"Enfin un ventre plat"

Alexandra73
Aix-les-Bains · Création : 29 mars 2016 · Actualisation : 21 juil. 2018

Dr Azouz Gourari
Dr Azouz Gourari Aix-les-Bains, Savoie

Ce médecin est génial, hyper professionnel, très rassurant, à l'écoute et très drôle, ce qui permet de se sentir à l'aise tout de suite. Ma cicatrice est superbe, car ce médecin est très méticuleux. Il ne nous laisse pas sans réponse quel que soit notre questionnement.

J'ai toujours été compléxée par mon ventre, mais cela s'est accentué après ma deuxième grossesse, après 2 ans de sport acharné et l'absence de résultat sur cette partie de mon corps, j'ai pris rendez-vous auprès du Dr Gourari Azouz, tout en ayant peur de pratiquer une abdominoplastie, une opération qui me paraissait trop lourde. Dès le premier rendez-vous avec lui, j'ai su que j'allais sauter le pas, ce médecin est génial, hyper professionnel, très rassurant, à l'écoute et très drôle, ce qui permet de se sentir à l'aise tout de suite. Cela va faire deux mois que j'ai été opéré et je ne regrette absolument pas ma décision, je suis ravie du résultat. Aucune douleur, c'est ce qui me faisait peur, j'ai simplement été un peu fatiguée pendant les 2 semaines qui ont suivi l'opération.

kalinka
kalinka

· Griselles (Côte-d'Or)

· 21 juil. 2018

Lesueur tu peux très bien te faire opérer chez toi, mais je ne sais pas si le prix change ou pas... c'est souvent plus cher sur les iles... mais le principale pour un beau résultat c'est un bon chirurgien donc privilégie ca!