12 févr. 2020 · Actualisation : 12 mai 2020

Abdominoplastie super

Tarif approx. : 4.000€

Merci merci je recommande à 100 fois allez y les yeux fermée vous ne serez pas déçu

Après un stress le docteur sellal a sut me mettre en confiance du début jusqu’à la fin de mon hospitalisation et très présente nous accompagné avec toute son équipe encore merci et sa m a donne envie de faire autre chose .cicatrice pas voyante et très bien faite pr contre il y a de l attente pour les rendez vous

Bonjour
Est il possible de savoir le prix que vous avez payé svp?
Est ce que vous avez eu un rdv rapidement svp?

Expérience Abdominoplastie

Ne reves pas vis Ne penses pas agit Ne t'excuses pas, assume N'hésites pas fonces

Bonsoir, je me présente Soo, je suis l'heureuse maman de quatre beaux enfants 14, 8, 3 et 22 mois tous nés par césarienne. J'ai pris pour led trois premières...