Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

21 mars 2024 · Actualisation : 21 mars 2024

Une expérience plus que mitigée

Ne vaut pas la peine
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Je voulais raconter brièvement ici mon expérience une fois la "phase critique " passée. J'ai indiqué que je ne recommandais pas cette opé, mais c'est seulement au regard de ce que j'ai vécu. Lorsque tout se passe bien, j'imagine que c'est un réel changement positif. Je me suis faite opérer le 5 février par un chirurgien gynéco. L'opération s'est bien passée, mais je dois dire que j'ai été un peu livrée à moi-même pour les suites. On m 'a renvoyé chez moi en me disant - lavez à l'eau et rien de spécial, vous pouvez retravailler dans une semaine. Suite à cela, j'ai été très gênée dans mes mouvements, en gros, tout contact de tissus, impossible, et station allongée de rigueur... Normal, sauf que ça a duré 3 semaines et demi. Une mycose contractée lors de la désinfection chirurgicale m'a sans doute provoquée cet important œdème et la très grande désunion sur une lèvre en a été la conséquence. Je passe les détails, aujourd'hui, les fils sont tombés et les points cicatrisés. Mon sexe qui m'a si longtemps complexé est devenu un objet étrange, asymétrique et coupé en 2 d'un côté sur la largeur. Une langue de serpent. Avec une petite excroissance de chair en prime à côté de la lèvre désunie. J'ai revu mon chir hier et en m'auscultant, il m a dit "faut vraiment avoir le nez dessus, sinon ça se voit pas", il vaut mieux en rire, je crois ! Je m'en veux de ne pas avoir voulu lire les expériences de forum avant, qui pourtant après m'ont été si précieuses. J'ai passé beaucoup de temps à lire les témoignages durant ma phase critique et ça m'a fait du bien de me sentir moins seule. Je ne sais pas si je regrette. Je détestais tellement mes lèvres que même ratée, cette opération les as réduites. Et puis, ça ne sert à rien de s'en vouloir, c'est fait. Voilà, maintenant, je passe à autre chose en espérant que le temps aidera mon corps à se reconstruire naturellement. Je n'envisage pas de me refaire opérer. Bon courage à toutes et plein de réussites dans vos expériences surtout !

0

Commentaire (0)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Ma nymphoplastie a J12 😱

Je me suis faite opéré le 6 mars 2019, soit il y a 12 jours, mon expérience a été terrible des mon réveil, les points ont lâchés après le passage de l infirmière et de sa compresse, le médecin m a recousu a vif ( 3 points) car gros saignement...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.