Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

30 juin 2016 · Actualisation : 16 oct. 2020

Abdo ratee selon moi;-(

Vaut la peine
Tarif approx. : 3.000€
7632
7633
7631
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

J'ai subi une abdominoplastie en octobre 2015 J finalement je suis déçue, mon ventre pendant beaucoup car j'avais perdu 43 kilos suite à un anneau gastrique. J'ai beaucoup souffert pendant deux mois en portant la gaine nuit et jour et un épanchement lymphatique de presque 3 litres.

le chirurgien m'a juste coupé le bout de ventre qui pendait et refermer, cela m'a valu une cicatrice de 65 centimètres de long et voilà pas de lippo Ni de positionnement de l'ombilic . Meme apres 9 mois après je suis toujours au même stade avec un ventre tout moche mais c'est sûr pour le coup il ne pend presque plus je suis complètement dépité de voir ce résultat là.

en.sortant de clinique mon ventre était quasiment tout plat, j'étais tellement ravie mais j'ai vite déchanté au fur à mesure du temps je suis incapable d'expliquer pourquoi maintenant je suis comme ça car pas prise de poids plus que ça non plus :-(

Je dois voir une autre chirurgien début septembre voir s'il y a une possibilité d'une prise en charge pour rattraper tout ça car sinon la liposuccion me coûtera 3000 € et tout à ma charge évidemment.

Mais je reste convaincue que le resultat aurait pu etre top.

1ere photo:jour j

2 eme photos: 15 jours apres operation

3 eme photos:aujourd hui

64

Commentaires (64)

C'est absolument **** !
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce
Mon abdominoplastie à J+2

Bonjour à toutes , ç

Ça y est j ai sauté le pas ( pas facile à faire après beaucoup de doutes et de questions ) de l'abdominoplastie . Suite à ma deuxième césarienne , mon ventre qui avait toujours été pourtant plat et musclé , avait...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.