14 déc. 2022 · Actualisation : 28 sept. 2023

Augmentation mamaire 310cc et 280cc profil intermédiaire

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a un mois, je partais d’un petit 90a et là, je fais un 90d. Visuellement, j’ai l’impression qu’ils sont petits, j’aimerais vos avis. Vous donneriez quel bonnet à vue d'œil ? Ps : J’ai toujours eu une asymétrie au niveau du sein et un mamelon excentré. J’aimerais vos avis, merci !

Bonjour Soso!,
Je ne sais pas si c'est mon tel ou l'appli mais on ne voit pas bien les photos.
Mais ils ont l'air très beaux et à mon sens suffisamment gros. Après, ça dépend de ta silhouette.
Merci !
Bonjour, on ne voit pas toute ta silhouette mais comme ça, je dirais au moins un bon bonnet D.
Moi, je souhaite un bon C et quand je vois ta jolie poitrine, je me dis que ce serait trop pour ma morpho.
Après, ça dépend de ta silhouette et de ce que tu voulais.
Helllo! Alors, je suis fine, je fais 58kg pour 170, j’ai un buste étroit. Le chirurgien ne voulait pas mettre plus et il avait raison !
J’arrive pas à y croire quand je vais à etam, je fais un d, voire e, mais visuellement, c’est pas si gros que ça vraiment ;)
Voici habillé, le résultat.
@soso921010 Ils sont magnifiques tes seins à 1 mois et ils vont parfaitement bien avec ta morphologie, plus grands, ça aurait été moins harmonieux. C’est un super bon volume franchement.
Merci beaucoup, c’est gentil, je suis rassurée alors ;)
Coucou ma belle, tu t’es fait opérer par Dr Bernard Brun ?
Coucou, oui :)
D’accord, ça s'est bien passé ? Moi, je me fais opérer le 11 janvier par Dr Bernard Brun.
Franchement oui, l’équipe à la clinique du landy est aux petits soins, elles sont adorables.
La cicatrice se cicatrise bien ? Au niveau douleur ?
Alors la douleur, elle arrive après l’opération. Pendant 4 jours au moins, je prenais des médicaments prescrits par le docteur. Les douleurs ressemblent à une montée de lait associée à des grosses courbatures. Après, ça reste gérable. Pour moi, le plus compliqué c’était le sommeil car je dormais sur le dos et c’est pas une position naturelle pour moi qui ai l'habitude de dormir sur le côté.
Désolée, je pose beaucoup de questions tu peux me dire combien tu as mis dans ta poitrine stp ?
Oui, j’ai mis 310 cc au droit et 280 cc au gauche profil intermédiaire et toi tu vas mettre combien ?
Ah bah franchement, ça me rassure... Je me dis dans ma tête que ce n’est pas pire que les contractions, donc ça pourra être gérable, je me dis ça pour me rassurer; lol .
En tous cas, la poitrine que tu as est vraiment magnifique, j’aime beaucoup le résultat. Et ça fait naturel, tout ce que j’aime.
Je mesure 1,74 pour 77 kg et je vais poser du 425 d'un côté et 415 de l’autre car j’ai une légère asymétrie.
Ah oui, au top désolée, moi c’est profil haut mais chez Arion qui correspond au profil intermédiaire chez d'autres marques. Tu as pris quelle marque ? Ah tu vas avoir un très beau volume, moi, il voulait pas me poser plus car je suis trop étroite et mince du buste.
Je vais poser du profil haut, là je fais un 85b vide.
Oui, il m’avait dit que tout dépend de la morphologie de chacune… Mais tu as un beau volume aussi, c'est une belle poitrine, tu te sens comment depuis ? Moi, j’ai tellement hâte,ça approche, ça va me changer, je n’en doute pas. La marque, je me souviens plus du tout.
Ça va être super, t'inquiète ! Et tu vas atteindre quel bonnet ? Un bon d petit e ?
Au top, j’ai commencé à me sentir comme avant au bout de 3 semaines, maître de mes mouvements, la poitrine dégonfle vraiment au bout de 1 mois et là, au bout de deux mois, c’est souple. Alors aussi, ne t’inquiète pas si tes seins sont durs ou chauds les premiers jours, tu peux aussi perdre la sensibilité d’une partie des seins et mamelons, c’est normal, ça revient petit à petit. Je suis à deux mois, j’ai pas retrouvé la sensibilité à 100%.
Oui, je pense que ça va être ça, j’ai hâte 😀
Ma belle, ça va ? Je voulais te demander, ta cicatrice mesure combien de cm ? ☺️
Je dirais 3 cm.
D’accord, merci ! Moi, il m’a dit que ça ferait 5 cm, j’espère que ça ne va pas être trop voyant et gros surtout que j’ai la peau matte.
Ah oui, car tu as de plus gros implants que moi. Oui, moi aussi, peau mate, je pense que ça se verra si tu es allongée ou vue du dessous mais sinon, on voit rien vue de face.
Bonjour soso, comment tu vas au jour d’aujourd’hui ? Est-ce que tu as des sensibilités aux seins ? Peux-tu nous montrer le résultat que tu as à présent ? Si ça ne te dérange pas 😊
Ont-ils évolué depuis? Comment tu te sens au niveau du volume actuel ?
Bonjour, au top ! Je joins une photo à 6 semaines aujourd’hui, les seins sont assouplis, pas de douleurs, juste insensibilité sur la partie basse du sein gauche, mais ça revient je pense petit à petit.
Ils ont bien degonflé, très satisfaite du résultat, très naturel. J’ai bien fait d'écouter le docteur Brun sur la taille, c’est ce que je voulais, que ce soit en harmonie avec mon corps.
Ils sont super jolis avec le soutif, tu seras parée pour cet été du coup 🥳
Je crois que ça n’a pas chargé sans soutien-gorge, est-ce que tu sens le soutif contre la cicatrice ? As-tu retrouvé la sensibilité des tétons ?
Tu vois au final le rendu final est bien en accord avec les attentes, ça va te faire une jolie courbe. En plus, ce n’est que le début du résultat 😊
Oui, finalement, j’ai pas posté lol et bin maintenant, je mets avec armature et aucune mauvaise sensation vraiment comme avant chirurgie, mamelon encore insensible un peu… Ah oui, tu penses que ça va être encore mieux après ?
Franchement, je pense que les prothèses vont encore descendre et prendre une forme encore plus naturelle, ça évolue en 1 an entre les prothèses et les cicatrices. 😊 C’est rassurant pour les soutiens-gorge, pour la sensibilité du téton, il faut du temps pour les retrouver je pense, le temps que les nerfs se reconnectent.
Bonjour, j’aimerais savoir combien tu as mis en cc, je me fais opérer le 16 février et je fais un bonnet à très petit. Je ne remplis pas un 75a, j’ai choisi un 510cc, mais j’ai un peu peur que cela fasse beaucoup.
Hello!
Tout dépend du profil, moi c’est 310 cc profil intermédiaire, après je suis mince 1m70 58kilo avec un buste fin, quels sont ta taille et ton poids ?
Voici, seins nus.
Voici, sans soutien.