18 nov. 2019 · Actualisation : 8 oct. 2023

Opération nymphoplastie

Hello! Je suis fait opérer cette après midi, je ne regrette pas du tout malgré la douleur qui est assez douloureuse et la gêne pour marcher .Le résultat est déjà top même si ce n’est que le début et que c’est gonfler Je vous donne des nouvelles dans la semaine de l’évolution de la cicatrisation Si vous avez des questions hésitez pas 😊

Bonjour Lolaa, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Tu as opté pour quelle technique ? Longitudinale ou triangulaire ? À bientôt sur la communauté !
J'ai fait la mienne aujourd'hui, quels sont tes soins post-op ?
Coucou, je te dirai de bien suivre les explications de ton chir , surtout pense bien à te rincer et bien sécher en sortant des toilettes. Et aussi je pourrai te donner le conseil de pas faire trop d’efforts au début car tu risque que des fils partent comme cela mais arriver :/
Et surtout ne stress pas sur le résultat car au début pour ma part c’était vraiment pas beau du coup, je venais même à regretter, mais avec le temps tout a va s’arranger.
Voilà voilà si tu as des questions n’existe pas :) .
Comment tu sens tu après cette opération ?
Bisous
Je stresse absolument pas pour le résultat, j'aime déjà le rendu après même pas 24h, le problème c'est que je ne me souviens déjà plus ce que mon chirurgien m'a dit concernant la bétadine et les compresses :((
Coucou comment te sent tu, la cicatrisation se passe bien ?
Coucou, je me sens merveilleusement bien, il me reste des fils mais la douleur n’est plus la, le résultat est pas encore top mais avec le temp cicatrisation va se faire :)
Oui tellement y faut du temps.
Mes fils sont tomber au bout de 15 jours et ensuite jusqu’à maintenant ça a dégonfler.

Pour le moment j’ai encore une lèvre plus longue que l’autre.
On verra si elle diminue 🙂
Hello ! Ou en est tu dans ta cicatrisation ? 🙂
Bonjour , je me suis fais opérée hier matin et pour l’instant aucune douleur ! J’ai essayé de voir le résultat ce matin mais déjà le bonheur plus rien ne dépasse ! En revanche j’ai l’impression que ma petite lèvre est collé ma grande , je sais pas si c’est à cause du gonflement ou bien si c’est autre chose ?
Coucou,

Oui le gonflement et peu être aussi la transpiration. Ne t’inquiète pas chez moi aussi c’était tout coller 🙂
Hello! Oui c’est normal tu viens seulement de te faire opéré! Moi ça été gonfler pendant 1 mois et j’ai vus le résultat final au bout de 3-4 mois. Faut être patiente ☺️☺️
Lolaa comment vont tes lèvres est tu contente ?
Ouii je suis très contente . On voit un petit peut les cicatrices mais sa ne me dérange pas. Et toi?
Snif non, suis pas contente. J’ai si hâte de me faire opérer à nouveau !!

J’aime pas du tout il m’a déplacer la matière que j’avais en haut vers le bas et c’est pas top. 😣
Top que tu sois contente 🙂🙃
Comment ça?
Et en plus il m’a dégager mon clitoris alors que je voulais pas !!
Il est descendu ?
Enfaite non je croyais au début mais il m’a dit qu’il avait couper la peau du capuchon autour du clitoris.... 😱
Ah oui pas cool
Vivement que je me re **** opérer 🙈
Hello , j’ai l’impression que ma cicatrice est légèrement ouverte pas partout mais un petit peu , est ce que c’est ça la désunion svp? (L’ouverture n’est pas du tout large c’est comme si j’avais une coupure mais elle ne se voit quasi pas) est ce que vous pensez que c’est « grave » ? Merci d’avance
Aïe comment tu vois que c’est ouvert ? Est ce que tu saigne ?
Tu es as 11 jours, est ce que tu arrive à m’envoyer une photo ?

Ça peu être une petite désunion ou alors les fils qui te blesse. Es ce que tes lèvres sont toujours en bonne place ?
Caeliama j’espère que tu vas mieux !
Merci pour toutes vos réponses et Non je saigne pas mais je vois que ma lèvre n’est plus entièrement collée au niveau du haut mais aucun saignement et le bas est toujours intact donc ça va ! Mais est ce que même si j’ai une désunion (petite ) ça peut quand même cicatriser svp?
Oui même si tu as une désunion tes lèvres vont cicatriser !

Tu pourra juste reprendre ou ça a lâcher.
Heureusement que ça ne saigne pas ! Est tu encore bien enfler ?
D’accord et Ducoup tu penses que ça va prendre combien de temps à cicatriser Ducoup au niveau de la désunion ? Et non je suis plus du tout enflée , mais j’ai dû être gonflé pendant 2 jours Max puis depuis cest redevenu normal
Impressionnant je suis rester gonfler plusieurs semaines.

Normalement quand tu sera à 15 jours tout devrai être fermer !
D’accord merci génial ! Vraiment si parmis vous il y a des personnes qui hésitent à faire cette opération j’ai vraiment envie de vous dire foncez !!! C’est comme si la gêne que j’avais eu pendant plusieurs années n’avait jamais existé ! En ce qui concerne la douleur vraiment je n’en ai pas ressenti ! Après ça reste tout de même une opération donc ça comporte des risques... Surtout les filles si il le faut faites plusieurs chirurgiens différents avant de trouver celui à qui vous faites totalement confiance ! Et n’hesitez Pas à leurs demander des photos avant apres de leurs travails c’est très important pour être sûr qu’il ai déjà réalisé plusieurs fois cette opération!
Hello , oui je vais vraiment mieu merci ! Je pense que j’ai juste un point qui est parti Ducoup j’ai une mini désunion qui doit faire 6minimètres Max mais le reste est toujours bien en place , je suis sûr que je vais cicatriser rapidement haha ! Et vous où en êtes vous ?
Toujours dans l’attente de ma reprise 😄.

Cool j’espère que t’es lèvres vont continuer à bien cicatrisé et que ta petite reprise sera minime.
C’est super que tu ne saigne pas. C’est que t’es lèvres mémé si y as un petit bout qui a lâcher a déjà cicatrisé ”

Tu aurais une photo ?
Hello les filles,

@Caeliama tu donne envie et rassure :) j'espère que ta mini désunion va se refermée rapidement et que tu vas cicatriser rapidement
Tu t'es faite opéré le 28 avril du coup pendant le confinement ça à été possible ?
mais c'est top ça pour la convalescence.
Tu t'es faite opérée par qui Stp car tu est à paris et tu sembles satisfaite donc ça rassure :)

@Louveline coucou :) tu as du nouveau pour les dates des tes rdv ?
Hello , alors oui je suis de Paris de base mais pour le confinement je suis descendue sur la côte d’azur Dans une clinique privée Ducoup c’est pour ça que ça a été possible :) et le confinement c’est vrai que c’etait « une période pratique » parce que ducoup je n’avais pas à bouger ou quoi :) bon courage !!
Couky :)

Pas encore j’appelle demain le chirurgien 🤞🤞🤞

Ha ha t’a trop bien fais ! Il est tomber pour ta cicatrisation à pic 😉!!
Helloo , j’ai vu mon chirurgien hier pour les 1 mois fatidique il est très content ! Le résultat est génial , j’ai une symétrie parfaite je suis trop heureuse , pendant un moment j’ai eu peur d’avoir une mini désunion ou quoi mais finalement ça n’était pas le cas c’était juste la cicatrice qui se formait :) et vous comment allez vous ?
Yessss la classs !! C’est vraiment génial 😎

Je suis contente pour toi :)

Cicatrisation après nymphoplastie

Bonjour ! Je me suis faite opérer le 1er septembre pour une nymphoplastie en V ainsi qu'une réduction de capuchon. Mais je trouve que l'intérieur de mes lèvres a mal cicatrisé... Je ne trouve pas ça net et avec des petites boules... J'espère...

Adieu le complexe après nymphoplastie !

Bonjour, J’ai réalisé cette opération début décembre 2023 et j’en suis ravie. Après de longues années de complexe, j’ai sauté le pas pour me faire une nymphoplastie. J’ai pris le docteur Abrar à Nice. Il est très à l’écoute et spécialisé dans...