont les vieilles photos et les plus recentes
je suis a 2 mois
Ou la sa fait plus de 10ans que je me suis faite operer les photos dates toutes du mm jour elles sont récentes et le médecin qui mas operer a disparu c un charlatan
le nouveau chirurgien va te " réparer" comment?
moi je retourne voir un chirurgien fin du mois; d'apres ce que j'ai lu je suis plus comme l'autre sosso : on voit la trace des points et ca fait une irégularité genante
Je vais allez en tunisie mais pas maintenant, je men fou je m'y suis habituer , post une photo pour voir ton résultat si je peut te donner mon avis , moi jaime le resultat de lautre soso
Et moi aussi ont voit la trace des points et ma lèvre est déchirer g 2 petits bout de peau qui pende 😂😂😂
Sa a brisé après combien de jour ?
Cette déchirure a eu lieu après mon accouchement mais jetais quand mm complexer avant
Dans la mesure où Soso ne te réponde pas, tu peux t'orienter vers cette discussion qui est plus récente : https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/desunion-nymphoplastie-longitudinale-144156 😉 Il faut savoir que le processus de cicatrisation peut-être long et il ne faut pas hésiter à en parler à son chirurgien !
Hello les filles, j’ai aussi été louper dans le sens où le chirurgien a déplacer mon clitoris!

et l’ouverture de mon vagin est du coup plus petit .. suis déprimer d’imaginer me refaire opérer.
Y as t il encore des filles qui lise ce forum ?
Cc oui il tas complètement déplacé ton clito sa craint serieux?? Et tu te refais operer par le mm chirurgien???
Oui snif, je me retrouve avec le clitoris au milieu de ma chatte et avant il était en haut. 😭😢
En plus comme il l’a déplacer maintenant il est plus sous
con capuchon et ça m’irrite constamment.
Je vais demain voir le chirurgien...
J’espère qu’il va me dire que l’on peu opérer à nouveau et surtout que je dois pas repayer!

Ça me stresse 😰.
Et toi tu te fais opérer à nouveau bientôt ?
Oh ma pauvre! Ba normalement tu paye pas cest lui qui ta ratee, et non moi pas de suite la chirurgie mais cest prevu tu es dou???? Cest qui qui ta operer
J’ai peur de sa réaction..
je suis de suisse je viens de Fribourg tu connais ?

Le chirurgien s. Il est très gentil, mais on c’est jamais une fois que tu leurs dit que ça va pas la réaction si il va accepter.
Et tu as eu ton enfant ?
Franchement elle es très bien et ton clito n’a pas bouger c juste qu’il es cacher car c’est encore gonfler... donc nn ton clito n’a pas bouger
Peu être que sur la photo on vois pas bien, mais il est descendu de 1 cm.
En faite le clitoris c’est le petit point que tu vois ou y as la flèche. Et il est à l’air libre maintenant alors j t’explique pas les sensations, pas très agréable. Et du coup l’ouverture du vagin est aussi rétrécie.
29 déc. 2017 · Actualisation : 11 oct. 2023

Anesthésie locale et douleurs horribles et gonflements de mon vagin

Il m’as complètement raté et je la trouve horrible j’ai besoin d’un bon chirurgien
J’ai besoin d’avis je n’arrive plus à avoir de rapport avec mon mari
Photos
Photos suite
C'est que làa tu n'as plus de petitea lèvrea, elles sont inexistantes... quelles techniiques a utilisé ton chirurgien ? Ma pauvre ça doit te faire mal....
Oui un peu mais le soucis c’est que je la trouve horrible c’est ça qui me dérange le plus
Il t'as fait ça au laser ?
Non anesthésie locale et avec un ciseau je pensais que c’était normal il l’as pris sa retraite et as disparu , je le vis très mal
ma pauvre..... ça fait combien de temps ?
Tu tu fais opérer et dans quel clinique avec quel médecin car j'ai vraiment peur d'être déçu comme soso
Franchement ne fait pas cette opération c’est un conseil que je te donne
J'ai fait ma nymphoplastie en Charente à la clinique saint joseph avec le dr Moullot
J'ai bientôt rdv avec le Dr Moullot comment sa c'est passé pour Toi?
Sa fait maintenant 3ans, dis moi la vérité esthétiquement tu la trouve comment ?
Ça fait un certain temps que tu vis avec cette partie de ton corps transformée disons que cette partie du corps est très intime et que la question est : est-ce qu'elles te plaisent à toi, il semberait que non. Moi j'ai fait réduire mes petites lèvres car elles étaient trop grande (elles ont grossies après mes grossesses, enfin c'est l'impression que j'en ai eu) et je trouvais cela inesthétique et pa pratique. Mon chir m'a conseillé la technique des lambeaux, qui me permet aujourd'hui d'avoir une vulve harmonieuse :) Mais il ne m'a pas tout enlever
Moi je trouve ta photo très belle soso ! Moi esthétiquement la mienne ne me dérange pas mais j'ai de grandes lèvres et quasiment pas de plaisir sexuel. Pensez vous que cela pourrait m'aider?
Cc apparemment avoir de grande donne du plaisir depuis que je l’es ai plus j’ai plus de plaisir quand j’ai des rapports mais esthétiquement je la trouve pas jolie ne fait pas cette erreur à les enlever c’est un conseil
Tu a ou plu de plaisir sans tes grandes lèvres?
Avant j’en avais plus quand je l’es avais
Mais j’en ai toujours autant maintenant mais pour les hommes avec des grandes lèvres ils ont plus de plaisir
Donc pour toi cela n'influe pas sur le plaisir de la femme d'avoir de grandes ou de petites lèvre... Par contre pour les hommes c'est mieux quand elles sont grandes...
Donc si je conclue si elles ne nous font pas mal ou ne nous dégoûtent pas il faudraient mieux les garder !
C’est tout à fait ça , répond moi franchement la photo de mon vagin te choque ?
Moi je la trouve vraiment très bien
Sa me rassure vraiment je ne la supporte plus
C pas choquant soso vraiment!!
Ça me rassure merci sab 13
Soso4222 non la photo est pas choquante du tout. je trouve aps que ca soit esthétiquement raté! mais ce qui est important c'est ton ressenti. est ce que tu as encore des douleurs?