21 oct. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Quelle taille finale prothèses 295cc et 275CC?

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche des témoignages ( photo si possible) de filles qui aurais des prothèses 295CC et 275CC motiva Ergonomix full , en partant de bonnet 85-90A. Je me suis fais opérer il y a 8 jours, et en regardant certains des témoignages, j’ai l’impression que mon chir m’a posé des prothèses assez petites, sachant que je voulais un bon bonnet C 😕 j’avais demandé du 315CC mais au réveille il m’a dit que ça ne faisait pas naturel et que la prothèse monté haut j’étais un peu déçu , je ne veux pas du E mais un bon C petit D était ce que je visais. Du coup je stresse un peu je veux pas finir avec un bonnet B 😢 je mesure 1m63 et 53KG

Coucou Lilmama
Au risque de te décevoir, j’ai les mêmes mesures que toi : 1m63, 53kg et je partais d’un 85/90A non rempli du tout.
Je me suis faite opérée deux fois :
- permière fois : en octobre 2020 avec des prothèses 240/270 cc Nagor profil modéré. Au début j’étais satisfaite de la taille car ne partant de rien, j’avais enfin une poitrine. Mais plus le temps passait et plus j’étais frustrée de ne remplir qu’un bon bonnet B.
- deuxième fois : en avril 2021 avec des prothèses 330 cc de chaque côté Nagor profil haut. Je remplis enfin un bon bonnet C et ça fait hyper naturel contrairement à ce que j’ai pu penser au début.
Moi je pense qu’il faut être pleinement satisfaite de son opération et ne pas ressentir une once de frustration…
Coucou, je vois. Je pense sur ça dépends du modèle enfin je pense, parce que mon chir m’a dit qu’entre le 310 et 295 CC il n’y avais pas énormément de différence 🤷🏾‍♀️
Je suis déjà presque 1 mois post op, est je fais pile un 85C pour le moment plus d’œdèmes, prothèses descendu, bien sûr je sais cela ne sera pas taille final, j’ai revu mon chir et il m’a bien confirmé que je serais à un bon 85C , donc y’a plus qu’à croiser le doigts.
Visuellement est ce que tu es satisfaites ? C’est ce qui compte finalement ☺️ A un mois je connaissais ma taille au bout des deux opérations donc tu seras à un 85C
En fait je remplissais un bon bonnet B, petit C à la première opération. Mais maintenant je suis carrément à un bon bonnet C limite D en fonction des soutiens gorge
Visuellement parlant je suis satisfaite pour l’instant , mais en me référent à de nombreux témoignages qui explique que je peu perdre un peu de bonnet j’ai un peu peur
Oui je comprends complètement ton inquiétude mais seul le temps pourra te rassurer ! Chaque femme est différente et il existe un tellement grand nombre de marque de prothèses que personne ne peut prévoir en amont le résultat final même s’il y a des moyennes
En tout cas j’espère que ça va aller mais je pense que ça devrait le faire pour toi 🤞
Bonjour Lilmama69,

J’ai également des prothèses de 295 cc Motiva et j’aimerais savoir comment ça a évolué pour vous depuis ? Satisfaite de la taille ? Vous faites toujours un C ? Merci !
Je fais la même taille et le même poids que toi, mon chir m'a posé 500cc sans mon consentement je me suis réveillé avec des énorme seins , qui me complexe énormément.
Mais non !!!!! De quand date ton opération ? Et sur quelle taille étiez vous partis ???
Vous n’aviez pas fixer de taille au préalable ?
si cela peut aider, je te partage mon expérience :https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-dun-85a-a-un-85c-en-dual-plan-176009
Tu fais toujours un 85C aujourd’hui du coup ?
oui toujours 85C ^^
Bonjour lilmama, pour moi la taille que j'avais à 1mois était définitive aussi. Après, tes seins vont encore beaucoup évoluer ils vont d'assouplir et descendre. n gagne en profondeur de bonnet. À 1 mois je mettais du 85d et aujourd'hui je mets du 85d voir 85e suivant les soutifs.
Tu as été opérée par qui à Sainté ?
Tu partais de quelle taille ?
Je me suis fait opérer par le Docteur Paradol et toi ?
Dr Vander Stegen, je partais d'un 85b vidé et j'ai mis 390cc pour 1,57cm et 50kg
Bonjour Lilmama69 et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site.

Comment vont les choses pour vous depuis le temps ?! Êtes-vous satisfaite du résultat ?

Hâte de vous lire 😄

À très bientôt !

Sofia
Coucou, je suis dans la même situation, j'avais demandé un 90D à mon chirurgien et il m'a dit qu'il m'avait mis du 295 car sinon, ça ne faisait pas naturel, et que ça me ferait un grand 90C et quand j'ai mis ma brassière de contention, c'était du 90B.
Trop déçue comme je partais d'un 90A.
Autant de souffrance pour si peu de résultat.
Je compatis